Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
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Onizuka-san a écrit :Bon courage ... et y a tjs quelqu'un en permanence a coté LOL



pffff, ce mec est un grand homme, mais que dije, un demi dieu.

il fourni meme sa femme avec son auto


Sac
Semarre ........ Enooooooooooooooooooooorme ..... Sac ......

OWNED :]
Salut a tous. Je suis nouvel inscrit sur le forum meme si je suis ce post depuis longtemps. Barvo a toi pour le travaille accompli, tu fait naitre/renaitre le reve de beaucoups (mais la on s'en fou je parle du mien^^)

Pour etre franc etant futur papa je souhaite offrir a ma famille une voiture securisante et recente (option securite ON et mode boulet de la route OFF) tout en me faisant plaisir avec des voiture exclusive/puissante MAIS abordable. Mon choix c'etait orianter vers un ATR la faible difference PRIX/KM/INACESSIBILITER m'a fait douter et me pousse a revoir mon jugement

J'ai plusieure question destiner a Le-reflecteur. si d'autre personne peuve me donner les reponse a mes questions j'en serait ravi aussi LOL LOL

Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???

J'ai ete faire un tour sur le site de XL Garage mais je ne pense pas avoir un jour l'argent suffisant pour "t'acheter" un modele cle en main (et pourtant dieu que je prefèrerait), donc y'a t'il une provenance plus "pratique" (engletere/belgique/japon) pour homologue une sky ou non ???

dans l'attente d'une "BONNE" reponse (oublier les autre s'a m'enerve^^) je scrut les annonce en mode reveur

Big Grin Big Grin Big Grin
Siion a écrit :Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???
En france, on a du 98 au mieux ... mais nos voitures sont faites pour rouler au 95.
Au japon ils ont du 102 au mieux ... mais ça m'étonnerait beaucoup que leurs voitures soient faites pour rouler à ça :roll: ça doit être comme chez nous, elles doivent être prévues pour un octane "moyen", avec en plus une marge de sécu, donc aucun souci à priori pour rouler au 98, d'ailleurs j'ai jamais vu d'imports jap casser à cause de ça.

Mais au pire, tu recales l'avance, et basta.


Et j'adore le mec qui arrive "salut, j'ai pas envie de te filer du fric, est-ce que tu pourrais faire le taf à ma place et m'aider à te casser ton biz et avoir ma sky pour moins cher" LOL
100 balles et un mars, aussi ? :]
folken a écrit :
Siion a écrit :Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???
En france, on a du 98 au mieux ... mais nos voitures sont faites pour rouler au 95.
Au japon ils ont du 102 au mieux ... mais ça m'étonnerait beaucoup que leurs voitures soient faites pour rouler à ça :roll: ça doit être comme chez nous, elles doivent être prévues pour un octane "moyen", avec en plus une marge de sécu, donc aucun souci à priori pour rouler au 98, d'ailleurs j'ai jamais vu d'imports jap casser à cause de ça.

Mais au pire, tu recales l'avance, et basta.


Et j'adore le mec qui arrive "salut, j'ai pas envie de te filer du fric, est-ce que tu pourrais faire le taf à ma place et m'aider à te casser ton biz et avoir ma sky pour moins cher" LOL
100 balles et un mars, aussi ? :]

lol non c'est pas sa ... j'ai dit que si j'avais je donnerai ... prefere la securiter, pis un garage serieux on merite de s'y interesser Big Grin

Apres je demande pas sa demarche simplifier de l'homologation, mais juste quel pays s'y prete le mieu pour ne pas me manger un mur adminisratif.
Le but etant d'acceder a se qui pour moi est un doux reve plutot que de le faire a l'arache et de realiser un cauchemar^^

mais t'es cool alors veus bien prendre les 100 balles :P

Merci pour c'est renseignement mais je fait gaff au carburant car j'ai connut un proprio de supra MKIII avec des galere de fuel cut donc juste je me mefie ... pas envie de me changer les piston pour une galere que l'on peu eviter avec un minimum de renseignement.

