Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Sérieux t'as pas ton permis Confused: :!: Eh bien je ne savais pas :roll:
"la jouissance soit extrême" :!: :!: LOL LOL t'es un malade LOL
Un conseil, ce jour là............... prends du SOPALIN LOL
Non j'ai pas mon permis, j'ai le code depuis le mois de septembre et j'ai fini mes heures de conduite depuis fin janvier... Sa devrais ce faire peut-être d'ici la fin du mois... Je conduit par moment sans le permis histoire de m'habitué un peu à la civic mais si jamais je me fait choppé je suis mal...

Je sais pas si tu as vu, mais l'image dans ma signature est un lien ver mon projet Mr Green
S'est vrai j'ai jamais pensé à aller faire un tour..... J'y vais de ce pas !
De même! Smile
salut.

belle caisse Wink

a tu eu mon MP...

A+
Euh oui je t'ai répondu non Confused: :roll:
je n'ai pas recu ton message allors... LOL

A+
MP Fleche
Superbe ! Wink

Yes
florianbotrah a écrit :Yessssssssssss Shock Oops! LOL LOL LOL LOL
Allez prochain jour de beau temps, je fais sa LOL

il fait pas beau souvent dans le nord ?

A quand cette vidéo copain ?

Je veux entendre le N1 Twisted Twisted Twisted
Bon pas de vidéo car madame est partie en peinture, de retour le 16/05 (a peu près)!

NH-0 Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
Madame est partie en peinture?!
C'était prévu ça? Une complète?
Tu la fais de quelle couleur alors? NH-0, c'est quoi comme couleur ça? Big Grin
c'est le white championship il me semble 8)
NH-0 C'est bien le white championship comme sur les ek9 :P
Actuellement tu as le blanc NH-538 ou NH-578 ?
Et pourquoi tu change de couleur ? Sa fait chère pour si peu... il y a sûrement une raison Smile
Ben le blanc championship, c'est un blanc spécial, la dernière mouture de la S2000 est dans cette couleur avec des jantes spéciales et un hard-top, ça claque vraiment.
Clem1 a écrit :Ben le blanc championship, c'est un blanc spécial, la dernière mouture de la S2000 est dans cette couleur avec des jantes spéciales et un hard-top, ça claque vraiment.

La dernière S2000 édition RJ est en blanc nacré, c'est pas le NH-0.

[Image: 3-4%20arriere.jpg]
Ok, je me couche, j'avais vu une photo en blanc championship (je ne sais plus où par contre LOL )
Je m'explique :roll:

Pourquoi une complète NH-0 alors que j'étais en NH-538 175.50 Confused:

Mon EK était propre (surtout en photo) mais de près Confused il y avait pas mal de pok sur les côtés, pas mal d'éclat aile arrière droite, différence de teinte entre hayon et PC arr et idem entre capot et ailes avant...

ET
comme je compte garder Mme encore pendant 3-4 ans Twisted Twisted (qui dit 3-4 ans dit.......... S*A* :!: :!: :!: :!: )
Bref :!:

J'ai donc décidé de faire une complète et au lieu de rester en NH-538 je suis passé en NH-0 dit aussi White Championship Twisted (magnifique à mes yeux)...

Voilà le pourquoi de la complète :!:
On comprends mieux le pourquoi maintenant Smile vivement le 16 Mai!
Clair, sa va le faire je pense :!: :!:

Avant qu'elle parte en peinture, j'ai modifié l'éclairage des feux arr en USDM juste pour le fun.
Pendant son séjour, les RECARO seront nettoyé.

Autre date : Fleche
6 Mai : trains arr EK4 complet

A venir :
Finition de l'intérieur (panneaux de portes et accoudoir)
Branchement des sondes des manos (T° et P° huile)
Réhausse du cul de l'EK (suspap trop basse à l'arr)
Un train arr d'EK4! Fais nour quelques photos du montage si tu peux ça serais cool!

Euh... c'est quoi les feux arr en mode USDM?
Jolie voiture, j'ai pas lu les 18 pages en entière mais chapeau! J'ai vu que tu cherchais des retro electrique spoon à un moment, j'ai un lien où il y a des retro sympa et pas trop cher, voila je passe l'info: http://cgi.ebay.fr/96-00-Honda-Civic-2D-...m153.l1262

Bonne continuation pour ta voiture, encore une fois elle est superbe, super chouette le blanc!! J'ai hate de refaire ma peinture sur la mienne, sa me donne envi! Big Grin
Elle cartonne ton EK Twisted
Et pis tu vas être un copain de NH0 LOL Big Grin
lol merci pour le lien alex883 mais j'ai abandonné l'idée des rétros SPOON.
Clair vivement le NH-0
tu pourrais me faire une photo de la modification pour les feux arrières avec quelque explication ? Oops!
J'aimerais bien le faire sur la mienne mais je sais pas comment modifié proprement le faisceau Mr Green
Alors pour les photos sa va être tendu, vu que j'ai plus la Civic....
Donc je vais t'expliqué :

Ayant en double les faisceaux de feux arrière j'ai récup le support d'ampoule (feux arr) sur l'ancien et je l'ai greffé sur celui en gros qui me sert......
Ensuite pour le raccord des ponts cosses et voilà tout.
J'ai au passage viré l'AB arr (toujours branché mais il se balade dans l'habitacle lol)
Ok merci Wink
Tu as mis une ampoule stop en dessous des clignos c'est ça?
Oui s'est sa l'eclairage USDM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32