Japan Car

Version complète : NISSAN Skyline HOMOLOGUEE FRANCE...Carte grise page 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Yob1 a écrit :de toute façon dans l'histoire les seuls perdant c'est nous ! ( Les français ... payé la voiture le double du prix ou elle est vendue a l'etrangé c'est quand meme allucinant ! surtout que deja a l'etrangé ils doient y avoir une marge ( pas marque ce coup ci ^^ )

Et les Gens en France continue a acheter Français ... :roll: ... le prix d'une megane ou d'une 407 en espagne ou en allemagne ... Je comprends pas cette politique de vente chez nous... Confused :roll: ... c'est un peu triste...
Yob1 a écrit :
Toysup a écrit :et la future GTR sa sera possible de l'importer et de l'homologué?
Je dit sa car vut le prix de vente au japon(environ 35000€ si je dit pas de connerie) et le prix "annoncé" de 75000€ en france sa pourais être économiquement valable, plus le faite que les pièce homologué seron dispo.

ouai 48000$ au japon et annoncé a 85000€ en france mais soit disant qu'on auras une version plus evolué :roll:

sinon pour revenir au sujet le reflecteur vous marcher comment, sur stock ou sur commande ?

si c'est sur stock c'est uniquement ce que vous avez sur le site ?

si c'est sur commande vous pouvez tout avoir ? homologué ?


C est uniquement sur commande... On peut aussi faire des recherches particulieres.
Yob1 a écrit :http://www.xlgarage.com/shop/nissan-skyl...cts_id/421

Re kikitoudur ... :] ... :crzy:

C'est ce modèle avec cette couleur que j'aimerais :lov:

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !! piiitttttttttaaaaaaaain c'est bo une 32

jump

Combien avec l'homologuation ??? :] ...
Oue c est vrai ca pete ! ^^
le-reflecteur a écrit :Oue c est vrai ca pete ! ^^

Oui ça je sais ... mais tu as un ordre d'idée du prix avec une Carte grise Française ? :]
tonyjee a écrit :
le-reflecteur a écrit :Oue c est vrai ca pete ! ^^

Oui ça je sais ... mais tu as un ordre d'idée du prix avec une Carte grise Française ? :]

Il faut compter 20 000 euros en tout
le-reflecteur a écrit :
tonyjee a écrit :
le-reflecteur a écrit :Oue c est vrai ca pete ! ^^

Oui ça je sais ... mais tu as un ordre d'idée du prix avec une Carte grise Française ? :]

Il faut compter 20 000 euros en tout

Merci Wink
tonyjee a écrit :
le-reflecteur a écrit :
tonyjee a écrit :
le-reflecteur a écrit :Oue c est vrai ca pete ! ^^

Oui ça je sais ... mais tu as un ordre d'idée du prix avec une Carte grise Française ? :]

Il faut compter 20 000 euros en tout

Merci Wink

merci aussi je voulais bien savoir ...
tain arreter ca me donne envie de rententer l'aventure import :/
ZEeD a écrit :tain arreter ca me donne envie de rententer l'aventure import :/

ça c'etait bien passer ?
ZEeD a écrit :tain arreter ca me donne envie de rententer l'aventure import :/

c'est dur quand on y a gouté ! pas vrai ? :]
Yob1 a écrit :ça c'etait bien passer ?

Non j'ai jamais eu le véhicule Sad

pharaon a écrit :c'est dur quand on y a gouté ! pas vrai ? :]

ba gout amer pour l'instant ... encore un reve ...
ZEeD, ah m*rde... que s'est-il passé ?
ba il l'a jamais recu :roll: Evil
zeed, tu est passé par japancar?
ouaip
Une Skyline homologuée ?

J'ai du mal à en croire mes mirettes LOL

Pas mal de personnes avec qui je discute sont assez pessimistes quant à une éventuelle homologation de Skyline, d'autres redoutent que si l'homologation est possible, qu'il n'y en ait trop en France et que l'exclusivité devienne banalité.

