Japan Car

Version complète : [Civic] Turbo 16 -> [Evo 6] RS2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
HS : crx vti eg2, sur ton avatar c'est tes voitures, et le chateau c'est ta baraque ? Shock ?
aRRRgent, il est etudiant en meca donc oui LOL


continues ta caisse, c'est hyper clean !
Citation :vivement tes pistons et tes bielles renforcées

Quand on parle du loup ...

[Image: DSC01079.JPG]

[Image: DSC01080.JPG]

bon ya que les pistons mais c'est un début...

Citation :dis moi j ai pas suivi t as mis combien de pression et tu abbats quoi comme temps au 400 etc pour le turbo t aurais du le piquer sur une 21 turbo il me semble bien que c est le memetri 60 a/r0.48( ca me parait bien gros d ailleur)

Pression maxi 9 psi (donc 0.6 bar environ), le temps au 400 m se sera après le passage au banc et les réglages définitifs de l'ecu (et pis un peu de rodage j'ai que 140 bornes là ...)
Le turbo de 21 a un trim moins important, mais le même A/R.
Tu as quelques chrono deja ou pas ?
non, je préfère utiliser le Gtec et faire des chronos après être passé au banc, avec une gestion au point. En ce moment on négocie pour y aller à une douzaine (pour avoir des tarifs sympas ...) et ça ne devrait plus tarder.
En fait je la pousse pas vraiment pour l'instant, juste une petite "spéciale" de nuit ce WE avec mon pote en 309. C'est vraiment sympa à conduire, j'ai jamais passé 4500/5000 tr et ça pousse fort (et ça tire tout droit en sortie de virage..)
respect en tous cas!!! Yes

beau travail dans les regles...

ca fais plaisir à lire...

bonne continuation! Wink
j'ai tout lu et ça me rapelle des ptits souvenirs... Wink (sur une autre ED7 blanche celle ci...)

surtout quand tu di:
"Le turbo c bidon, ça me prendra 15 min à installer."
LOL LOL
je ne me moque pas, mais ça me fait penser que nous, on a eu besoin de plus que ça...et on s'est bien marré (galéré aussi un peu, sans doute)

enfin bon, quand on fera la mienne (de civic T), on se fait un rencard, civic_16Turbal et Piv sur ma caisse, et hop, en 3 heures, c'est du tout près ;-)

:roll:
Citation :enfin bon, quand on fera la mienne (de civic T), on se fait un rencard, civic_16Turbal et Piv sur ma caisse, et hop, en 3 heures, c'est du tout près

Si tu payes l'apéro pas de souci 8)
Après pour le timing c'est sur qu'au milieu de la rue c'est plus long ...

Sinon une question idiote : Je pense faire quelques tests au Gtec ce Week-end : que pensez vous de la fiabilité des résultats ?
le gtec donne un ordre d'idée apres faut vraiment mettre le bon poids
un LSD pour poser tout ca apres?
civic_16Turbal a écrit :
Citation :enfin bon, quand on fera la mienne (de civic T), on se fait un rencard, civic_16Turbal et Piv sur ma caisse, et hop, en 3 heures, c'est du tout près

Si tu payes l'apéro pas de souci 8)
Après pour le timing c'est sur qu'au milieu de la rue c'est plus long ...

Sinon une question idiote : Je pense faire quelques tests au Gtec ce Week-end : que pensez vous de la fiabilité des résultats ?

sa depend quel g-tech,en tous cas les 3 donne les bons resultat de temps et vitesse mais pour la puissance,si t'as un g-tech RR(sa m'etonnerai) sa te donne la puissance efficace je croie,si tu veux connaitre ta puissance moteur,il faut te servir de japandyn qui peu transferer ton resultat trouver au g-tech pour conaitre la puissance moteur...
Ok, bon on verra bien mon pote à un Gtec "pro".
Sinon pour les lsd, on verra qd j'aurais des sous.... mais j'y pense c'est vrai.
tres belle realisation!! faut de la motivation!
ps: jaimerai pas te croisé en sortie de rond point !!ca doit faire tres mal!
moué ça a tendance à tirer tout droit ...

