Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Bon, déjà le fait de décomprimer n'apporte rien en fiabilité, c'est la carto qui fait tout. Et à souffler plus fort, on se désavantage.

L'échangeur c'est en effet du "cheap", et franchement pas de souci de ce coté là.

La WG, de fait j'ai une Tial donc je ne peux pas me prononcer, idem pour le turbo (turbonetics).

En gros, j'ai acheté sur le net en "cheap" l'intercooler, le collecteur et une WG. et la WG XS je ne l'ai pratiquement pas utilisée.
civic_16Turbal a écrit :Bon, déjà le fait de décomprimer n'apporte rien en fiabilité, c'est la carto qui fait tout. Et à souffler plus fort, on se désavantage.

L'échangeur c'est en effet du "cheap", et franchement pas de souci de ce coté là.

La WG, de fait j'ai une Tial donc je ne peux pas me prononcer, idem pour le turbo (turbonetics).

En gros, j'ai acheté sur le net en "cheap" l'intercooler, le collecteur et une WG. et la WG XS je ne l'ai pratiquement pas utilisée.

Pour la carto et l'écu, un P28 ou P30 est obligatoire ou bien un PM7 suffit ?

J'envisagé utiliser un PM7 chippé avec un ostritch pour la carto ...
Non, j'ai un toujours mon PM7 par exemple.

Simplement, ya plus d'outils sur P28/P30
Salut!!
Je post pour suivre ton projet parce que je me suis pris les 21 pages d'un coup et je suis envieux de ton travail!!
Bravo!!
J'aimerais un jour pouvoir le faire aussi!
A plus!!
Bon ça fait un moment que c'est terminé pour la civic, voici la remplaçante:
Lancer Evo VI RS2, 2000, 89000 km

[Image: Lancer003.jpg]

Vraiment le top à rouler ce genre de caisse, elle est 100 % stock mis à part une ligne en 2.5'
Waouh la classe!
civic_16Turbal a écrit :Bon ça fait un moment que c'est terminé pour la civic, voici la remplaçante:
Lancer Evo VI RS2, 2000, 89000 km

[Image: Lancer003.jpg]

Vraiment le top à rouler ce genre de caisse, elle est 100 % stock mis à part une ligne en 2.5'


Hmmm, sympa tout ca !
Va falloir changer de pseudo et d avatar :]

Tu as fini tes etudes desormais :P ?
L'evo ultime à mes yeux, d'un point de vu style et mécaniquement, magnifique !
wahou !!! Shock

un mot : superbe !!! :appl:

j'adore, j'aimerais en possèder une un jour :lov:
Superbe !
Mon plus grand regret, qu'elle n'existe pas en 3 portes...
Fushi a écrit :Superbe !
Mon plus grand regret, qu'elle n'existe pas en 3 portes...
c est vite soudé deux portes !!!

un ptit coup de peinture et puis hop Sac
ta vendu ed7
superb aquisition c'est vraiment une caisse qui me donne envie celle la ^^
Très jolie caisse et une evo 6 en plus!!
Citation :Tu as fini tes etudes desormais Moqueur ?

Oui en effet

Citation :ta vendu ed7

Je l'ai encore mais plus pour très longtemps

Bon en effet c'était un peu un "objectif" pour moi, même complètement stock c'est vraiment très au dessus de la moyenne.
Les 38 m.kg à 3000 tr annoncés, ça vous change la vie (et la conduite)

Un seul petit souci de fuel cut dû à la ligne, le temps que je monte la WB et ça va se résoudre ... LOL
Bien joué ! Big Grin
une evo ça déchire, mais bordel la conso c'est vraiment abusé...
La meilleure des evo à mon goût Smile C'est un mythe ambulant cte caisse Wink

Félicitations.
je dirait la meme chose sa marche mais sa boit trop pour ce que sa marche
félicitation pour l'achat :!:

tu passe nous faire un petit coucou sur : http://evopassion.forumpro.fr/forum.htm

ça faisait un bout de temps qu'elle était à vendre celle-là non? tu l'as touchée à un bon prix en cette période "économique"? pas besoin de donner des chiffres,juste un oui ou non suffira!

et sa conso on lui pardonne vu ce qu'elle procure, à partir 12L/100!! on peut faire moins, mais y'a pas de plaisirs... cette auto est une merveille.

Le plus choquant c'est de ne pas regarder le compteur de vitesse en pensant rouler "dynamiquement" sur des petites routes de campagne mono-voie.... pour moi 140kmh et on à l'impression de maitriser Shock

bonne route avec Big Grin
Superbe Wink Tu nous tiendras au jus lorsque tu repasseras sur Valence Wink
magnifique. en noir de plus Twisted Twisted . bel achat!
les EVO restent les seules voitures qui me feraient craquer,mais plutot une 9 et rouge avec direct un GT35 Mr Green

bel achat en tout cas Big Grin
Shock

Bye bye l'ED7 Ouinn

Mais bon, vla la remplaçante ! Langue Trop trop belle ! Quand est-ce qu'on te voit a Osny avec l'EVO ?
Citation :les EVO restent les seules voitures qui me feraient craquer,mais plutot une 9 et rouge avec direct un GT35

c'est gros le GT35r quand même ou alors avec en 2.2L ou 2.4L, un 3071r c'est déjà bien, le turbo d'evo9 stock offre déjà de très belles possibilités, tout en ayant une auto très homogène et efficace. Big Grin
Aille aille aille superbe, j'espere bientot faire comme toi Wink
benR, +1 pour la 9 Big Grin (mais en noir)
Niveau prix 21k, j'ai rien à cacher. La voiture est dans un état remarquable, avec un entretien extrêmement rigoureux.

Niveau conso oui ça boit qd on tape dedans. Mais d'après ce que j'ai vu je vais pouvoir faire des économies sur toute la ligne vu le mapping d'origine très riche.

Après je voulais une "VI", et rien d'autre. J'ai essayé une 8, ben franchement c'est nettement moins grisant. Plus lourd, moins brutal, c'est nettement moins excitant à conduire.

Enfin pas question de trafiquer dessus, ça c'est collector. Si un jour j'arrive à en tirer ce que ça peut donner d'origine ou presque je serais déjà bien content, je suis un rouleur de petites routes sinueuses, par un "runner". Je suis trop satisfait de la plage énorme et de la dispo pour aller changer quoi que ce soit.
civic_16Turbal a écrit :Niveau prix 21k, j'ai rien à cacher. La voiture est dans un état remarquable, avec un entretien extrêmement rigoureux.

Niveau conso oui ça boit qd on tape dedans. Mais d'après ce que j'ai vu je vais pouvoir faire des économies sur toute la ligne vu le mapping d'origine très riche.

Après je voulais une "VI", et rien d'autre. J'ai essayé une 8, ben franchement c'est nettement moins grisant. Plus lourd, moins brutal, c'est nettement moins excitant à conduire.

Enfin pas question de trafiquer dessus, ça c'est collector. Si un jour j'arrive à en tirer ce que ça peut donner d'origine ou presque je serais déjà bien content, je suis un rouleur de petites routes sinueuses, par un "runner". Je suis trop satisfait de la plage énorme et de la dispo pour aller changer quoi que ce soit.




:claps: :claps: :claps:
bel achat, elle est superbe Wink

P.S : si ta civic part sans le R500, je suis preneur ^^ (on sait jamais lol)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23