Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
klr ca mérite une flagelation avec des orties fraiches!!! LOL
shogun power a écrit :
gto onizuka a écrit :jvé surement me faire déchiré avec ma question mais j'ai pas lu le post Confused dsl

Si demain je veux acheté un r33 gts-T via ta société, j'abite dans le 77 aurait je le droit de roulé avec sur route?

CAR j'ai cru comprendre ( une fois de plus dsl j'ai pas lu ) que cété une homologation a titre isolé!

je demande ca car ca m'interesseré comme futur caisse!

Eh bien oui effectivement, c'est assez inadmissible comme démarche. Le post a pour but de discuter de ce sujet précisément. Si tu ne fait pas l'effort de le lire, pourquoi ferions-nous à ta place l'effort de te le résumer pour toi? Toute l'information est là déja, il suffit de lire.

rooo tt de suite c inamissible :roll:

bref de tte facon je l'a lu juste aprés et y pas la réponse a ma qustion!!!

rien ne me confirme que demain si jachéte une Sky a 17500€ homologué cser bon pour mon departement,

j'ai juste vu que la drire suivant les regions n'est pas aussi cool
comme pour toute les voitures, une fois que tu as la CG, t'as le droit de rouler, n'importe où dans le monde!
Qui a une corde pour le pendre en place publique ?? :roll: LOL
le-reflecteur a écrit :Qui a une corde pour le pendre en place publique ?? :roll: LOL

non mais ce que je voulais dire c que 'avais déja parcouru rapidement ss avoir eu de réponse, et j'en avait parlé avec qqun soir qui m'avait que oui cété réussi coté homologation mai que été a titre privée seulemet!

donc je voulais juste une confrmation officiel que si demain je commande une r33 je l'aurai bien clé en main dans mon petit 77 et j'aurai aucun risque avec les flics! et que j'aurai pas a passépar les WW garage

enfin si c confirmé c a le fait
une homologation, qu'elle soit à titre isolée ou pas, est valable sur l'ensemble du territoire. Le fait qu'une DRIRE soit plus sévère qu'une autre tu t'en balances puisque c'est le-réflecteur qui va se la coltiner si tu passes par lui. Toi t'auras ta CG valable partout en France point barre. :/
e si je veu homologué une saucisse avec 4 roue et un volant je peux meme si ma drire ele est pas gentille??? LOL LOL


lapidation LOL LOL Twisted LOL
gto onizuka a écrit :jvé surement me faire déchiré avec ma question mais j'ai pas lu le post Confused dsl
Maso avec ça... LOL
dj_spark a écrit :
gto onizuka a écrit :jvé surement me faire déchiré avec ma question mais j'ai pas lu le post Confused dsl
Maso avec ça... LOL

Il aime avoir mal le salaupiot!!!
Confusedodo: fouet
graaaave j'aime ca LOL

TANT QU ON ESt dans les questions LOL
demain j'ai les sous pour une sky, je te les fait parvenir, combien de delai entre le moment ou les sous sont donné et la reception de la voiture avec tout de fait
gto onizuka a écrit :graaaave j'aime ca LOL

TANT QU ON ESt dans les questions LOL
demain j'ai les sous pour une sky, je te les fait parvenir, combien de delai entre le moment ou les sous sont donné et la reception de la voiture avec tout de fait

Deux mois environ pour la reception en France... 4 mois maxi pour l homologation...

Voilou
Au fait juste une question... La R33 GTS est passée à l'homol donc c'est bon, mais une R34 GTR ça passerait pareil maintenant ou quoi??
bha ya pas de raison si les procédure sont suivi et que les modif demander sont faites (et doc que les sous suivent) ben ca peut se faire...

enfin je pense
Mr devrait préciser que la R34 en question est préparée HKS Wink

ça évitera les longues discutions sur les chances minimes de réussir !

perso pour moi c'est là que ça cloche !
Je pète et je repète !!!


AUCUN VEHICULE PREPARE NE PASSERA A L HOMOLOGATION !!
et la future GTR sa sera possible de l'importer et de l'homologué?
Je dit sa car vut le prix de vente au japon(environ 35000€ si je dit pas de connerie) et le prix "annoncé" de 75000€ en france sa pourais être économiquement valable, plus le faite que les pièce homologué seron dispo.
la gtr sera dispo en france Wink

et pour la r34 effectivemnt du hks...
La GTR, déja vous oubliez tant qu'elle est pas dispo en France, Nissan a clairement prévenu qu'il attaquerait en justice tous les petits malins qui tenteraient un import pour court circuiter les filières officielles :roll:

Une fois dispo par contre ... mais je me méfierais quand même.
Visiblement, Carlos veut que tu passe à la caisse en concession française, et il le fait savoir Confused
comment ca folken?

explique
le-reflecteur, petite question.J'ai tj voulu savoir si une nsx-r pouvait etre homologuer en france car elle ne comporte pas d'énorme modif par rapport a la version homologué. merci
CRX FOR EVER a écrit :le-reflecteur, petite question.J'ai tj voulu savoir si une nsx-r pouvait etre homologuer en france car elle ne comporte pas d'énorme modif par rapport a la version homologué. merci

Oui sans probleme du moment que les modifs sont des modifs constructeur.
Toysup a écrit :et la future GTR sa sera possible de l'importer et de l'homologué?
Je dit sa car vut le prix de vente au japon(environ 35000€ si je dit pas de connerie) et le prix "annoncé" de 75000€ en france sa pourais être économiquement valable, plus le faite que les pièce homologué seron dispo.

ouai 48000$ au japon et annoncé a 85000€ en france mais soit disant qu'on auras une version plus evolué :roll:

sinon pour revenir au sujet le reflecteur vous marcher comment, sur stock ou sur commande ?

si c'est sur stock c'est uniquement ce que vous avez sur le site ?

si c'est sur commande vous pouvez tout avoir ? homologué ?
joker068 a écrit :comment ca folken?

explique
La GTR sortira en france plus tard, et Nissan ne veut pas que qui que ce soit court circuite les filières officielles.
En gros, pas moyen de l'avoir plus tôt en prenant des autos japs ou US, à moins de s'exposer à de gros problèmes.
Donc faudra attendre.