Apres pour info mon projet n'en ait que au stade du projet donc ... wait and see

:amen:
Les fuel cut, c'est parce que sa voiture devait pas être d'origine, ou alors y'avait un problème Confused

Pour les pays d'origine, je sais pas si y'en a qui s'y prêtent mieux ...
A voir si ça a été vendu en Angleterre, mais si c'est des imports du japon c'est comme si elle en venait directement, faut tout recommencer Confused mais au moins, l'avantage d'en prendre une déjà en Europe, c'est que t'achètes pas une voiture sur photo qui est peut être une épave "en vrai", tu peux la voir avant de payer.
folken a écrit :Les fuel cut, c'est parce que sa voiture devait pas être d'origine, ou alors y'avait un problème Confused

Pour les pays d'origine, je sais pas si y'en a qui s'y prêtent mieux ...
A voir si ça a été vendu en Angleterre, mais si c'est des imports du japon c'est comme si elle en venait directement, faut tout recommencer Confused mais au moins, l'avantage d'en prendre une déjà en Europe, c'est que t'achètes pas une voiture sur photo qui est peut être une épave "en vrai", tu peux la voir avant de payer.

Oui clairement du meme avis que toi, d'ou ma question. Le voyage outre manche n'est pas bien dur et sa donne l'occas de bouger en famille pour presque pas cher. LOL LOL

Pour la supra y'avait juste une ligne et l'echangeur frontal Greddy avec sa dump valve. La merde en plus sur ce modele c'est qu'il n'y a pas de reglage possible (du moin a notre connaissance et ceux meme apres renseignement). Du coups un mano de Rapport Air/Essence (rapport Schtoemetrique pas sur de l'orthographe du tout^^) et pied droit de velour, meme si le probleme n'apparaissait qu'a partir de 5500Tr/m

Pour ma part je reste vigilant car ayant acheter un S13 de 150.000Km ayant tourner a l'essence de supermarcher j'ai fondu une soupape un jour de circuit et ce meme avec de la "bonne" 98 derriere (posterai une photo a l'occas).

Donc je reste a l'ecoute d'autre info et/ou avis de possesseur et rode sur les autre section de ce doux forum 8) 8) 8)
Un voyage en "engletere", risque d'être difficile. Je ne vois pas bien ou çà se trouve ...
Siion a écrit :Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???

Siion a écrit :Merci pour c'est renseignement mais je fait gaff au carburant car j'ai connut un proprio de supra MKIII avec des galere de fuel cut donc juste je me mefie ... pas envie de me changer les piston pour une galere que l'on peu eviter avec un minimum de renseignement.

Siion a écrit :Pour la supra y'avait juste une ligne et l'echangeur frontal Greddy avec sa dump valve. La merde en plus sur ce modele c'est qu'il n'y a pas de reglage possible (du moin a notre connaissance et ceux meme apres renseignement). Du coups un mano de Rapport Air/Essence (rapport Schtoemetrique pas sur de l'orthographe du tout^^) et pied droit de velour, meme si le probleme n'apparaissait qu'a partir de 5500Tr/m

PTDR LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Franchement, achète toi la Honda Yes Mais oublie la Skyline LOL :!:
Surtout que y'a une modif simple à faire sur une mk3, même moi qui me suis jamais intéressé à cette caisse la connais, donc y'a encore de la recherche à faire ...
folken a écrit :Surtout que y'a une modif simple à faire sur une mk3, même moi qui me suis jamais intéressé à cette caisse la connais, donc y'a encore de la recherche à faire ...

En meme temps vu que c'etait pas la mienne sa ma pas enpecher de dormir :P

Pour icedfluid: si tu a des souci avec mon ortographe faut lire ma presentation ... j'ai pas envie de me prendre la tete ... pis si on me reprend c'est qu'on ma compris ... enfin bref.

