Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Salut a tous, voici ma nouvelle NSX, encore plus méchante :

http://www.youtube.com/watch?v=Kc5XfCGTEe4




Et l'ancienne :

Je voulais juste présenter ma NSX noire que j'ai acheté en 2006
-NSX de 1991
-Jantes OZ
-Echappement Remus
-Ressorts courts

[Image: menfou1.jpg] [Image: menfou3.jpg] [Image: menfou4.jpg]
[Image: menfou5.jpg] [Image: menfou6.jpg] [Image: menfou7.jpg]



J'ai monté un collecteur Inox et une ligne sur-mesure 100% Inox qu'un copain m'a fabriqué:

[Image: IM000405.JPG] [Image: IM000406.JPG] [Image: IM000407.JPG] [Image: IM000408.JPG]

[Image: IM000411.JPG] [Image: IM000412.JPG][Image: IM000413.JPG] [Image: IM000414.JPG]

[Image: IM000415.JPG] [Image: IM000416.JPG][Image: IM000417.JPG] [Image: IM000418.JPG]



Mon vase étant HS, un copain m'en a fabriqué un :

Vase fabriqué en 10h.
5h pour faire le marbre, 5h pour faire les découpes et soudures

[Image: IM000480.JPG][Image: IM000481.JPG][Image: IM000483.JPG]




J'ai monté des jantes 18x9 ET35 à l'arriere avec du R888 en 255x35x18, et des jantes 18x8 ET37 à l'avant avec des Parada de MERDEEE en 225x35x18



Photo

[Image: _MG_6365.jpg]
[Image: _MG_6475.jpg]
[Image: _MG_6489.jpg]


Petites vidéos avec ligne+collecteur

http://www.youtube.com/watch?v=dY8U1igxrXk
http://youtube.com/watch?v=7AqWRe3gj5E
http://youtube.com/watch?v=TIAfpmV-9P0


Modifications apportés à ce jour:
Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2
Suspensions Tein MonoFlex
Sieges Bacquets
Harnais 3" 4points
Barre antirapprochement Arriere sur mesure
Console incluant 5 manos
Sonde large bande AEM
Boitier AEM EMS, avec VTEC 5000tr et rupteur 8000tr
Collecteur Inox
Ligne Inox


[Image: IM000443.jpg][Image: IM000465.jpg]


La NSX est une trés bonne voiture et trés bonne propulsion.
D'origine les suspensions ne sont pas super, et le moteur manque de puissance.
J'ai essayé des admissions maison, et il est possible de gagner pas mal de puissance entre 4000 et 5000tr, et un tout petit peu le reste des régimes, mais son gros probleme c'est le papillon ou son collecteur, il y a moyen de gagner 6% de puissance avec un autre systeme.

D'ici 1 mois, la 1er NSX Turbo de France sortira Wink , il me reste le retour d'huile a faire, recevoir le nécessaire qu'il me manque et elle sera prete pour les 400cv pour commencer

Voila quelques photos du montage turbo:
[Image: IM000681.jpg] [Image: IM000698.jpg]

Mon carter d'huile:
[Image: IM000524.jpg] [Image: IM000525.jpg] [Image: IM000526.jpg]

[Image: IM000527.jpg] [Image: IM000684.jpg] [Image: IM000685.jpg]

J'ai déplacé mon capteur de température d'air car il m'indiquait 70° quasi tout le temps, normal il était placé sur le collecteur d'admission.
[Image: IM000840.jpg]

Voila le raccord inconel terminé
[Image: IM000706.jpg]


[Image: IM000701.jpg]

Un cardan HS alors qu'il a 3000km et que je l'ai monté en mars Sad; le souffet est ouvert
[Image: cardanHS.jpg]

Mon échangeur

[Image: IM000834.jpg] [Image: IM000835.jpg]



Poids : 1280kg avec le pleins de 70litres

J'ai pesé ma NSX avec 70 litres d'essence avec 1 balance par roue
[Image: DSCN2668.jpg]
[Image: Photo042.jpg] [Image: Photo043.jpg]

[Image: mugenFan.jpg] [Image: mugenFan1.jpg]

[Image: mugenThermostat.jpg] [Image: mugenThermostat1.jpg]

Le réservoir est trés léger, pas besoin d'en fabriquer un en alu
[Image: fuelTank.jpg]

Décembre 2008 : J'ai commandé l'autobloquant chez Suruga au japon

Vidéos Turbo :
http://www.youtube.com/v/qBKrnW5ymLU
http://www.youtube.com/v/YLMmy93U12Y
http://www.youtube.com/v/R0TVUIU53Tk
http://www.youtube.com/v/Dg-ayxyySFw
http://www.youtube.com/v/VYe6LqaoJNc
Shock magnifique vraiment belle....alors le bruit super Wink
Je suis amoureux Confused
Menfou et ses caisses de folies excusez moi mais je dois aller au toilette j'ai un truc tout dur dans le falzard Big Grin Fleche
Pas grand chose a rajouter... jdois y aller aussi LOL
lol ton permis tu la toujours ? LOL c'est vraiment une super caisse Evil
Elle est magnifique !
tres belle achat gros veinard Cry

je te souhaite que du bonheur avec ton ptit(heu gros)joujou Wink
Juste... elle tue Big Grin
je bave!!!! trop belle !!!
Ah !!! Encore un bon post a suivre Wink
Shock .. en plus turbo d'ici peu LOL ... courage pour garder le permis LOL Wink

On va suivre l'évolution ^^
RiB'$ a écrit :Pas grand chose a rajouter... jdois y aller aussi LOL
Tu viens pas dans le mien Sac Fleche
Tout simplement magnifique !!!et le son est envoutant vu et entendu a LEDENON
Shock Shock Shock

Vraiment trop belle!!!
il a pas changer ce menfou.
Trés belle voiture.
J'adore le style ^^ full black
putin la sonorité sur la 3eme video :lov: :lov: :lov: :lov:
Tiens donc le Menfou Twisted

Vivement la suite :!:
:amen: la dernière vidéo..

le son de l'échappement est top! tu peux féliciter ton pote!

euh QUESTION Shock ----> tu comptes homologuer ton turbo en suisse? Le CT c'est tous les 2 ans jcrois pour une caisse de 91
menfou je te félicite malgreès que tu sois en train de me voler mon reve ( la nsx turbo ) Cry LOL Shock Wink
tre joli et le bruit super
dommage pour le turbo mais sa va arracher bien fort
pure projet sa

vivement que sa tourne
ca vas ca marche pas mal pour un truc sans turbal jump

je rigole hein, pas taper LOL LOL


h.s: passe le bonjour à ton frangin de ma part quand tu le verras, ta tête me rapellais bien quelqu'un Wink
Ou tu as vu ma tete ????
La ferrari des honda,j'adore Big Grin
Personne n'a jamais tenté un Turbo sur NSX en france Menfou ? en tout cas c'est original Smile

C'est vrai que la caisse parait démesurée par rapport aux nombres cv d'origine je trouve...Un peux comme l'integra, ils auraient peut être pu en metre quelqu'uns de plus.
sympa en full blak
le bruit est plus que sympa aussi Shock

félicitation

mais tu va faire comment pour passer le CT suisse avec un turbal?
Démontage tous les 2ans Big Grin
menfou a écrit :Ou tu as vu ma tete ????
je t'avais vu à ledenon quand tu avais ta ctr turbo, mais vu l'affluence des personnes qui te parlaient t'as pas du me capter LOL LOL
et j'ai bosser à nimes pendant 6 ans, où j'ai croiser ton frère, et plus récemment à beziers où il etait en formation Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41