Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
ManiacSound Probe16v a écrit :Ok, comme ça je comprend mieu..... Wink

C'est ce que je disais plus haut :]

Nagata-San a écrit :sinon pour la douane, pas forcement, j'ai recu ma M250+gauge en 4 jours sans douane Wink

Yes mais je t'avais conseiller de leur demander de baisser la veritable valeur et marquer gift sur le paquet si ils l'ont fait cela a du jouer car moi aussi taxer de 80euros dans la gueule

Ca fait mal Sad
c'est ce que j'ai demandé héhé
questions tu fais comment pour voir s il n y a pas de cliquetis.....???
Avec le R500 ya les EGT et même une entrée pour le knock sensor.
Sinon pour l'instant, je suis simplement sur une carto avec laquelle il n'y a pas de risque pour mon moteur (et l'allumeur est calé à 0)
Citation :Yes mais je t'avais conseiller de leur demander de baisser la veritable valeur et marquer gift sur le paquet si ils l'ont fait cela a du jouer car moi aussi taxer de 80euros dans la gueule

et pour moi t'a rien dis!!! tain 140€ de taxe grrr
Muad-Dib a écrit :
Citation :Yes mais je t'avais conseiller de leur demander de baisser la veritable valeur et marquer gift sur le paquet si ils l'ont fait cela a du jouer car moi aussi taxer de 80euros dans la gueule

et pour moi t'a rien dis!!! tain 140€ de taxe grrr

Si si je te l'avais dis au carré senart (il y avait djspark d'ailleurs je crois) et puis je t'en avais deja parler sur msn Wink
pffff genre style quoi Langue
bravo pour ta civic turbo
dite je vois que plus ou moins c'est la meme base de voiture que vous utilisez ,les autres civic plus recente elle l'encaisse pas le turbo ou quoi?
sinon pour ta cartographie je comprend pas comment tu fais pour reprogrammer avec quoi
en tout cas elle me plais bien c'te civic il m'en faudrait une stock pour aller au boulot car la 200sx c'es-t trop voyant
a++
Citation :les autres civic plus recente elle l'encaisse pas le turbo ou quoi?

au contraire au niveau puissance elle fais partie de celle qui encaisse juste un petit peu plus que le mini. Les series B sont bien plus solides.
Ce moteur est bien car les soupapes ne touchent pas les pistons et a l'origine elles sont pas cher donc tu a moins de scrupules a faire de la grosse prépa dessus. Enfin moi je vois ca comme ca.
Muad-Dib, Il n'y a surtout pas de vtec, plus simple... Le profile de cam, s'y prette mieu aussi !
Puis c'est quoi le rapport, avec le fait que les soupapes ne puissent pas dire bonjour aux piston Confused:
Citation :Muad-Dib, Il n'y a surtout pas de vtec, plus simple... Le profile de cam, s'y prette mieu aussi !

lol aucune diff c'est une légende urbaine que le vtec pose probleme au contraire tu peut faire des trucs tres sympa avec...

Citation :Puis c'est quoi le rapport, avec le fait que les soupapes ne puissent pas dire bonjour aux piston

si ta trop de watts et que tu pete ta distrib (hein piv ^^) ben pas grave t'en remets une et tu repart.
Le VTEC c'est 2x plus de boulot : 2 cartos low et high. Wink Rien de plus compliqué.
dj_spark a écrit :Le VTEC c'est 2x plus de boulot : 2 cartos low et high. Wink Rien de plus compliqué.

Yes et encore, juste 2 fois plus de boulot au niveau de la carto, sinon ensuite c la meme chose !

Apres ce qui est plus embetant c'est le taux de compression tres elevé sur le B16 mais c'est une autre histoire et plus les memes problemes, remarque ca a quelques avantages aussi

Quoiqu'il en soit l'incompatibilité VTEC-Turbo est une legende urbaine :] !
Un conte de poule mouillée Mr Green
Un peu de nouveau : j'ai (enfin) fait ma ligne perso
Le budget est d'environ 240 euros (diam 63.5 mm), dont 100 euros pour le silencieux.

