Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
j'ai une net preference perso pour les ronds ... a choisir

cela dis le top c'est de pas en mettre Big Grin

faburisu

[...]
Personne n'a une photo avec des jaunes à l'avant ?
[Image: CIMG2578.jpg]
Big Grin
Toujours pas décide........ entre sans ou avec carré blanc....

Maboul™ ds l'93

Commande, installe et si ça te plait pas => PA ^^ Big Grin
rien ni devant ni derriere Wink
Pour moi jaune devant carré Wink
lol comme quoi tous les gouts sont dans la nature....
J'ai pas tout suivi, pourquoi tu veux mettre un antibrouillard arrière ? Il y en a déjà un dans le feu arrière gauche, en bas.

Tu peux éventuellement faire la modif pour en mettre un dans le feu droit, l'emplacement est libre. Ou alors modifier tes feux en version USDM, avec les feux allumés aussi en bas au niveau des antibrouillards.

Ne massacre pas ton pare-choc arrière pour mettre un feu antibrouillard façon ITR, ça fait vraiment trop rajouté à l'arrache... Confused

Pour l'avant, je suis pas fan non plus. Esthétiquement, je préfère sans. Mais au pire, je mettrais des carrés, blancs, qui s'intègrent mieux que des ronds. Wink
Pour l'arrière ne vous en faite pas, j'ai oublié....

Pour l'avant je pense que je vais faire de même....lol
Pourquoi tu vends les lug nuts rays rouge Confused:
parce que LOL LOL
Et la video du spoon n1 que j'attend depuis des lustres Confused: LOL
A ce propos j'ai reçu le miens mercredi, il est comme neuf Smile
Il y a une épidémie de N1 en ce moment ?! Sérieu pas mal de monde le veux, ce petit bijou
Moi je le voulais absolument car esthétiquement c'est le seul qui épouse parfaitement la forme de la lame arrière de la civic Ek9...
Je trouve que les autres silencieux ont une sorti beaucoup trop grosse, c'est moche et sa sert à rien :roll: LOL
Et puis il est super léger et il fait du bruit Big Grin
Tu verra (si ce n'est pas encore le cas), s'est du pure bonheur le N1
Le n1 avec le collecteur spoon c est encore mieux Big Grin

Perso il ne me faudrait rien d autre le bruit est magnifique Smile
J ai une video sur facebook mais pas sur youtube j vais essayer de convertir ca Smile

Et pour les antibrouillard je mettrais les carré jaune ou blanc mais pas les ronds ca c est sur Smile
Pour en revenir aux AB , carrés et jaunes pour moi Wink
Salut,
C'est moi qui t'ai fait signe tout à l'heure avec une ED7 rouge Wink
beer hey sympa :!: Wink justement je cherchai.... Jolie ton ED (pour le peu que je l'ai vu LOL LOL )

Au fait t'avais un train à prendre.... LOL , t'avais l'ai pressé :!:

Quand tu veux
florianbotrah a écrit :beer hey sympa :!: Wink justement je cherchai.... Jolie ton ED (pour le peu que je l'ai vu LOL LOL )

Au fait t'avais un train à prendre.... LOL , t'avais l'ai pressé :!:

Quand tu veux
Oui j'allais un peu vite, t'as pas pu voir les défauts LOL
En fait je testais mes bricolages du weekend, mon père habite à 200m de là ou tu m'as vu Wink
Un peu de news :

barre antiroulis arrière montée
demain : Glastint complet
florianbotrah, aurais-tu une photo du montage car sur l'ej9 comme l'ek3 il me semble, le chassis n'est pas "filleté". Comment as tu fais? Juste vis ecrous ou platine de renfort?

Merci d'avance

++
Simplement vis écrous Wink
Salut Flo,
je ne sais pas si tu cherches ça mais j'te file le lien au cas où: http://www.leboncoin.fr/vi/43647025.htm?ca=19_s Wink.

Sinon très jolie ton EK, à quand les photos?! je veux voir le glastint Smile.

PS: tu ne m'as pas répondu sur leboncoin à propos du capot.
Salut Chtoutt,
Excuse moi pour Leboncoin mais j'ai eu quelques problèmes avec mes mails ses derniers temps.... Enfin pour le capot je n'aurai plus désolé Neutral

Merci pour le lien, effectivement la boite S20 me fait de l'oeil depuis que je ne fais plus de long trajet chaque semaine.... Twisted
Alors mon coeur balance.... mais je n'ai pas beaucoup de feedback de la S20 sur EK3 :roll: :roll: .....
Et puis j'avais acheté un embrayage OEM neuf + VM quand j'étais encore sur de garder ma boite de EK3....

S20 :zewall: OU PAS Confused: :!:

:roll:
Ok tampis, parce que je dois retapper mon capot je ne sais pas si tu as vu ma voiture Sad...

S20 Big Grin c'est parce que je n'ai pas l'argent de suite sinon je l'aurai achetée cette boite..
Oui j'ai vu ton capot................. ohhhhhhhh il est pas beau lol ! Une tite réparation s'impose
Salut c'est quoi comme boite d'origine dans l'EK3? S40?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32