Pour Gexflo69: je vois pas en quoi ce que j'ai dit est drole/marrant. Mon choix reste incertain je vois pas pourquoi sur ton simple jugement tu serait plus apte que moi a avoir une telle voiture .... c'est pas beau de jalouser Big Grin

Pour folken: je suis d'accord avec toi mais en 2005 toute les personne que nous avon recontrer n'on pus nous donner reponse donc :/
de plus le moteur n'etait pas un "courant" 7MGTE mais un 1JZ importer avec faiceaux monter a la "manouche".
J'ai jamais trop toucher cette voiture mais malgree ces deboire j'ai chopper le virus de la jap et compte bien rester dans ce doux milieu

cordialement siion
Siion a écrit :Pour Gexflo69: je vois pas en quoi ce que j'ai dit est drole/marrant. Mon choix reste incertain je vois pas pourquoi sur ton simple jugement tu serait plus apte que moi a avoir une telle voiture .... c'est pas beau de jalouser Big Grin
Rien à voir avec le fait de jalouser LOL , j'ai mes caisses que j'aime, et tout va bien comme ça LOL Wink
C'est juste que tu ce que tu dit n'as aucun sens... En aucun cas le taux d'octane va provoquer une fuel cut, ça n'as rien à voir LOL ...
Si c'est pour faire subir un sort incertain à une Sky', vaut mieux qu'elle reste en Angleterre... Wink
Siion a écrit :Pour icedfluid: si tu a des souci avec mon ortographe faut lire ma presentation ...
Excuse moi, mais j'ai pas le temps de lire les présentations de chacun. Malgré tout, un texte bourré de fautes est pénible à lire et n'encourage pas à la réponse, la majorité des "forumeurs". Désolé, mais c'est comme çà.


Et évite d'écrire des citations comme celle-ci. Avec les fautes çà te ridiculise plutôt qu'autre chose ... Confused
Siion a écrit :Parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son.
Certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con.
non mais sans rire je trouve que vous abusez un poil les gars !

Est-ce que la tolérance serait en train de se perdre sur ce forum ?

On a quand même vu pire... :roll: LOL
C'est de l'accueil en effet :rley:
pharaon a écrit :non mais sans rire je trouve que vous abusez un poil les gars !

Est-ce que la tolérance serait en train de se perdre sur ce forum ?

On a quand même vu pire... :roll: LOL

Oui c'est évident.
On comprend que beaucoup d'anciens intéressants sont partis,
et que des nouveaux potentiellement intéressants arrivent et partent illico
LOL tieu l'accueil quoi LOL

ceci étant dit, vous avez pas tord mais vous allez pas molo là.

Je ne sais pas où c'est l'engleterre mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, comparais à certains.

Et l'indice d'ocane n'a rien à voir avec le fuel cut, mais avec le cliquetis.

Sinon bienvenue sur japancar LOL et bonne continuation pour la recherche de skyline.
GexFlo69 a écrit :
Siion a écrit :Pour Gexflo69: je vois pas en quoi ce que j'ai dit est drole/marrant. Mon choix reste incertain je vois pas pourquoi sur ton simple jugement tu serait plus apte que moi a avoir une telle voiture .... c'est pas beau de jalouser Big Grin
Rien à voir avec le fait de jalouser LOL , j'ai mes caisses que j'aime, et tout va bien comme ça LOL Wink
C'est juste que tu ce que tu dit n'as aucun sens... En aucun cas le taux d'octane va provoquer une fuel cut, ça n'as rien à voir LOL ...
Si c'est pour faire subir un sort incertain à une Sky', vaut mieux qu'elle reste en Angleterre... Wink

C'est justement pour ne pas la detruire que je me renseigne. Apres moi j'ai vu un trou dans un piston d'une MKIII et on me dit "a cause des fuel cut". J'ai jamais chercher plus loin. Bref tout sa pour dire que ma question sur l'indice d'octan n'est pas si conne puisque comme dit Tsuyo c'est le cliquetis et que donc vaut mieu y faire attention Wink Wink

Merci aux autre pour leur soutien ... je me sens pas ridiculiser car vaut mieu s'informer que l'inverse Confused

Ps: Icedfluid : avant le HS et hormis mon absence d'accents ou sont mes fautes ??? chui curieu LOL LOL
Siion a écrit :Salut a tous. Je suis nouvel inscrit sur le forum meme si je suis ce post depuis longtemps. Barvo a toi pour le travaille accompli, tu fait naitre/renaitre le reve de beaucoups (mais la on s'en fou je parle du mien^^)

