Japan Car

Version complète : 200SX S14 ZENKI - new CRX page 16
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Hello, voici ma nouvelle charrette
une vraie voiture de riche, une S14 francaise LOL

Bon je l'ai payé le prix d'une mimix anglaise rouillée mais bon. (le mec m'a avoué qu'il pensait pas qu'elle partirai et il voulait la mettre a la casse)
Donc S14 2eme main, un mec qui devait avoir la 50aine passée.
chassis 280000km
moteur changé en 2004: surprise en regardant les factures, SR20DET jdm payé plus de 4000euros a l'époque, sans compter les frais de port pour l'envoie depuis le japon Sac

Le monsieur l'avait depuis 12ans et a part une casse moteur, il n'a jamais été embeté; entretient complet garage avec un énorme tas de factures.

Bref j'achete l'auto cash. Je tape une session drift et 24heures après l'achat, me voila en echappement libre. L'entrée de turbo ainsi que l'elbow sont complètement dessérées. Sac

Place aux photos.
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je crois l'avoir vu sur le coin-coin......

*I like* ta clef a pipe Sac
bienvenue dans le monde des moteur turbo , plu principalement celui des nissan a elbow autodesserante XD

il faud trouver de la loctite special echappement , ou un point de soudure sur chaque , une fois que le turbo a ete demonter une fois , tu sera tout le temps emmerder avec ces pu***n de vis !!!
ah bon?

depuis mon rebuild, avec coco et elbow OEM, pas de desserrage, et je suis monté a 1100°c quelque fois deja.........pas de produits (aucun ne tient cette température), juste un 'bon' serrage, visseries neuve, stou'

et avec tout les changements de joints que j'ai fait, ça a toujours été la même, aucun desserrage non plus....
ouai mais avec toi c'est différent boyou2, la streize elle doit avoir peur de toi :]
et pis toi ta un ca18 de mémoire c'est pas les même bloc!

Edit : très belle 200 au passage Big Grin
avec les petites platines nissan faite exactement pour ça , ça ne se dessere jamais
J'avais eu les memes emmerdes sur CA18ET et CA18DET donc j'suis pas perdu LOL
Sinon ca me fait bizarre d'avoir une 14 LHD, j'ai l'impression d'avoir réussi dans la vie (quoi ca vaut au moins 50000euro sur le mauvais angle non?) LOL
Les RHD sont pas forcément si bon marché (ou les LHD pas si chères), quand on converti vraiment les miles en km LOL
Une s14 de 200.000 bornes ça vaut pas des masses non plus, mais voir 120.000 miles c'est plus vendeur Sac

(y'a même un vendeur peu scrupuleux sur LBC qui a un taux de conversion 1 mile = 1km :roll:
et quand tu lui fais la remarque il insiste que c'est bien le kilométrage réel, et qu'il y a des fausses annonces sur pistonhead LOL d'ailleurs, l'anglais sur SXOC, il a du créer un faux topic pour présenter une voiture qu'il a jamais eu aussi LOL )
Ces caisses sont geniales, mais faut souvent etre le nez dedans pour le peu que tu t'en servent vraiment Smile

Pour le coup du dessarage turbo, si tu fais le serrage au couple avec les bloques ecrou OEM , sa peux pas ce desserer Wink

Par precaution , démonte, join neuf , et loctite , au moins tu pourras faire le cochon en drift sans t'inquièter du turbo Smile
Bon sinon
Casiment aucune rouille
sur le CT j'ai
-jeu mineur dans le train avant
-anti brouillard avant gauche qui ne marche pas
et puis c'est tout Cool Cool Cool

J'avais peur pour la boite et le pont a 280 000km
BAh la boite fait moins de bruit que la 14 uk d'un pote (elle fait d'ailleur aucun bruit) et l'autobloquant fonctionne très très bien Sac

Dernier point négatif, j'ai soit les disques avant voilés, soit un étrier avant qui grippe car j'ai des vibrations au freinage; ca vibre quand je freine légèrement mais ca ne vibre plus si je freine comme un goret. (mais bon j'suis habitué aux freins grippés, j'ai eu des civic 4g/crx 1g 2g et une mimix NA avant) Piaf

