Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Cimer Albert LOL
elle est à vendre Big Grin Confused:

LOL
je la trouve super comme sa ta civic bravo Wink
Elle démonte ! Franchement, moi qui ne suis pas super fan de la EK à la base, celle là est vraiment envoutante !

Beau boulot !

Et bon courage pour la suite Wink
Hop !!


Tu aurai de nouvelles photo avec le silencieux Spoon ^^?


Et sinon ton ressenti avec ton nouveau collecteur, ligne etc...?


En tout cas , comme je te l'ai deja dit sur d'autres pages, magnifique , elle claque !!! 8)
vraiment superbe felicitation Wink Yes

faburisu

[...]
faburisu a écrit :Shock a quand le B16B ?


8)


Oui mais quitte a swapper autant taper plus haut ! Mr Green
faburisu a écrit :Shock a quand le B16B ?

nan , il veut pas , pourtant je manque pas de lui dire quand je le vois et tonio aussi :ange:


ont va le faire craqué je vous dit Sac





(au faite c'est shrek LOL)
Lol, moi ? swapper ? hors de question vous ne m'aurez pas les p'tits coquins LOL LOL LOL
En ce qui concerne le ressentit avec la ligne... oh que oui sa se ressent.
Sa me change de ma ligne diamètre 33 je crois.
J'aimerais bien l'entendre ce petit spoon :P
tu devais pas faire une video ? Mr Green
Sili a écrit :J'aimerais bien l'entendre ce petit spoon :P
tu devais pas faire une video ? Mr Green


+1 8)
J'aimerai une petite video mais en ce moment ma cher et tendre caméra a pris des vacances... donc "be patient" Mr Green Mr Green Mr Green
Superbe ton EK !!!!

Bravo j'adore Big Grin
Magnifique... Rien d'autre à dire!

Sinon ton 4-2-1 Megan Racing tu l'a commandé ou? ca m'intéresse un peu... et j'ai aussi commandé un Spoon N1 au japon, me réjoui de le recevoir! Big Grin

Bonne continuation en tout cas!
4-2-1 Megan Racing je l'ai eu à un copain près de chez moi .
Superbe ek =)

je possede aussi une ek en gris metal ^^

mais je fais met des ronron de coté pour la peindre en full blanche , comme la tienne ^^
fox31toulouse a écrit :Superbe ek =)

je possede aussi une ek en gris metal ^^

mais je fais met des ronron de coté pour la peindre en full blanche , comme la tienne ^^


garde ton argent c'est moche le blanc!! LOL
:2fing:
Magnifique cette Ek, que du bon gout Wink félicitations !!!
Allez hop just a little news : LOL

Fleche banquette ITR achetée, nettoyée, adaptée, et LOL posée :!: :!: :!: :!: Et s'est Twisted Twisted
Me reste plus que mes panneaux de portes et mon accoudoir 8)
J'ai pareil dans la mienne ( adaptée par l'ancien proprio) et c'est vraiment joli !! Wink

Ca va bien rendre avec le reste de ton interieur !! 8) Smile
florianbotrah a écrit :Allez hop just a little news : LOL

Fleche banquette ITR achetée, nettoyée, adaptée, et LOL posée :!: :!: :!: :!: Et s'est Twisted Twisted
Me reste plus que mes panneaux de portes et mon accoudoir 8)

t'as eu beaucoup de modifs à faire pour l'adapter?

we want photos !!!!! we want also videos !!!!!!!!!
J'aime beaucoup les finitions de ton EK, la mienne y ressemble presque mais c'est different LOL

Mais la question qui me trote est pourquoi tu n'as pas pris directement une banquette arrière d'EK9 tout simplement Confused:

Le Spoon N1 est vraiment sympa, mais un poil aggressif pour ma part je trouve après toute les vidéos que j'ai entendu, mais il est tellement classe niveau look Wink
Tu as tout de phase1 sauf les feux,je me dévoue pour echanger LOL

Tres belle auto en tout cas et appliquer Big Grin
nico1131 : niveau modif LOL pas grand chose, juste rajouter de la mousse dur en dessous des 2 places et en ce qui concerne les jours sur les côtés (comme l'assise est moins longue que l'origine), j'ai rajouté des bout de moquettes pour ne pas voir la carrosserie blanche.

Merci beaucoup, et ne vous inquiétez pas les photos et la ou les vidéos viendront Twisted Twisted Twisted
superbe ek l'interieur ek9 like :lov: :lov:
Toujours pas de photos/videos Cry
salut petite question
j'ai aussi installé une moquette d'ek9
pour l'endroit sous les pedales tu as fait comment pour que la moquette ne soit pas trop bombé car moi elle est pas plate et je n'arrive pas à mettre le petit clips moquette trop dur et clips trop court.
merci pour la réponse
si ca tombe ca va betement se tassé et je srais mettre le clips apres mais bon
(je l'ai fait hier et pas cor roulé avec)
superbe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32