Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
prefere la mienne Mr Green
boyou2 a écrit :prefere la mienne Mr Green

ui mais ma mienne me prepare le diner ce soir LOL
boyou2 a écrit :prefere la mienne Mr Green

préfère mon AH ... LOL

Sac
Onizuka-san a écrit :
boyou2 a écrit :prefere la mienne Mr Green

ui mais ma mienne me prepare le diner ce soir LOL

tu crois que la mienne fait quoi???

j'ai la meme a la maison,ptite teigne aux gros nénés Mr Green


Sac
tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :prefere la mienne Mr Green

préfère mon AH ... LOL

Sac
LOL LOL
<=

OK j'arrete sinon je vais me faire virer d'ici
deterrage de post

il y a un truc que je ne comprends tjr pas...
comment faire pour modifier les phares?
derogation.
Bah franchement pourquoi ce prendre la tête a importer une r34 alors que c'est si facile d'avoir une estétique de Skyline avec un moteur nissan (ca20de) Big Grin
[Image: 00002262rm4.jpg]
TROP MDR....
Mais elle est pas coupé ta skyline :roll:





Fleche
Skylin3 a écrit :Bah franchement pourquoi ce prendre la tête a importer une r34 alors que c'est si facile d'avoir une estétique de Skyline avec un moteur nissan (ca20de) Big Grin
[Image: 00002262rm4.jpg]

Ceci est une "skymera" la R34 et la P11 partage pas mal de truc en commun (les côtes de certaine pièce, voilà pourquoi c'est "facile" d'adapter des pièces de R34 sur P11), normal elle sont de la même année !

Et pour la petite histoire sous le capot il y a ça :
[Image: 420.jpg]

Et le taliban que je suis va corriger la grossière erreur, il s'agit d'un SR20DE (qui a été passé en turbo dans notre cas) et pas d'un ca20de
Mis à part ça, ça m'intéresse un peu + sur cette histoire de phare.

Les phares japonais sont homologué JIS, et ici ils exigent DOT / SAE ou E... + les flux inversés. Pour corriger les phares, y a toujours moyent de démonter et bricoler mais pour les inscriptions... pas de solution.

Les inscriptions dot / sae ou e concerne aussi les clignots et les feux arrières, y a rien sur ces put*** de phare JDM. :roll: (les vitres et les rétros sont en DOT)

Y a pas moyen de demander une équivalence du JIS en normes européennes? parce qu'il faut pas déconner, les phares JIS éclaires pareil que les euro.
je pense qu'il faut demander une derogationya pas de raisons que ca passe pas

en effet,on voit TRES souvent les jantes sur caisse Jap' eudm,et pourtant,elles sont bien montes sur des caisses vendu en EU,avec inscription JIS,mais sans apposition du E+ ou encore du TÜV :roll:
en espagne , ou la derogation n'est pas possible je modifie mes phares, et c'est tres facile, faut juste de la patience, etre bricoleur, et trouver le bon donneur d'organe, c'est tout.

et tu te retrouve avec de vrais phares avec faisceaux euro.[/img]
alors en espagne ils vont pas jusqu'à véfirier les inscriptions sur les phares donc? seulement le flux.

j'ai l'impression qu'en Suisse ils font chier pour les inscriptions... En france, une dérogation se demande où?

ce que est fou c'est que normalement il y a eu une standarisation au niveau européen, mais je vois que c'est un peu à la tête du client.
l'administration francaise n'en a rien a foutre de l'europe LOL :roll:
boyou2 a écrit :l'administration francaise n'en a rien a foutre de l'europe LOL :roll:

cela depand si cela raporte ou pas.

mais c'est vrais que chaque pays fait comme il veux, ici en espagne on tu paye une taxe d'importation sur les vehicules provenant de l'etrange, meme de l'europe, c'est illegal mais le loby des concessionaires automobiles fait pression , cela limite les importations pas cher d'allemagne par example.
c'est le meme probleme en france,le lobby des gros constructeurs francais limite ce genre d'importation :roll:

une directive confidentiel a circule dans toutes les DRIRE pour faire barriere sur ca Evil
En suisse on a pas de pression des constructeurs locales mais ils font tout aussi chier pour l'importaton LOL (peut-être ils veulent préserver le parc automobile de luxe)
Chez nous pour le moment pour les vehicules de plus de 10 ans on doit juste passer un CT :]
Onizuka-san a écrit :Chez nous pour le moment pour les vehicules de plus de 10 ans on doit juste passer un CT :]

:2fing: ... toi commence pas .. hein ... parce que t'aura l'air malin quand on va tous debarquer chez toi .. LOL .. j'espère que t'a de la place :]

Sac
tonyjee a écrit :
Onizuka-san a écrit :Chez nous pour le moment pour les vehicules de plus de 10 ans on doit juste passer un CT :]

:2fing: ... toi commence pas .. hein ... parce que t'aura l'air malin quand on va tous debarquer chez toi .. LOL .. j'espère que t'a de la place :]

Sac

faut deja me trouver ds ma campagne... Sac
Onizuka-san, T'inquiete .. ça se trouve une 33 blanche deco Endless LOL ... au nez ... :] ...
tonyjee a écrit :Onizuka-san, T'inquiete .. ça se trouve une 33 blanche deco Endless LOL ... au nez ... :] ...

ouaiiiiiii... et elle est traquée sur le nouveau Google Map... on va te pécho Oni, ou que tu te trouves !!! Twisted


(c'est bien ici la maison d'Oni ?)

:foule: :guelle:
Semarre ..... enorme le debarquement chez Onizuka LOL Sac ...
Elle est en mode furtif... GT-R blanche cachée sous 20cm de neige :]

Bon courage avec toutes les alarmes, les CCTV, le chien devant et y a tjs quelqu'un en permanence a coté LOL
ONI soit qui mal y pense?? Sac
boyou2 a écrit :ONI soit qui mal y pense?? Sac

Fait attention a ce que tu dis sinon je vais plus te chercher avec ma grosse
Sac
Onizuka-san a écrit :Elle est en mode furtif... GT-R blanche cachée sous 20cm de neige :]

Bon courage avec toutes les alarmes, les CCTV, le chien devant et y a tjs quelqu'un en permanence a coté LOL

toi t'est pas le genre de mec qui part en voyage d'affaire en egypte LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15