Pour etre franc etant futur papa je souhaite offrir a ma famille une voiture securisante et recente (option securite ON et mode boulet de la route OFF) tout en me faisant plaisir avec des voiture exclusive/puissante MAIS abordable. Mon choix c'etait orianter vers un ATR la faible difference PRIX/KM/INACESSIBILITER m'a fait douter et me pousse a revoir mon jugement

J'ai plusieure question destiner a Le-reflecteur. si d'autre personne peuve me donner les reponse a mes questions j'en serait ravi aussi LOL LOL

Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???

J'ai ete faire un tour sur le site de XL Garage mais je ne pense pas avoir un jour l'argent suffisant pour "t'acheter" un modele cle en main (et pourtant dieu que je prefèrerait), donc y'a t'il une provenance plus "pratique" (engletere/belgique/japon) pour homologue une sky ou non ???

dans l'attente d'une "BONNE" reponse (oublier les autre s'a m'enerve^^) je scrut les annonce en mode reveur

Big Grin Big Grin Big Grin


Je continue ? :roll:
Je suis gentil, pas touché aux accents mais c'est une faute à part entière. Ça ne me dérange pas tellement ces fautes, j'en fais pas une cause nationale comme certains, mais j'ai juste envie de t'enlever tes illusions Oops!

Sinon même avis que d'autres sur ta démarche, ça me semble fondé mais je te conseille de mieux t'informer (en mécanique notamment) avant de lancer Wink
C'est vrai que j'avais pas relevé, mais c'est pas le fuel cut qui casse un moteur ... au contraire, c'est une protection intégrée d'origine.
Vous me direz que c'est pas bien grave comme erreur ... c'est ce que je me disais aussi, mais je viens de réaliser qu'il est possible d'enlever le fuel cut, et ça a plutôt tendance à détruire un bloc qu'à le protéger Confused
folken a écrit :C'est vrai que j'avais pas relevé, mais c'est pas le fuel cut qui casse un moteur ... au contraire, c'est une protection intégrée d'origine.
Vous me direz que c'est pas bien grave comme erreur ... c'est ce que je me disais aussi, mais je viens de réaliser qu'il est possible d'enlever le fuel cut, et ça a plutôt tendance à détruire un bloc qu'à le protéger Confused

ok donc si j'ai bien saisit le fuel cut c'est comme le rupteur mais au niveau de la pompe a essence. Deja un point sur lequel on me reprendra plus LOL LOL LOL

Blista ... je ne me fait pas d'illusion sur mon francais, j'ai meme prevenu dans ma presentation ... j'evite juste le "sms staille" qui meme moi m'enerve. Juste la feigantise de pas relire et la precipitation sur mon clavier pour reagir a chaud Oops! Oops! Oops!

Mais si d'aventure cela derrange vraiment je ferait un effort ... apres tout je reste ouvert a toute critique constructive et mon inscription sur ce forum n'est valable que s'y j'en ressort grandi en conaissance (mais serieu pour le francais ... essayer pas vous aller vous casser les dents mdr^^)
Il est où le problème ? C'est quasi quotidien qu'un type en prends plein la tronche parce qu'il a le malheur d'ouvrir un sujet ! Et plus la période de trêve est longue et plus le pauvre gars qui va briser cette fragile tranquillité va s'en prendre... c'est ça l'esprit JapanCar, une minorité d'enc*lés intolérants (et souvent très jaloux) qui font fuir les nouveaux un peu trop naïf...
Si je disais ça, c'est que sur la forme, tu évoque une confusion de problème technique, mais sur le fond, ça cache d'éventuelle lacune en mécanique...
C'est dit d'une manière très franche, mais là ou je veux en venir, c'est qu'une Skyline (mais ça s'applique à beaucoup de voiture exotique), est un véhicule rare en France, et que s'il t'arrive un soucis mécanique avec, ce que je ne te souhaite pas, tu risque d'être surpris...

