Japan Car

Version complète : Ca craque, mais d'où ca vient...[trop de répa donc SWAP!!!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Que change la barre stab? C'est obligatoire?

Ca le capot, j'ai pas! J'éspère que ca passera...

Si je vire le cache, c'est pas grave???
pour la barre y en a pas a l'origine sur une ec9 donc ca devrais aller , au moin que tu veux faire du circuit avec ....

ca passe mais sans le cache . avec tu arrivera a fermer ton capot mais il y a de grand risque que ca frotte (cache sur capot) quand ton moteur sera en "mouvement"

non le cache du haut n'est pas vraiment obligatoire . si tu a un callioux qui viendrais se loger la c'est que tu a vraiment pas de bol Confused
Bon, je vais voir pour le cache poulies d'AAC,...quand j'aurai tout fait.

Au fait, il n'y a pas de barre!
donc sur l'ec9 il n'y en a pas mais sur une ed7 il y en a une Smile
Donc, il faut renforcer le chassis par des barres anti rapprochement?
salut mateo, j'ai suivi ton post. Pour la barre anti rappro c'est bien mais si tu prends un choc, toute la caisse va morfler. Mais c'est vrai que pour la tenue de route c'est pas mal
jai eu une sortie de route ya qqe mois, javai aucune BAR et ma caisse a vrillé qd meme.

donc inconvénient : aucun

avantage : meilleure tenue de route

Wink
Donc, j'ai plutot à gagner en la mettant, mais ca risque rien de ne pas en mettre, c'est ca?
Tu n'es pas obligé de la mettre.

si tu la met, la caisse est plus rigide et tu ora une meilleure tenue de route (mais faut pas exagéré non plus lol, c'est minime si y'a que ca)

donc oué ta bien compri Wink
Oki, merci! Je recois tout demain soir et je mettrai des tofs!

Y'a ke le faisceau que je ne sent pas!
Est-ce qu'il faut démonter le tableau de bord? Faut il enlever qqchose pour le virer?
pa besoin de démonter le tableau de bord entier, par contre tout les cache dessou + boite a gant oué. (as tu la clim? si tu la pas, ca sera encore plsu simple d'accès pour toi)
Pas de clim, ni VE, ni FC, ni RE... tout à la mano!

Bon, ca c'est cool! Par contre, pour changer le comptoir, je suis obligé?!
mateo31 a écrit :Pas de clim, ni VE, ni FC, ni RE... tout à la mano!

Bon, ca c'est cool! Par contre, pour changer le comptoir, je suis obligé?!
et ben ca sra plsu simple si tu as tout à la dur lol
qu'apèle tu comptoir?
Pardon!!! Je voulai dire Compteur...
rapèl moi le type de ta honda et celle dont tu a acehter le moteur (etc...) ?
C'est une EC8 de 1991, moteur D13B2. Je met dedans un D16A9 de ED7.
jene connai pas trop l'EC8, je serais tenté dte dire de récup ossi un compteur de ED7 mais à confirmer.
Oui, c'est fait, avec kmétrage moteur réel! Sur ec8, compteur max 200 (ce qui est déjà au dessus de la vitesse à laquelle je roule! 130 et leA obligent) et pas de compte tour ni de voyant réservoir essence, juste la jauge...
oki de tte facon tu a le calculteur et tout de l'ED7 dc met le comtpeur de l'ED7.

tu commence les travaux qd ?
je tacherai de t'aider à distance si besoin tu as.(et tu habite où? lol)
Merci énormément!!! je recoit demain, et je commence sois demain, sois Lundi, donc je mettrai Lundi soir ou j'en serai...

Et pour le compteur, je dois démonter tout le tableau de bord ou pas???
il y a t'il un cache autour du compteur si oui, faut le déclipser doucement pour pas casser les pate ensuite les vis du comtpeur st visible.
A mon avi c'est quelque choz qui ressemble a ca..
Oui, il y a un cache arrondi, car c'est une phase2...
et ben ac un petit torunevis que tu passe en dessou, (sans abimé le plastik) tu peux le retirer (jlai fai sur mon EK, ça reste le meme principe)
Oui, je vois! Bon, je vais voir ca dés que je commence...
Ca va faire bizarre un DOHC à la place duSOHC...
Entre phase1 et 2, c'est juste l'esthétique qui est différente?

Anonymous

la difference tu vas la ressentir quand tu auras ton pied droit au plancher.franchement c'est un monstre un d16,specialement quand la caisse est videe et le moteur liberer,c'est un autre monde.Moi je l'ai eu dans une concerto 16i16 et franchement une concerto c'est super lourd ca fait 1100 kg si pas plus et le d16a8 tracte bien tt cette ferraille,niveau perf ca tenait une bmw320i e36 alors toi imagine dans ta civic.Un d16a9 dans une civic de 900 kg tu vas te retrouver sur mars rapidos. LOL

ps:tant que tu swappes,une p7 de concerto 16i16 qui tire court ca doit le faire aussi.
C'est pas faux! Sur carnet, elle fait 790kgs...
Je ne me rend pas compte de la dif, et de ce que ca rend par rapport à d'autres voitures!
Par rapport à une GTT (R5), je connais bien les sensations, z'en pensez quoi???
Je fais un ptit merci, car je revoi souvent les memes et ca fait plaisir! Fidèle au post...c'est cool!
lol tu veux jouer avec thomas... ^^

j'suis pas là ce weekend sinon je serais passé voir ça Confused
tIENS TIENS?

T'es là toi!!!

Bah c'est rare de te voir!

Non, mais son GTT donne des super sensations, et c'est pour évaluer...
Ca va etre mieux, mais peut etre pas autant qu'on le dit!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7