Japan Car

Version complète : 0 a 100 km/h/sec et 80 a 120 km/h/sec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ce post devra rester un poste propre et serrieu!

Voila un post ou vous allez enfin pouvoir poster vos mesures de:

-0 a 100 km/h en seconde donc DA
-60 a 120 km/h en seconde donc reprise en 3eme vitesse

je vais vous demander de presenter les temps de la facon suivante:

Type :
Moteur:
Alimentation:
Alegement:
Appareil de mesure:
0 a 100 km/h:
80 a 120 km/h:


afin de laisser le post propre, je vous demanderez d epargner les commentaires, de n y afficher juste les reponses du texte rouge en effectuant un simple copier / colle, en y ajoutant juste vos reponses!

a vous de jouer Wink
_____________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------

DA: 0 a 100 km/h

Panta 83 ----------------- 4.22 ---------- civic B18 turbo 0.5 ------ RSM
BenK20A ----------------- 5.14 ---------- civic K20 atmo ---------- RSM
Pitouf --------------------- 5.67 ---------- civic B18 atmo ---------- RSM
1337CRX------------------ 7.04 ---------- civic D16 atmo ---------- RSM
Patrice -------------------- 7.10 ---------- civic B16 atmo ---------- RSM
Gregnose ---------------- 7.19 ----------- civic B16 atmo ---------- RSM

_____________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------

REPRISE: 80 a 120 km/h (3eme)

Panta 83 ------------------ 0.97 ----------- civic B18 turbo 1.5 ------- RSM
BenK20A ------------------ 3.04 ----------- civic K20 atmo ----------- RSM
Pitouf ---------------------- 3.62 ----------- civic B18 atmo ----------- RSM
Patrice --------------------- 4.90 ----------- civic B16 atmo ----------- RSM
Gregnose ------------------ 4.98 ----------- civic B16 atmo ----------- RSM
1337CRX ------------------ 5.68 ----------- civic D16 atmo ----------- RSM

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
Type : HONDA civic ferio EK de 1996
Moteur: B18C6
Alimentation: atmo
Alegement: oui
Appareil de mesure: apexi RSM
0 a 100 km/h: 5.67 sec edit le 31/03
80 a 120 km/h: 3.62 sec edit le 29/03
type : Honda civic EK4 hatch 1999
moteur : B16A2
alimentation : atmo
alègement : non
appareil de mesure : APEXI RSM
0-100 km/h : 7,1s ( meilleurs temps en 195-50-15 )
80-120 : 4s67 en 2-3 et 4s90 en 3 ( en 195-50-15 )
Type : Honda civic LSI EG4 Hatch 1992
Moteur: B18C6
Alimentation: beaucoup d'essence LOL
Alegement: oui
Appareil de mesure: RSM
0 a 100 km/h: 4.22
80 a 120 km/h: 2.4 en 3
Posté le: 27-03-2008 14:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

type : Honda civic eg5.6
moteur : swap B16A2
alimentation : atmo
alègement : oui
appareil de mesure : APEXI RSM
0-100 km/h : 5.88s
80-120 : 4.25s en 3
pneus 215/40/16 Wink
je poste pour le retrouver plus facilement, pour mettre mes mesures quand je les aurais faites Wink
Type: Honda Civic Coupe EJ1
Moteur: D16Z6
Alimentation: Athmo
Pneus: 195/50/15
Alegement: Non
Appareil de mesure: Apexi RSM
0 a 100 km/h: 7.04
80 a 120 km/h: 4.78
héhé, je savais que ça allair finir comme ça ! Wink

Allez, pour vous chamalier un peu plus ==> ici
Type : honda gay's
Moteur: b16a2 stock
Alimentation: essence Sac
Alegement: + 50 kg LOL
Appareil de mesure: maserati 3200 gt
0 a 100 km/h: - de 5sec
80 a 120 km/h: /
Pitouf, 5.68 mon 80-120 en 3 Wink
Marche mieux que mon ek4 ton ej1 oO
Ohp*tain ça envoie du gros ici, c'est là qu'on se rend compte qu'une EG3 cest une trotinette ! LOL Bon allez rigolez pas les gars SVP (vous devriez même me remercier, au moins vous serez plus dernier Mr Green LOL même si c'est pour le fun Wink )