Car loin de l'idéologie "j'achète une voiture et c'est bon je peux rouler", il y a la désillusion de l'entretiens/conso/panne/pièces détaché à prendre en compte !
Et si tu est déjà dans un budget "juste" pour l'achat du véhicule, tu risque d'être surpris en cas de pépins, les pièces sont rare et assez chére, -quoique niveau prix, je trouve que certaines pièces ne sont pas si chère en regard aux prix pratiqué pour des modèles courant, à la différence qu'on peut trouvé des pièces à prix cassé en casse pour des modèles courant-
Le montage des pièces ne se fait pas dans "l'à peu près", et si l'idée te viens pour une prépa ou des petites amélioration mécanique, ça risque de devenir problématique... Confused


Après tu fait ce que tu veux, mais perso, je pense que tu devrais rester raisonnable Smile Wink

NutCracker, t'as pas pris tes cachetons tout à l'heure ?! :bb:


Edit : Je me fait tirer les oreilles pour mon entrer en matière très directe, mais sur sa présentation l'accueil a été plutôt inexistant... j'ai posté que maintenant, et j'ai été le seul à poster jusque là... :roll:
Donc, tirés-en les conclusions que vous voulez, moi j'ai déjà tiré la mienne... :roll:
Siion a écrit :ok donc si j'ai bien saisit le fuel cut c'est comme le rupteur mais au niveau de la pompe a essence. Deja un point sur lequel on me reprendra plus LOL LOL LOL
En fait, c'est au niveau des injecteurs que ça se passe (couper la pompe ferait tourner pauvre, alors que couper franchement l'injection évite le cliquetis).
Mais oui, c'est l'idée ...
GexFlo69 a écrit :Si je disais ça, c'est que sur la forme, tu évoque une confusion de problème technique, mais sur le fond, ça cache d'éventuelle lacune en mécanique...
C'est dit d'une manière très franche, mais là ou je veux en venir, c'est qu'une Skyline (mais ça s'applique à beaucoup de voiture exotique), est un véhicule rare en France, et que s'il t'arrive un soucis mécanique avec, ce que je ne te souhaite pas, tu risque d'être surpris...

Car loin de l'idéologie "j'achète une voiture et c'est bon je peux rouler", il y a la désillusion de l'entretiens/conso/panne/pièces détaché à prendre en compte !
Et si tu est déjà dans un budget "juste" pour l'achat du véhicule, tu risque d'être surpris en cas de pépins, les pièces sont rare et assez chére, -quoique niveau prix, je trouve que certaines pièces ne sont pas si chère en regard aux prix pratiqué pour des modèles courant, à la différence qu'on peut trouvé des pièces à prix cassé en casse pour des modèles courant-
Le montage des pièces ne se fait pas dans "l'à peu près", et si l'idée te viens pour une prépa ou des petites amélioration mécanique, ça risque de devenir problématique... Confused


Après tu fait ce que tu veux, mais perso, je pense que tu devrais rester raisonnable Smile Wink

NutCracker, t'as pas pris tes cachetons tout à l'heure ?! :bb:


Edit : Je me fait tirer les oreilles pour mon entrer en matière très directe, mais sur sa présentation l'accueil a été plutôt inexistant... j'ai posté que maintenant, et j'ai été le seul à poster jusque là... :roll:
Donc, tirés-en les conclusions que vous voulez, moi j'ai déjà tiré la mienne... :roll:

D'une certaine maniere (je pense pas me rabaisser en disant cela) gexflo69 j'aime ta franchise.

Ma presentation etant nul (disont le^^) je l'ai mainte fois editer. Pas toujour facile d'arriver sur un forum de connaisseur, quand on a des lacune en mecanique et que l'on aime pas trop parler de soit.

Pour info (chacun pense que qui veu, mais est bien malin celui qui croit tout connaitre) j'ai un diplome de mecannicien, BEP pour etre precis (o_O ... shooking , diront certain), mais voit tu cela fait tres longtemps que pour des souci de sante je ne paratique plus au niveau professionnel et que sur les clio et autre le probleme de fuel cut ou cliquetis ne sont pas monnaie courante (ou alors faut chercher^^).
C'est donc pour cette raison que je vien ici pour me remettre a jour avec des voiture exotique comme tu le dit (toute les marque et tout les modele on leur truc). J'ai la passion de l'automobile comme beaucoups ici et pour moi l'important est de connaitre sa voiture avant meme de l'avoir ou de la conduire.