Tout les joints sont commandés, j'espère que la "belle" pourra rouler a nouveau ce week end. C'est clair que le probleme de turbo qui se desserre... Ma S12 a fait pareil avec son CA18ET d'origine, puis après le swap CA18DET bah j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte car je l'ai défoncé en 2heures top chrono(mais après coup j'ai vu que ca commencait deja a se desserer, pourtant je m'était fait une ligne maison avec une tresse juste après la fixation sur la boite)


PS: passer d'une mx5 na 1.8 a une S14 pour le drift
j'ai l'impression de passer du niveau hardcore a facile.... ca drift tout seul ce truc, c'est un cheat a elle toute seule cette voiture.
les vibrations au freinage, c'est le SB de tirant de chasse a coup sur, vu le kil' de la caisse
les gros silents bloc sur l'avant?
Le mec qui a eu plus de bagnoles qu'il a d'age LOL

Sympa la nouvelle Yes
S14 réparée !!! Cool
et photo de famille avec "onlytaquet"

[Image: image111.jpg]
[Image: image210.jpg]
Jolie ! Big Grin

Et la S14 LHD n'est pas une voiture de riche, plutôt la S14 RHD une voiture de pauvre LOL
mini-apache a écrit :avec "onlytaquet"

put*** j'mit ferais jamais LOL Sac
umulbuya a écrit :Jolie ! Big Grin

Et la S14 LHD n'est pas une voiture de riche, plutôt la S14 RHD une voiture de pauvre LOL

Si si c'est une caisse de riche LOL LOL

Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française et l'autre avec un SR20 de 70 000km. que sa ma pas encore couté la moitié d'une 14a LHD française .

Epic Fail or not ? LOL LOL LOL
Maybe LOL
...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues Wink
boyou2 a écrit :...or not, des LHDs avec le sr20det/moyeu 5trous/freins 4pistons tout ça OEM, ça court pas les rues Wink

j'ai pas tout compris la :P
si on part du principe d'une s14A/LHD, avec le bon moteur (et pas le kaka24/US), et les freins en 4pistons à l'avant (donc je mets de coté les LHD US encore une fois qui ont des freins de merdes) finalement, des S14A/LHD avec le 'bon' moteur et le 'bon' set-up freins, ça ne court pas les rues, comparé aux RHD (UK/AUS/JAP) avec le même moteur/freins (et encore elles ont existés avec des sr20de), les LHD sont cher car plus rares, CQFD.
Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française
J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille Confused: ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat Confused (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )

Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille Neutral il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente Neutral on sait plus quoi en penser ...

Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous LOL

J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse LOL )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500€ avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.
Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant LOL
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM LOL

D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?
folken a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :Perso j'ai 2 RHD 14a dont une dans le même état qu'une Française
J'ai vu les photos d'une RHD dans le topic "restauration" d'un gars qui trouvait qu'elle était plutôt propre (pourquoi restaurer une voiture sans rouille Confused: ), et franchement ... elle faisait pas envie dans l'état où elle était à l'achat Confused (même si c'est vrai qu'il y a pire, mais de là à dire que toutes les LHD sont au moins en aussi mauvais état :roll: )

Après, peut être que vous êtes tombés sur des exemplaires exceptionnel.
Mais je me fie plus trop au jugé des gens sur les forums ...
Je viens de tomber sur un autre topic, où un gars vante sa "fausse" rhd sans rouille, ben rien que sur la photo de l'annonce sur pistonhead elle en a davantage que ma s13 10 ans plus vieille Neutral il aurait jamais eu de LHD aussi propre, je commence à comprendre qu'ils les dénigrent dans ce cas.
Et sp, qui clame à tout va que sa RHD est ultra clean et que tous ceux qui achètent des LHD sont des cons (c'est vrai qu'elle est propre, cela dit), mais qui admet qu'elle l'est moins que celle dont je parlais à la ligne précédente Neutral on sait plus quoi en penser ...

