Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
sa marche tres bien :roll:
Oui moi aussi ca marche bien, utilisez VLC Média Player.

Autrement j'ai hate d'entendre le Vroummm, pschiiiiiitt !!
civic_16Turbal, jaime bien t support de mano !!

e oci le moteur kel belle bete

g ate de voir la video de cette voiture en action Big Grin Yes
heuresement que c'est vu de loin ...
le support mano est meme pas fixé ;-)

Sinon comme je disais pour les video perfs faudra attendre un peu, mais ça fait déjà pschittt de façon assez surprenante
civic_16Turbal, et pour a batterie tu va la metre ds le coffre

parce ke sinon je plaint le copilote lol
fais un joli bruit la petite Smile
ça avance un petit peu : j'ai découpé et remis le pc avant, finalisé les branchements de manos et du PCV, et découpé la doublure de capot pour qu'il se ferme.

Pour la ligne c'est pas encore fait ...

[Image: DSC01075.JPG]
civic_16Turbal, caa une belle geule kom ca
civic_16Turbal, C'est clair c'est joliment fait ! j'aurais juste opté pour la peinture en noir mat de l'ic pour plus de discretion.. sinon c'est top Wink
En fait je vais essayer de mettre un grille (donc "peinte en noir") par dessus, non seulement pour que ça fasse moins voyant mais aussi pour éviter que l'IC ne ramasse tous les moustiques au passage.

Par contre pour le "joliment fait" .... j'ai pris la photo de loin, ça doit être pour ça, la découpe est correcte mais la finition est bof... quand à la doublure de capot découpée, je mets pas de photo sinon je suis banni du forum ...
civic_16Turbal, mdr letencielt es ke ton capot ce ferme parceke tu va pa tro aprecie a 200 le capot ki te di bonjour par le parbrise
'tin comment c'est grillé !! LOL mais comment c'est joli... 8)

dommage que les 2 ne soit pas conjugables ! Confused
civic_16Turbal a écrit :Sinon ici on voit ma ligne "d'avant", 55 mm avec un pare-flamme et le silencieux que j'avais acheté.

[Image: DSC01035.JPG]

T'en fait koi de cette ligne en 55?? Big Grin
Citation :tu va pa tro aprecie a 200 le capot ki te di bonjour par le parbrise

ça c'est déjà fait, mais à 30 km/h , j'en ai bien honte d'ailleurs Oops!

Citation :T'en fait koi de cette ligne en 55??


Pour être honnête je sais pas trop ... Pour l'instant il faut que je finisse ma ligne en 63.5 (je suis pas chez moi avant le 11 novembre ...)
Si ça passe sans soucis, je pense que je vais vendre celle-ci et le silencieux que l'on voit aussi sur la photo.
prem's sur la ligne suivant le prix !!!
Réponse après le week-end du 12 novembre ... suivant comment ça se passe.
t'as deja trouve une reponse quand un flic t'arretera, et te dira "veuillez coupez le moteur s'il vous plait...." ou bien "il est bizarre votre radiateur devant, vous pouvez ouvrir votre capot s'il vous plait?....." moi j'y pense a chaque fois!!! lol
Citation :t'as deja trouve une reponse quand un flic t'arretera, et te dira "veuillez coupez le moteur s'il vous plait...."

Non je peux pas il refroidit (dit poliment ya pas de raison..)

Citation :"il est bizarre votre radiateur devant, vous pouvez ouvrir votre capot s'il vous plait?....." moi j'y pense a chaque fois!!! lol

Je vais essayer de faire un peu moins voyant pour le "radiateur", sinon ben je m'execute, et s'il est niais (ce qui est souvent le cas), je lui sort un mytho.
Sylv1 a écrit :t'as deja trouve une reponse quand un flic t'arretera, et te dira "veuillez coupez le moteur s'il vous plait...." ou bien "il est bizarre votre radiateur devant, vous pouvez ouvrir votre capot s'il vous plait?....." moi j'y pense a chaque fois!!! lol

Juste pour savoir, les flics on droit comme ça de te demander d'ouvrir le capot ??

un pote ma dit qu'il lui fallait un document, une sorte d'attestation Neutral
si il pense que t'as voiture n'est pas en regle, il peut.... de plus, depuis pas longtemps il on droit de fouiller.... mais pas profondément... de toute façon, si tu refuse d'obéir, il vont te chercher la petite bete pour rien..........
civic_16Turbal a écrit :Je vais essayer de faire un peu moins voyant pour le "radiateur", sinon ben je m'execute, et s'il est niais (ce qui est souvent le cas), je lui sort un mytho.

mdr, c't'un diesel ?? :flic: LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Je vais essayer de faire un peu moins voyant pour le "radiateur", sinon ben je m'execute, et s'il est niais (ce qui est souvent le cas), je lui sort un mytho.

mdr, c't'un diesel ?? :flic: LOL

Sans puce m'sieur l'agent !
tu peux refuser de le stopper

on l'a fait en S14.
"couper le moteur !" brraaaAAAAAAA
c'est quoi ce bruit ?
heu... la gestion du refroidissement automatique... elle s'eteindra d'elle meme"
Shock
LOL
oui j'espère bien, le turbo timer c'est pour les fainéants..
civic_16Turbal a écrit :oui j'espère bien, le turbo timer c'est pour les fainéants..

Non !

il existe des turbo timer qui ne font pas que la coupure moteur.......
donc ca peut etre utile pour plein d autre fonction ....
Regarde le HKS type 1 il a o moins 5 fonctions voir +. :contrat:
civic_16Turbal a écrit :oui j'espère bien, le turbo timer c'est pour les fainéants..

Ca peut être super pratique le jour où tu pars un peu à la bourre pour un rendez vous ou au boulot...
Si tu dois attendre 1 minute sur place pour que ton turbo refroidisse un peu, tu aggraves encore le retard... :roll:
Moi je suis un fénéant.
C'est pour ça que je roule en Jap, je déteste réparer au bord de le route pûis mon forfait gsm ne me permet pas de rouler en française Wink

En plus, pour agraver la fénéantise maladive.. j'ai pas de turbo !

Wink
oula faut pas taquiner ...
Ce sera une option à laquelle je vais réfléchir..
pour ouvrire la capot ba deja tu decroche ton cable pour ouvruire ca capot de l'intérieur et la jour ou il te sort sa ba dsl mr l'agent mai j'ai casser le cable
C'est pas con du tout ça Smile
Je pensais justement à décaler le système d'ouverture du capot si jamais je mettais un capot carbone en une seule partie sur le CRX.
Avec une ouverture de l'extérieur bien planquée et un renvoi avec un cable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23