Je ne suis pas un niais ou un naif, j'ai pas peur du ridicule et suis pret a demander ouvertement une explication sur une abreviation qui m'es inconnu sans tomber dans la betisse du kevin de 17 ans. J'espere juste avoir une reponce simple et precise comme celle que je pourait donner sur des sujets que je maitrise plus.

A bon entendeur, cordialement Siion
et pour info le rupteur est aussi un fuel cut. comment son nom l'indique ça coupe l'injection. l'ecu déclanche le fuel cut quand l'info tours minutes arrive au rupteur, ou sur les moteurs turbo déclanche le fuel cut quand il y a trop d'air qui rentre. (trop d'air qui rentre = trop de pression).
Ceci a finalement pour but de sauver le moteur (même si ça fait pas du bien au moteur), par exemple quand t as la wastegate qui ne fonctionne plus et que la pression monte à gogo, l'ecu va faire un bon fuel cut et hop ton moteur est sauvé.

heu sinon une sky reste une voiture avec 4 roues, un moteur avec 6 cylindres en ligne bi-turbo, et une gestion electronique limite similaire à s13/s14. Il faut pas croire qu'il faut maîtriser la skyline pour l'entretenir.
C'est pas plus cher en entretien que d'acheter une M3 ou autre modèle du même type. On sait tous utiliser Ebay pour les pièces, Fast pour les pièces détachées...
Tsuyo a écrit :heu sinon une sky reste une voiture avec 4 roues, un moteur avec 6 cylindres en ligne bi-turbo, et une gestion electronique limite similaire à s13/s14. Il faut pas croire qu'il faut maîtriser la skyline pour l'entretenir.
C'est pas plus cher en entretien que d'acheter une M3 ou autre modèle du même type. On sait tous utiliser Ebay pour les pièces, Fast pour les pièces détachées...
Bah j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas pour ma GT, j'aurais du m'acheter une Sky ou une M3 si c'est si facile... Confused Wink
Et une M3, c'est importer Wink
GexFlo69 a écrit :
Tsuyo a écrit :heu sinon une sky reste une voiture avec 4 roues, un moteur avec 6 cylindres en ligne bi-turbo, et une gestion electronique limite similaire à s13/s14. Il faut pas croire qu'il faut maîtriser la skyline pour l'entretenir.
C'est pas plus cher en entretien que d'acheter une M3 ou autre modèle du même type. On sait tous utiliser Ebay pour les pièces, Fast pour les pièces détachées...
Bah j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas pour ma GT, j'aurais du m'acheter une Sky ou une M3 si c'est si facile... Confused Wink
Et une M3, c'est importer Wink

Il faut quand même un minimum assurer financièrement pour l'achat et l'entretien, et oublier de trouver des plans B pièces chinoises histoire de gratter quelques euros, comme se fait souvent sur les vieilles bagnoles.
Sinon ben... c'est pas trop une voiture à utiliser en daily donc limite assurer une autre voiture daily. le reste est largement "faisable"
Siion a écrit :Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???


Faire faire une re-map avec du SP98 ou bien rouler en SP99, c'est ce que je fais avec ma gtr.
Le V-Power en France n'est pas du SP99 comme en UK?
Onizuka-san a écrit :
Siion a écrit :Il me semblait qu'au japon l'indice d'octan n'etait pas le meme que dans notre "bon" vieu pays, commen se passe donc les transfusion en sp98 ???


Faire faire une re-map avec du SP98 ou bien rouler en SP99, c'est ce que je fais avec ma gtr.
Le V-Power en France n'est pas du SP99 comme en UK?

Non il est donner comme du 98 "plus" , donc je pense pas!

hey, Siion si tu veux faire venir une atr plutot, va voir du coter de l'allemagne! au moins tu aura pas le probleme du volant a droite Wink
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