Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Freins ITR sur EF, EG, EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Train arr d ed ou ee aussi
ok merci, je viens justement de trouver 4 trains roulant complets d'eg5 avec barres stab etc..
L eproblèmes c'est que le mec est à 800km de chez moi et pour faire livrer un colis pareil, je pense que ça va me revenir chère...
salut!
est-ce que quelqu'un est en full etrier itr av/arr avec maitre cylindre 15/16" et sans ABS Confused: Confused:
car je viens de faire la modif et apres purge; ça freine vraiment en fond de pedale...
mc trop petit???
merci au ames charitables Wink
fred_eg5 a écrit :salut!
est-ce que quelqu'un est en full etrier itr av/arr avec maitre cylindre 15/16" et sans ABS Confused: Confused:
car je viens de faire la modif et apres purge; ça freine vraiment en fond de pedale...
mc trop petit???
merci au ames charitables Wink

sans être dans cette configuration personnellement, il y a de forte chance oui, retente une purge quand même au cas où !
Wink
Probleme de purge Wink
oui pb de purge oui maître cylindre hs
bon bah jvé retenter une purge mais bon je l'ai faite trois foix hier sous pression a l'easybleed Confused
Je commence a me demander si j'ai pas endomagé le mc avec la pression de l'easybleed...
je ne pense pas que ton easy bleed monte a plus de 120 bars Wink
LOL oui c sur!
répondu sur l'autre post Wink :roll:
TurboR,
mici Wink
j'ai aussi un easy bleed
mais j'ai jamais réussi à faire une purge avec cette merde
j'ai le bouchon de merde qui tient avec un espèce d'élastique et ben à chaque fois c'est pas étanche et ça pisse par là
c'est une belle merde l'easybleed
évitez les doublons de post
mrgnoux a écrit :j'ai aussi un easy bleed
mais j'ai jamais réussi à faire une purge avec cette merde
j'ai le bouchon de merde qui tient avec un espèce d'élastique et ben à chaque fois c'est pas étanche et ça pisse par là
c'est une belle merde l'easybleed

Smile oui c'est une belle merde, mais là je l'ai modifié, j'ai fait un bouchon en alu avec un joint; ça ne fuit pas (plus) Smile
Hot Will's a écrit :évitez les doublons de post

oui dslé, j'avais posé la question ici aussi car je ne l'avais pas vu avant... Oops!
Salut,
j aurais voulu savoir si quelqu un avais deja fais l experience sur EK4 avce des disque MGZR et des etrier ITR ou de PRELUDE,
par contre est ce que quelqu un sait si le etrier de MB6 ou MC2 sont equivalant a ceux cités plus haut??
perci par avant de vos reponse. Big Grin
disques MG ZR 160 et etrier ITR oui, tout le monde fait comme ça. les etriers de prelude, je peut pas te dire.
MB6 identique c'est juste la marque qui differe lucas à la place de nissin
alex1135 a écrit :Salut,
j aurais voulu savoir si quelqu un avais deja fais l experience sur EK4 avce des disque MGZR et des etrier ITR ou de PRELUDE,
par contre est ce que quelqu un sait si le etrier de MB6 ou MC2 sont equivalant a ceux cités plus haut??
perci par avant de vos reponse. Big Grin

Attention les étriers Mb6 Mc2 n'ont pas les mêmes supports que ITR EG6
spectra a écrit :
alex1135 a écrit :Salut,
j aurais voulu savoir si quelqu un avais deja fais l experience sur EK4 avce des disque MGZR et des etrier ITR ou de PRELUDE,
par contre est ce que quelqu un sait si le etrier de MB6 ou MC2 sont equivalant a ceux cités plus haut??
perci par avant de vos reponse. Big Grin

Attention les étriers Mb6 Mc2 n'ont pas les mêmes supports que ITR EG6

les etriers AV de MB6 si :roll:
Salut

Je voudrais savoir ci le set-up Etriers ITR, Disque MG 280 et plaquettes ITR passe sur EG5?

Je vais monté tres prochainement le même set-up mais sur mon EG6, je voudrais savoir ci sa passe avec les jantes d'origine avec cales de 5mm et goujon d'origine? et avec jantes TeamDynamics ProRace en 16"

Merci
Gstorm a écrit :Salut

Je voudrais savoir ci le set-up Etriers ITR, Disque MG 280 et plaquettes ITR passe sur EG5?

Je vais monté tres prochainement le même set-up mais sur mon EG6, je voudrais savoir ci sa passe avec les jantes d'origine avec cales de 5mm et goujon d'origine? et avec jantes TeamDynamics ProRace en 16"

Merci

Sa a été prouvé que les étriers d'ITR passe avec des cales de 5mm dans des jantes d'eg6, et du 16' y a pas de soucis.
ça passe même sans cales avec les jantes d'origine
enfin il me semble
en tout cas pour ma part j'avais des jantes d'origine d'EK4 sur mon EG6 avec étriers de MB6
je peux me tromper mais il me semble que les jantes d'EK4 et d'EG6 ont les mêmes dimensions
C est pas du 14 eg6?
flointhecho a écrit :C est pas du 14 eg6?

Non c'est du 15 et45 il me semble

Sinon les pinces d'ITR passe sur EG5?

Et goujons d'origines avec cale c'est bon?
Gstorm a écrit :
flointhecho a écrit :C est pas du 14 eg6?

Non c'est du 15 et45 il me semble

Sinon les pinces d'ITR passe sur EG5?

Et goujons d'origines avec cale c'est bon?

Je crois qu'il faut des fusées eg6 ou ITR
les etriers itr montent sur toutes les civic en 260mm d'origine Wink
et pas les autres
TurboR a écrit :les etriers itr montent sur toutes les civic en 260mm d'origine Wink
et pas les autres

Ok merci et sinon les goujons d'origines avec cale c'est bon?
Combien les cales ? c'est très limite sur les goujons d'origine Wink
Bullit95 a écrit :Combien les cales ? c'est très limite sur les goujons d'origine Wink

Ce sont des cales de 5mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21