Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Et moi tu peux m'immatriculé au bled ? Mr Green

Si oui R32 GTR for me too Twisted
boyou2 a écrit :c'est clair,idem,je lui cassait les burnes depuis fevrier,mais de mon cote,vais pas paye 30k€ pour homologue une bagnole qui va me flingue le permis en 2semaines,vais l'achete a 8k€et la passe en immat' au bled,comme ca,fuck les jumelles et les radars :fuck:

Bon t'a deja Tonyjee et Redman pour t'accompagner chez toi au bled et pour les memes voitures (R32 gtr)... et les memes raisons ... :]

Yes
Exactement , alors fait pas ta edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Mr Green
redman a écrit :Et moi tu peux m'immatriculé au bled ? Mr Green

Si oui R32 GTR for me too Twisted

Oui, tu peut !! Wink


prochaine caisse j'la pass en plak BG !! 8) (BELGRADE)

radars :fuck:
la mienne sera BE(berane)

:fuck:

ca va en faire de la 32GTR dans la meme ville jump
moi j'enlève les plaques..., ca coute moins chère et ca allège la voiture LOL
fiftyone51 a écrit :moi j'enlève les plaques..., ca coute moins chère et ca allège la voiture LOL

Semarre .... cepafo :] ©Screamintires
j'suis à moitié flamand j'peux avoir des plaques belges ?

ah merde c'est l'europe aussi Evil

bravo pour l'homologuation en tout cas Smile
boyou2 a écrit :la mienne sera BE(berane)

:fuck:

ca va en faire de la 32GTR dans la meme ville jump
Oublies pas de compter la mienne !! LOL LOL
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:

Merci j avais pas osé :roll: LOL LOL
vaax a écrit :C'est une GTS qui a été homologuée, le rb26dett ca va pas etre facile (pollution)

MDR les doigts dans le nez Wink
impressionant tout simplement , comme quoi la détermination et la passion paye ! ca permet de donner un sérieux coup de crédibilité quand méme !
bon alors en voilà une bonne new
bien joué

(C'est moi qui t'avais envoyer un mail pour importer une civic coupé si 2007 d'ocasse des us, je savais pas que tu étais aussi sur jpcar).
le-reflecteur a écrit :
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:

Merci j avais pas osé :roll: LOL LOL
lol c'est vrai que maintenant ca casse moins...

cela étant dit (et me faire l'avocat du diable) ca n'a pas du etre une partie de plaisir quand meme....?

bref encore bravo! Yes
(sinon ceux qui t'ont soutenu tu leur offre la meme? en 1/18eme? Sac )

:] LOL
Maxthekiller a écrit :
le-reflecteur a écrit :
boyou2 a écrit :enfin bon,j'en vois pas mal qui font les suces boules maintenant :roll:

Merci j avais pas osé :roll: LOL LOL
lol c'est vrai que maintenant ca casse moins...

cela étant dit (et me faire l'avocat du diable) ca n'a pas du etre une partie de plaisir quand meme....?

bref encore bravo! Yes
(sinon ceux qui t'ont soutenu tu leur offre la meme? en 1/18eme? Sac )

:] LOL

Ha non ca c est clair que c est pas une partie de plaisir... j ai eu deux contre visites a la DRIRE...c est chiant d etre obligé de s y repointer pour des conneries.
Big Grin Big Grin
Mes sinceres felicitations, tu a reussi ce que certains penser impossible, j'avoue avoir douter quand on me parlais de Skyline homologuée et je suis content d'avoir eu tord!

Te voila devenu LE premier à avoir homologué une Skyline j'espere que ton activité sera florrisante c'est la moindre des chose!

Comme la dit je ne sais plus qui "Ce sont les pionniers qui font avancer le monde! Wink
c'est pas la 1ere sky' a etre homologuer.
Combien y'a t-il de sky homologué en france?
geogoal a écrit :Combien y'a t-il de sky homologué en france?

Ca c est un peu comme le temps de refroidissement du canon apres un tir... on sait pas...

MDR
tu m'avais dit que tu m'offrais un porte clé si tu arrivais l'homologuer... :]

faut que je retrouve le MP... LOL

moi j'y croyai depuis le début Wink
le-reflecteur, mdr!
arf sisi j'était sur il y arriverai... bien joué...


JE NE DIRAIS QU'un seul POINT NEGATIF POUR CETTE SKYLINE HOMOLOGUE...... elle est homologué... cassage du mythe... Cry

est ce que dans 2 - 3 ans si tout les kéké jap comme nous roulons dans des sky ca va pas un peut ammoché l'image de la skyline imprenable????


LOL jdéconne bas les couilleeesss ahahahha... on fonceeeeee Twisted
voilà une excellente nouvelle ! manque plus qu'à homologuer les 32 et les 34 et là vous entrez dans la légende LOL
Y'a plus qu'à trouver une assurance qui en veuille maintenant, encore de belles aventures en perspectives LOL

Félicitation quand même.
En espérant que vous pourrez remettre ça pour d'autres.
folken a écrit :Y'a plus qu'à trouver une assurance qui en veuille maintenant, encore de belles aventures en perspectives LOL

Félicitation quand même.
En espérant que vous pourrez remettre ça pour d'autres.

www.assunet.fr ou la Nationale Suisse à Vichy (Alain Michel)... ce sont nos partenaires.

Ya qu a demander ...tout est possible avec nous ^^ hihi LOL
putaing ils fournissent meme les assureur LOL LOL
et sinon tu fourni la "pin-up" qui va avec la caisse? LOL LOL :]
Combien de temps ca ta prit pour la paperasse après achat de lavoiture?
phil durden a écrit :Combien de temps ca ta prit pour la paperasse après achat de lavoiture?

4 mois a cause des vacances...
Sky perso m'en fout mais....un JZA70-R...


v y réfléchir Neutral
le-reflecteur a écrit :
phil durden a écrit :Combien de temps ca ta prit pour la paperasse après achat de lavoiture?

4 mois a cause des vacances...
On est loin des 1an de certains LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15