Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
bien joué ma ptite couille de loup LOL
ca va faire du bordel chez les gens qui croyaient pas en toi LOL LOL LOL
Est ce que dans ce cas là, ce serait pas possible de faire homologuer une Skyline dans l'Allier, si on réside dans un autre département ? On est obligé d'aller voir la DRIRE de notre département ?

En tout cas, je trouve ça vraiment anormal que d'un département à l'autre la réponse puisse être différente... Confused

A part ça, cette homologation va faire pas mal de bruit, et ça va te faire un bon coup de pub ! Wink
pas possible de change de departement,car comme je l'ai dis plus haut,chaque DRIRE depends de chaque departement/prefecture,et qui delivre les cartes grises au final??

TA prefecture,celle dont TU depends de par ton adresse de domiciliation.
boyou2 a écrit :pas possible de change de departement,car comme je l'ai dis plus haut,chaque DRIRE depends de chaque departement/prefecture,et qui delivre les cartes grises au final??

TA prefecture,celle dont TU depends de par ton adresse de domiciliation.

Oui mais tu le sais Boyou qu'il y a une autre solution ... LOL Wink
Faut louer un studio pendant que tu fait le truc ...

du coup il vaut pas mieux s'acheter une NSX pour un peu moins cher ??? (je pose la question innocement allez y mollo Oops! )
bien joué!!
sa va enfin fermer la bouche a certaine personne!!
tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :pas possible de change de departement,car comme je l'ai dis plus haut,chaque DRIRE depends de chaque departement/prefecture,et qui delivre les cartes grises au final??

TA prefecture,celle dont TU depends de par ton adresse de domiciliation.

Oui mais tu le sais Boyou qu'il y a une autre solution ... LOL Wink

Twisted Twisted Twisted
arf !!! incroyable !!! mon réve renait !
bravo enfin un qui va au bout et qui le prouve
Averell a écrit :En tout cas, je trouve ça vraiment anormal que d'un département à l'autre la réponse puisse être différente... Confused

Oui c'est très variable, et ça, les possesseurs de Catheram et autres dérivés achetés à l'étranger en savent quelque chose... c'est au bon vouloir de la Drire locale.
C'est vraiment grave à l'époque de l'Europe :roll: , on n'est plus sous l'ère de Napoléon pourtant il me semble LOL
et oui, on est à l'air de la dictature fonctionnaire! ou les humeurs de ces personnes feront ton bonheur ou ton malheur...

et dans le cas d'une revente du vehicule (avec carte grise francaise donc) ca se passe comment? admettons que je rachete la r33 d'xl garage et que je me pointe à la prefecture dromoise.... il se passe quoi??? le type mine a été crée? le numero de chassis correspond a quelques chose?
aucun soucis, une fois que la CG est faite la revente est comme avec une voiture normale.
Muad-Dib a écrit :aucun soucis, une fois que la CG est faite la revente est comme avec une voiture normale.

+1 Wink
Bon bah vous savez tous quoi m'offrir alors LOL
(sky R32 avec face avant de R34 aka R324 Mr Green)
dj_spark a écrit :Bon bah vous savez tous quoi m'offrir alors LOL
(sky R32 avec face avant de R34 aka R324 Mr Green)

C'est vrai ça, c'est bientôt Noël, faut commencer la liste ! Idea
R32 GTR full-stock pour moi... Join
Blanche si possible :P
+1 comme Scream ... veus la meme ... Mais Noire :]
Franchement j'ai jamais vu de la paprasserie aussi belle Big Grin

C'est émouvant bien joué Wink
Mirage_IV a écrit :Franchement j'ai jamais vu de la paprasserie aussi belle Big Grin

C'est émouvant bien joué Wink

Oui, c'est beau parfois les lettres de l'administration ! :!:
scream , tony

enfin des amateurs autres que ces éternels jacky ne bavant que pour goldorack ...heu..... R34
enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:
lol


moi jveux une R33 GTR nur
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:

Mouaaaaaahhh !!!!! En fait ... deja que j'ai tout juste la thune pour mettre mon essence toutes les semaines ... Vais pas m'acheter un aspirateur a carburant ... enfin pas maintenant... Et pis si j'en achete une je me debrouillerais ... Wink

Mais pour le coup XL GARAGE tellement baloté et defrayé par tant de monde ..,et j'ai fais partie des gens sceptiques, assure à 100% pour le coup ... Et font fermer la bouche à pas mal de monde ...

Franchement c'est bien de pouvoir réaliser le reve de gens qui tripent sur les sky ... C'est enfin devenue une realité . pour un prix plutot interessant ... (faut qu'elle vive la boite ptain ... on est en France pas au US ou en UK !!) ...

Bref bonne continuation a vous et a vos futurs clients ... Wink
HkFF a écrit :
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:
lol


moi jveux une R33 GTR nur

Pitain ça c'est beau ça comme 33 :]
C'est une GTS qui a été homologuée, le rb26dett ca va pas etre facile (pollution)
vaax a écrit :C'est une GTS qui a été homologuée, le rb26dett ca va pas etre facile (pollution)

Mouais, developpe ...car entre un 2,5 et un 2,6 .. je vois pas la ...
Mais bon explique vu que tu as l'air de connaitre le prob... Wink
vaax a écrit :C'est une GTS qui a été homologuée, le rb26dett ca va pas etre facile (pollution)

tu lui colle 2 Gamelles de filtres a particules au milieu de la ligne , elle va polluer comme une Electriques Big GrinBig Grin
twin-turbo a écrit :
vaax a écrit :C'est une GTS qui a été homologuée, le rb26dett ca va pas etre facile (pollution)

tu lui colle 2 Gamelles de filtres a particules au milieu de la ligne , elle va polluer comme une Electriques Big GrinBig Grin
clair !!!

et apres tu l'enleves direct !!

tient ca me rappel des choses ca

comme le CT francais Fleche Fleche Fleche
tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:

Mouaaaaaahhh !!!!! En fait ... deja que j'ai tout juste la thune pour mettre mon essence toutes les semaines ... Vais pas m'acheter un aspirateur a carburant ... enfin pas maintenant... Et pis si j'en achete une je me debrouillerais ... Wink

Mais pour le coup XL GARAGE tellement baloté et defrayé par tant de monde ..,et j'ai fais partie des gens sceptiques, assure à 100% pour le coup ... Et font fermer la bouche à pas mal de monde ...

Franchement c'est bien de pouvoir réaliser le reve de gens qui tripent sur les sky ... C'est enfin devenue une realité . pour un prix plutot interessant ... (faut qu'elle vive la boite ptain ... on est en France pas au US ou en UK !!) ...

Bref bonne continuation a vous et a vos futurs clients ... Wink

c'est clair,idem,je lui cassait les burnes depuis fevrier,mais de mon cote,vais pas paye 30k€ pour homologue une bagnole qui va me flingue le permis en 2semaines,vais l'achete a 8k€et la passe en immat' au bled,comme ca,fuck les jumelles et les radars :fuck:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15