Des photos :

[Image: pot1.jpg]

[Image: pot2.jpg]

Comme on peut voir la barre stab c'est une option maintenant, d'où mon post dans la section Honda

[Image: pot3.jpg]

Le bruit est acceptable, la sourdine fait pas trop mal son boulot si besoin est....
Je doit recevoir le PLX cette semaine, et ya marqué "gift" sur le paquet...
très bon taff Yes

je regretterais juste la sortie un peu trop "tappe à l'oeil" Confused Wink
je vais faire d'autres tofs ce week end, la sortie se voit pratiquement pas...
J'ai opté pour ça pour deux choses : le prix et le diamètre qui va bien.
salut g lu le taf ke tu a abbatu sur ta civic!! et je dit chapeau!! pour ma par j'ai un civic EJ2 avec un moteur D15B7 ke je vai passer en comprésseur!!! y a t'il beaucoup de modif a faire ??? dois-je aussi changer ma carto pour le compresseur ???,

longue vie a ton turbal en tou cas!!
Renseigne toi à fond avant de passer en compresseur, parcequ'effectivement, tu as beaucoup de modifs à faire...

Changer l'échappement, la carto, le collecteur d'admission, peut être même les injecteurs et la pompe selon le débit qu'elle a et la puissance que tu veux Smile

Bon courage.

Sinon, pour ta ligne, Civic_16T, elle est nickel !
Beau boulot !
Et le 63.5 est un très bon compromis.
turbal encore une fois je dirais bon choix....
tu vas conserver une certaine discretion qui en rajoute je trouve au charme de la voiture!

et accessoirement joli taf!! mais maintenant on a l'habitude avec toi!

hadoq

je viens de lire les 20 pages en intégralité

chapi chapeau, excellent boulot, gaffe au poulets quand même, la grippe à bière c'est vite attrapé...

respect en tout cas, taf de fou
Merci.
Je mettrais d'autres tofs ce week end, j'espère faire une petite video une fois la gestion vraiment au point.

Pour la civic "compresseur", regarde dans la section honda il y a déjà des sujets où pas mal de choses sont expliquées.
Fushi a écrit :Renseigne toi à fond avant de passer en compresseur, parcequ'effectivement, tu as beaucoup de modifs à faire...

Changer l'échappement, la carto, le collecteur d'admission, peut être même les injecteurs et la pompe .

Petit Hs :

Je croit que jackson racing propose des compresseurs sans a avoir changer la carto d'origine , sur mx5 c'est quasi sur !

sur une civic aucune idée mais c'est a voir !!
non en fait chez jackson ils passent par un FMU à la base, mais c'est merdique.
Faut absolument une vraie gestion.
On attend des videos !!!! LOL
y'a plus de photos !!! Sad
J'ai réglé le souci de FTP, donc pour les photos ça doit être bon

Sinon en voila de nouvelles :

la sortie qui reste discrète
[Image: DSC01124.JPG]

encore la sortie, fixée avec un diabolo. Encore une preuve de mon peu d'intérêt pour l'esthétique, mais d'un autre coté cela simplifie largement la tenue de la ligne, vu la géométrie et la place qu'elle prend.
[Image: DSC01125.JPG]

On voit pas trop, mais il y a une grille noire dans le pare choc, qui protège et rend moins visible l'échangeur.
[Image: DSC01126.JPG]
j'aime bien la sortie Wink
civic_16Turbal, tu l'a faite où ta ligne?? moi j'aimerai passer en 3'' de diamètre sur la celica...
sinon beau taf! faudra qu'on se rencarde un jour (mais pas chez toi, c'est trop loin et trop la campagne!!! lol)
La ligne je l'ai faite moi-même chez un pote (il a un pont chez lui). Bref c'est du sur mesure, j'ai acheté le tube et les coudes chez BPS rallye.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23