Mais bon, j'en ai marre de me battre avec les RHDmans, donc je cherche plus, et je vous laisse vous autocongratuler entre vous LOL

J'ai disqué l'une des 50 s14a LHD française, y'avait absolument aucun point de rouille après 3 ans passé sous un arbre et remplie de flotte (et j'ai regardé absolument partout, même DANS les bas de caisse LOL )
Cette caisse était d'une propreté hallucinante, j'aimerais que ma s14 soit dans le même état, elle avait été vendue 8500€ avec 63.000km ... donc c'est pas forcément si cher, mais les annonces sont rares par contre vu le faible nombre qui ont été vendues.

Si tes dans en RP passe voir ma 14 verte.( ya mon post sur JPC avec photos du chassis,etc...) si tu trouve de la rouille jte fait un virement paypal LOL j'ai restauré ma caisse parceque je suis un psyco, et je compte la gardé celle-ci du cou je la refait a neuf.
toujours dormi en garage du coup je peu belle et bien dire quelle était dans un même état qu'une Française.

j'ai tous de suite vu la différence avec ma 14 bleu qui elle na pas dormi toute sa vie en garage.

Après je comprend bien que c'est chèr puisque il y en a eut à peine 70 de vendu en France, il me semble.

mais bon a l'époque quand j'ai acheter ma 1er 14a j'avais a peine 21 ans et 2 mois de salaire à mon actif LOL LOL forcément une LHD c'était comme qui dirais impossible.

je les acheter à la grande époque ou il y avait 20 page d'annonce de S14 sur pistonhead et les mec te donnai du fric pour la prendre :heart:


Perso j'en veut pas au mec qui roule en LHD, tant mieux pour eu si ils peuvent les acheter ici. Wink
mini-apache a écrit :Vous enervez pas, moi j'disais ca en rigolant LOL
D'facon j'suis qu'un sale riche, j'ai une S14 FR avec moteur JDM LOL

D'ailleur savez vous s'il y a des différences entre le SR20 eu et le SR20 jdm ?
Déjà j'ai pas de vanne egr, je crois que les 14 euro en ont non?

tu dois avoir un bloc de S14A alors, l'EGR a été remplacé par le pré-cata.
je crois qui ya pas de différence notable entre le SR20 jdm et le SR20 EU

comme dit boyou sa doit etre un bloc de 14a. Wink

sale bourgeois va LOL LOL c'est mon rève en secret de rouler en 14 LHD je veu pas l'avoué en vrai LOL
comme deja dit autre part, si j'avais les ronds, celle de ghosttfire serait deja chez moi Big Grin
Folken , Je me base sur MON experience , celle d'un mec ( moi ) qui as vu des S14a d'un peu partout en france , qui en a ramener 4 rien que dans les 6 derniers mois et qui s'occuper de bricoler sur toutes celles de mes potes ( 5 ou 6 au total )
C'est donc un constat personnel et non de forum ou de photos ( sur des photos , elles sont toutes belles )

Maintenant tu me sort que la caisse que j'ai eté chercher pour myzerykord ne faisais pas envie blablabla, si tu est assez con pour foutre 2000 euros de plus parce que la caisse est polisher sur les photos, félicitation, tu fais partie du pigeons club de france Smile

Faut savoir regarder plus loin qu'une carrosserie terne, ou 2 rayure hein
La preuve , avant de livré la voiture de johan, j'ai passer 6 heures dessus, et elle à eté livré ultra propre , et sa lui a rien couté ...

Bref j'prend meme plus part au debat RHD vs LHD , quand je vois que sur rassos ( pour le peu que j'y aille , des mecs avec des LHD payés 13000 euros stock viennent bavé sur ma daube RHD )

Wink

Ps : J'ai rien contre toi en particulier Folken , tu le sais tres bien, mais de la à me nommé chef de la ligue RHD ...

Ps 2 : Meme si j'avais les moyens , j'acheterais pas une LHD , parce que le volant est du mauvais coté Sac
normal tes le plus rouillé de nous tous LOL LOL

Rust master LvL 99 Sac
Non mais faut arreté 5 min , on vient d'aller en chercher une pour un pote , elle nous a couté 2200 euros et ya vla le matos dessus .

La caisse a 3 cm de bulle non percantes de rouilles sur les ailes arrieres et le FAM qui aller pas quand ont la acheter ( qui s'averait etre juste desserrer a fond )

Bref fin du debat , desolé pour le Hs petit indien Smile
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