Japan Car

Version complète : Ca craque, mais d'où ca vient...[trop de répa donc SWAP!!!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
T'inkiète, ce sera pas fini avant un bout de temps!!!

Anonymous

Ca va etre mieux, mais peut etre pas autant qu'on le dit!


Ca va te retourner les tripes rien qu'a entendre le moteur en pleine accel. LOL Et 130 chevaux dans 800 kg ,ca fait 6 kg et des petotes,t'inquietes que ca avoine sec.Je te le dis dans une concerto 16i16,de 1100 kg 1.5 km 200 kmh alors dans une civic de 800 kg.je veux meme pas imaginer LOL
Oui, c'est ce que je pense, ca va etre mieux, mais ce ne sera pas non plus des sensations de furieux... Remarque avec ta concerto, c'était pas mal!!!
ça peut être bien sympa en effet Smile

t'es en vacances aussi? sinon j'essayerais de passer lundi ou plus tard Wink
j'verrais avec l'homme qui avait une houpette en GTT bleu Langue

bon courage

Anonymous

Definis le mot sensation mateo31 car je te suis plus la???Tu preferes rino a honda alors? Confused LOL lol

Pour la concerto,c'est vrai qu'elle marchait tres bien,j'en ai surpris plus d'un avec cette caisse.
S2000veilside a écrit :l'homme qui avait une houpette en GTT bleu Langue

Oh, le vilain! Si il t'entendait! lol
Je suis pas en vavances et j'ai bcp de taf pour mon mémoire, donc je bosserai de temps en temps dessus...


[quote="rick hunter1"]Definis le mot sensation mateo31 car je te suis plus la???Tu preferes rino a honda alors? Confused LOL lol quote]

Rhino? En fait, le fameux pote en GTT dit que de toute façon il sera toujours devant et il me nargue en permanence avec son GTT...

Et, meme si ce n'est pas ce que je cherche, ca m'aurait amusé qu'il reluque pour une fois mes warnings...lol

Sensation, c'est pour moi la sensation de l'accélération, une petite poussée en somme!
oki je verrais avec tête brûlée.... Muahahaha (ça lui va bien ce nom Langue ) pour passer Wink

ba là t'auras pas de coup de pied au cul comme son turbo... mais 800kg et 130ch ça va bien marcher t'inquiète Wink

(ps: s'il te casse les couilles, dis lui qu'il a un moteur de 4L avec un turbo lol )
En tout cas, il me prète son boxe et ça c'est super sympa!

Mais il trouvera moyen de me casser sur le sujet... mais j'avoue que tout deux nous aimerions bien voir ce que ca va donner...

Anonymous

super projet 8)
Merci!

Bon, ca y est, j'ai tout ce qu'il faut et je met les tofs ce soir...

Je voulais certifier une choses, ou plutot une reponse à une question très souvent posé:

Q:"Les supports d'ec8-ec9 sont ils les memes que sur ed7???"
R:"OUI! Ils sont identiques!!! Après une bonne vérif, je certifi ma réponse! Ce sont les memes entre D16A9, D13B2, D14A1...

C'est quasi Bolt on sauf pour le faisceau.

A aussi, même si le D13B2 est un carbu, il y a également un faisceau, très light, qui gère l'éléctrique et notamment le starter auto!

Voilà, ces deux points m'avaient pausés moulte pblemes auparavent, et j'éspère que ca en aidera d'autre.

Pour le moment, j'ai toujours un soucis de boite, car la tige cannelé sortante n'est pas de bonne dimension. Sinon, j'ai en stock un embrayage Valeo neuf, donc, dés que j'ai la bonne L3, je monte rapido tout ca.

Il manque cependant le Masterback que j'aurai par la suite, mais vu que pour l'instant je ne touche pas au freinage, c'est pas très grave...

Je vous tiens au jus et je vais essayé de faire en sorte que ce topic soit une explication sur comment faire un swap de D13B2 dans une ec.

A+
ça a avancé ici Big Grin

A mon avis tu devrais plutôt faire un post séparé, ça serais plus clair avec un titre du genre :"comment faire un swap de D13B2 dans une ec"

bonne chance pour ton swap :top:
Tu veux dire D16A9! lol
Oui, je crois que tu as raison!
Bon, collecte d'info et je vous envoi ça sur un nouveau Topic...
mateo31 a écrit :Je vous tiens au jus et je vais essayé de faire en sorte que ce topic soit une explication sur comment faire un swap de D13B2 dans une ec.

A+

C'est pas moi qui l'ai dit Big Grin
:zewall: Hum,...................j'sui parti!!!!!!!!!!!! yoyo
lol








Je crois que tu m'as compris en fait... Big Grin
:ho: Moi monsieur je crois que ce que je vois :ho:


LOL LOL Allez va pour ton titre :
[How To] Swap D13B2 <-> D16A9

Moi je trouve ça le fais 8)
AH.......C'est carrément la classe!
Bon, je suis preneur!
Vé voir pour les tofs, sinon, ce ser demain matin.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7