Sinon j'ai arrangé quelques bricoles, changé les pneux et je vais (enfin) finir ma ligne sous peu.

Dès que c'est propre je remettrais quelques photos.
Tu roules encore avec ta Base map ou tu l'as affinée depuis Confused:
c'est amélioré avec une WB mais c'est pas le top, j'ai commandé un PLX qui est beaucoup plus intéressant pour régler une gestion. (enregistrement des données, entrées pour données MAP/capteur d'angle papillon/ ....)
Tu prends le R-500 Shock Confused:
oui, c'est de la bombe ce truc.
yes on sera 2, moi j'attends le mien depuis le 24, ils disent usps 3-5 jours mais civic 90 atend un m-300 de chez eux depuis le 19 et toujours rien. A voir donc.
Heuuu...? question con..... - t'as déjà passé un CT comme ça....???

Je serai curieux de connaître la valeur CO².....??? et aussi la tête du mec en levant le capot..... Shock Shock Shock
La valeur CO est exactement la meme au ralenti, que ce soit avec le turbo ou non Wink
D'ailleurs mise à part en charge suffisante pour charger le turbo le taux de CO sera le meme, au CT pour le turbo il ne peuvent RIEN dire Big Grin
Bravo je viens de lire tout depuis le début et franchement c'est Yes
civic_16Turbal, hey ta vu civic90 c'est pris 100€ de douane pour son r-300, nous ca va faire encore + mal. Par conte ca livre vite, lui commandé le 19 recu le 30.
Piv a écrit :La valeur CO est exactement la meme au ralenti, que ce soit avec le turbo ou non Wink
D'ailleurs mise à part en charge suffisante pour charger le turbo le taux de CO sera le meme, au CT pour le turbo il ne peuvent RIEN dire Big Grin

Mouais, sauf que quand j'ai passé mon CT avec la Probe, le contrôle polution se fait entre 2500 et 3500 trs/min pendant 100 secondes et vu qu'en compressant on doit logiquement enrichir plus, on doit modifier la valeur CO².....!?

M'enfin peut être que vous ne touché pas au ratio en dessous de 3500 trs...??? Shock
Citation :civic_16Turbal, hey ta vu civic90 c'est pris 100€ de douane pour son r-300, nous ca va faire encore + mal. Par conte ca livre vite, lui commandé le 19 recu le 30.

Arrête c'est une blague j'ai déjà fait un effort pour me payer ce truc s'il me rajoutent ça c'est le scandale.

Par contre c'est vrai que USPS c'est pas cher, mais pas rapide non plus Confused
Enfin bon vu le temps qu'il fait je vais attendre un peu pour sortir la voiture.

sinon pour le CT moi le controle ce fait au ralenti, et sur notre PM7 ya le "IMA" qui permet de faire un réglage à l'arrache, autrement dit bien pauvre pdt qu'il met la sonde. C'est ce que j'ai fait au dernier CT, le gars hallucinait 0.2 au CO sur commande LOL LOL
Citation :Mouais, sauf que quand j'ai passé mon CT avec la Probe, le contrôle polution se fait entre 2500 et 3500 trs/min pendant 100 secondes et vu qu'en compressant on doit logiquement enrichir plus, on doit modifier la valeur CO².....!?

M'enfin peut être que vous ne touché pas au ratio en dessous de 3500 trs...???


le turbo compresse pas en dessous de 3500 et encore moins si tu est pas pied dedans. C'est ca qui est bien avec les caisses turbos, en conduite cool tu as un athmo standard
Ok, comme ça je comprend mieu..... Wink
PS: les mecs, la came a plus de 300€ c'est UPS direct... faut pas delirer, si ca se perd... :roll:

sinon pour la douane, pas forcement, j'ai recu ma M250+gauge en 4 jours sans douane Wink
Citation :4 jours sans douane
donc + de 4 jours = douane ^^ snif
en même temps j'ai pas commandé sur PLX, je vais envoyer un mail au gars pour voir comment il s'y prend.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23