Une fois dispo en France peut être que ce sera plus facile.
Mais ça fait un peu peur quand même ...
Je crois pas qu'ils aient le droit d'empêcher quelqu'un d'acheter sa voiture ailleurs que chez un concessionnaire Nissan. Certains constructeurs européens se sont fait taper sur les doigts par l'Europe à cause de ça (Volkswagen, de mémoire, par exemple).

Les mandataires ont tout à fait le droit de vendre des voitures neuves venues d'un autre pays.

Après, c'est clair que si la voiture concernée n'a pas été commercialisée dans le pays en question, ils peuvent toujours mettre des bâtons dans les roues des mandataires, en refusant par exemple de leur donner un certificat de conformité, ou en faisant trainer les choses pour décourager d'éventuels acheteurs... Wink
L'UE, je pense qu'ils s'en cognent, vu qu'il veullent éviter que tu ailles la chercher hors UE justement ...

Mais l'article disait aussi que Nissan a annoncé qu'aucun mécano ne serait formé à sa maintenance avant sa disponibilité officielle, et qu'il n'y aurait aucune pièce dispo non plus.
S'ils avaient vraiment la capacité d'empêcher l'import, j'imagine qu'il n'y aurait pas besoin de préciser que les nouveaux proprios pourraient pas les entretenir ...
Averell a écrit :Je crois pas qu'ils aient le droit d'empêcher quelqu'un d'acheter sa voiture ailleurs que chez un concessionnaire Nissan.

C'est pas faux mais toutes les marques de prestiges ou très typés le font ... Exemple HUMMER FRANCE... Impossible d'avoir une autorisation de rouler sur le territoire français .. si tu ne passe pas par eux ... :]

Donc la R35 je crois qu'il vaut mieux attendre que quelques exemplaires soient vendues en france avant de vouloir tenter quoique ce soit ... Wink
Enfin la question pour moi ne se pose meme pas vu le budget qu'il faut pour acheter cette caisse ... :roll: ..
folken a écrit :Mais l'article disait aussi que Nissan a annoncé qu'aucun mécano ne serait formé à sa maintenance avant sa disponibilité officielle, et qu'il n'y aurait aucune pièce dispo non plus.

C'est logique, ils n'ont rien à gagner à vendre les pièces détachées d'une voiture qui n'est pas encore commercialisée chez nous.


folken a écrit :S'ils avaient vraiment la capacité d'empêcher l'import, j'imagine qu'il n'y aurait pas besoin de préciser que les nouveaux proprios pourraient pas les entretenir ...

Voilà, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est "faire peur" aux acheteurs qui ne passeraient pas par les concessions Nissan en leur disant qu'elles ne seraient pas garanties, etc... Mais ils ne peuvent pas empêcher une société d'en importer une du Japon ou d'ailleurs, ce serait considéré comme une atteinte à la concurrence.

De toute façon, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens intéressés par cette démarche. Rien que d'avoir le volant à droite en rebutera pas mal, sachant qu'en attendant un moment, ils pourraient l'avoir en conduite à gauche. Plus cher, évidemment... Quand on voit comment les prix gonflent entre une Logan roumaine et la même à équipement équivalent vendue en France, on peut craindre le pire pour le prix de vente d'une GTR, sachant que les contraintes de transport sont pas les mêmes... Confused
tonyjee a écrit :Donc la R35 je crois qu'il vaut mieux attendre que quelques exemplaires soient vendues en france avant de vouloir tenter quoique ce soit ... Wink

C'est le plus raisonnable. Mais ça empêchera pas Nissan de rechigner par la suite à vendre des certificats de conformité aux importateurs indépendants... Confused

tonyjee a écrit :Enfin la question pour moi ne se pose meme pas vu le budget qu'il faut pour acheter cette caisse ... :roll: ..

Pas mieux. Déjà qu'il faudrait que je pille une banque pour m'offrir une "simple" R33 GTS... LOL
Averell a écrit :
tonyjee a écrit :Enfin la question pour moi ne se pose meme pas vu le budget qu'il faut pour acheter cette caisse ... :roll: ..

Pas mieux. Déjà qu'il faudrait que je pille une banque pour m'offrir une "simple" R33 GTS... LOL

On peut le faire a deux si tu veus ... LOL ...
Averell a écrit :
folken a écrit :Mais l'article disait aussi que Nissan a annoncé qu'aucun mécano ne serait formé à sa maintenance avant sa disponibilité officielle, et qu'il n'y aurait aucune pièce dispo non plus.

C'est logique, ils n'ont rien à gagner à vendre les pièces détachées d'une voiture qui n'est pas encore commercialisée chez nous.

Bha quand meme, si Nissan fais comme PSA le taux de marque ( pas de marge ! ) sur les pieces detaché est quand meme de 20% ... sur un catalyseur a 2500€ plus la main d'oeuvre par exemple, ils sont pas perdant !

de toute façon dans l'histoire les seuls perdant c'est nous ! ( Les français ... payé la voiture le double du prix ou elle est vendue a l'etrangé c'est quand meme allucinant ! surtout que deja a l'etrangé ils doient y avoir une marge ( pas marque ce coup ci ^^ )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15