Type : EG3
Moteur: D13B2 uiiiiiiiiiiiii
Alimentation: kérozène de station service
Alegement: non
Appareil de mesure: chrono (on fait avec que'on a Confused )
0 a 100 km/h: 12.47
80 a 120 km/h: 8.53


Bon vous pouvez rire maintenant LOL
je m'excuse tout de suite mais mes mesure n'était pas faites avec un jap c'était avec ma gt turbo y a 2 mois (reprise 80/120 en 4 eme par contre)

modèle: super 5 gt turbo
moteur 1.4L turbo 8v
allègement: déblaxonnée donc je ne sais pas exactement
D.A. 0-100 km/h: 5'50
80/120 3 eme: N.A
80/120 4 eme : 4s
il me manque ton appareil de mesure!!!

et je te rajoute dans la liste sans probleme Wink
P'tain ça c'est du poste ! Yes
Pitouf a écrit :il me manque ton appareil de mesure!!!

et je te rajoute dans la liste sans probleme Wink
compteur de vitesse stock Confused
chronometre casio montre Wink

donc ma reprise doi etre a peu pres +/-10%
Sympa le sujet je tombe par hasard dessus moi qui traine pas souvent sur le forum Smile

Type : EK3
Moteur: D15
Alimentation: Atmo SOHC
Alegement: non pas à l'époque de la vidéo
Appareil de mesure: Chrono (jugez par vous même)
0 a 100 km/h: ~8,2 sec pour etre large
80 a 120 km/h: NC pour l'instant Smile

La vidéo pour le 0 à 100 :
Citation :http://www.dailymotion.com/koggy/video/x...00214_auto
Type : honda prelude
Moteur: B20A7 (150cv -> +/-165cv)
Alimentation: N/A
Alegement: oui ....... et pas qu'un peu (1180kg ->980kg) dont le VM.
Appareil de mesure: filmé avec APN puis chrono ....
0 a 100 km/h: +/- 6'
80 a 120 km/h: +/- 4'3 en 3e


voilà ca vaut ce que ca vaut, y'a les videos sur youtube "prelude 91 80 120 ... ou "0 100" ou "60 160" mon pseudo etant "budbundy50" .... en bonus celles de ma bravo HGT Mr Green
Vous avez oublié un détail:

Mesure sur route en pente le vent dans le dos : oui/non

:happy:
Type :EG4
MoteurBig Grin15
Alimentation:admi dyn
Alegement:non
Appareil de mesure:chrono
0 a 100 km/h:9,0 sec
80 a 120 km/h:-
type : honda civic type R
moteur : K20
alimentation : atmo
allegement : non
apareil de mesure : apexi rsm
0 a 100 km/h : 6.22 sec ( route humide )
80 a 120 km/h : 3.37 sec
Type : CRX EE8
Moteur: B18 C6
Alimentation: atmo
Alegement: oui
Appareil de mesure: apexi RSM
0 a 100 km/h: 5"36
80 a 120 km/h: 3"85 en 3eme

reste volant moteur allégé;
embreyage renforcé et déblaxtonage a faire Twisted
Type : Honda civic LSI EG4 Hatch 1992
Moteur: B18C6 T
Alimentation: Turbo
Alegement: oui
Appareil de mesure: RSM
0 a 100 km/h: 4.22 en moteur stock pression 0.6 bars
80 a 120 km/h: 2.4 en 3 moteur stock 0.6 bars. 1.87 à 1 bar en forgé et 0.97 à 1.5 bar.

Voilou les nouveaux temps Oops! Oops! Oops! LOL LOL LOL
0.97 Shock

GG poulet Shock
Rien a redire Wink
tu doit avoir l'impression d'etre dans une catapulte LOL
Moins d'une seconde ??! Shock OMG
putain pratique pour doubler Big Grin

Dès que la mazda roule bien, je le ferais, ca doit etre sympa sur un 0-100 avec les 4rm ^^
Putain, c'est limite surréaliste !

Panta, faut que je vois ça !!!

Magnifique, bien joué !
'tin Panta :x , t'abuses!

On avait dit interdit de passer en hyper espace LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12