Bref, je baragouine pour ne rien dire, le-reflecteur, serait-il possible que tu viennes sur http://skylinepassion.xooit.com/index.php nous dire comment tu t'y es pris et quelles sont les démarches à suivre ?

D'avance merci Smile
je pense pas qu'il va tout vous devoile,apres tout,c'est son fond de commerce :roll:
Skyline01 a écrit :Une Skyline homologuée ?

J'ai du mal à en croire mes mirettes LOL

Pas mal de personnes avec qui je discute sont assez pessimistes quant à une éventuelle homologation de Skyline, d'autres redoutent que si l'homologation est possible, qu'il n'y en ait trop en France et que l'exclusivité devienne banalité.

Bref, je baragouine pour ne rien dire, le-reflecteur, serait-il possible que tu viennes sur http://skylinepassion.xooit.com/index.php nous dire comment tu t'y es pris et quelles sont les démarches à suivre ?

D'avance merci Smile

Effectivement je ne dirai rien etant donné que c est mon fond de commerce... Je suis desolé.
Ah, excuse-moi, je viens juste de voir la bannière XLgarage (le forum bugue un peu alors les images ne s'affichent pas toujours chez moi).

Désolé Oops!
de toute façon en gros ça se resume a beaucoup de boulot, un peu de moyen et de la patience et du temps
Yob1 a écrit :de toute façon en gros ça se resume a beaucoup de boulot, un peu de moyen et de la patience et du temps

Effectivement c est un excellent resumé ^^
Même les DC5 à vendre sont ou seront homologuées de manière sûre? 100% sûr que ça passe en CG française?
pharaon a écrit :Mr devrait préciser que la R34 en question est préparée HKS Wink

ça évitera les longues discutions sur les chances minimes de réussir !

perso pour moi c'est là que ça cloche !

le-reflecteur a écrit :Je pète et je repète !!!


AUCUN VEHICULE PREPARE NE PASSERA A L HOMOLOGATION !!

Et mais doucement là, j'ai jamais parlé de prépa ou autre moi! Je pose juste la question parce qu'un pote me dit "les GTR c'est pas possible, R34 encore moins" ou "R34 pas possible et GTR encore moins" je sais plus....

C'est pas moi qui ai la GTR HKS dans le nord, je compte pas lui acheter etcetc... à titre informatif et personnel je voulais savoir si entre une GTS ou une GTR c'était tout aussi faisable, ainsi qu'entre une R32,33 ou 34....


Merci quand meme!!

(toute façon ma préférée restera la R32 Twisted)
Tient j'ai encore une question qui me turlupine le-reflecteur

vous faites des homologations pour des personnes ayant deja un vehicule qu'ils n'arrivent pas a homologué ?

( je connais 2 ou 3 personne que ça pourrais interessé )
Yob1 a écrit :Tient j'ai encore une question qui me turlupine le-reflecteur

vous faites des homologations pour des personnes ayant deja un vehicule qu'ils n'arrivent pas a homologué ?

( je connais 2 ou 3 personne que ça pourrais interessé )

Non on fait que les RX7 comme ca.
le-reflecteur a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :le-reflecteur, petite question.J'ai tj voulu savoir si une nsx-r pouvait etre homologuer en france car elle ne comporte pas d'énorme modif par rapport a la version homologué. merci

Oui sans probleme du moment que les modifs sont des modifs constructeur.
je te tiens au courant alors Wink
le-reflecteur a écrit :
Yob1 a écrit :Tient j'ai encore une question qui me turlupine le-reflecteur

vous faites des homologations pour des personnes ayant deja un vehicule qu'ils n'arrivent pas a homologué ?

( je connais 2 ou 3 personne que ça pourrais interessé )

Non on fait que les RX7 comme ca.

ok merci Wink
C interressant sa, si j'ai une RX-7 et que j'arrive pas a l'homologuer tu peut m'aider?

Sa me couterai combien?


A part sa, bravo pour la SKY, impressionant!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15