Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
aurelien122 : Tu en a monté un toi ? Il n'y a pas de risque pour étau masse et chalumeau ?
florianbotrah a écrit :aurelien122 : Tu en a monté un toi ? Il n'y a pas de risque pour étau masse et chalumeau ?

J'ai fais 5000km avec et le nouveau proprio ne s'est pas planté avec. LOL

Non plus serieusement, le pédalier d'EK9 est beaucoup plus épais, donc j'en ai déduis que ce n'étais pas trop grave de le tordre. Wink

Sinon tu ne veux pas le tordre, tu perces les rivets des pédales d'ek9 et tu perces tes origines pour fixer les pédales avec des nouveaux rivets. Wink
Ok ok merci pour les conseils mec.... Il arrive ce petit pédalier hummmmmm Twisted Twisted

Sinon quelqu'un a déjà commandé chez AKR-performance ? Feedback ?
Je serai intéressé par sa :
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/im...terred.jpg

http://www.akr-performance.nl/shop_uk/im...ontlip.jpg
j'ai le même neuf encore emballé a vendre 25€ si tu veut au faite mon pseudo c'est shrek59 on c'est deja chez tonio62 et au rasso vendredi dernier Wink
Tu as le short shift ?? rouge aussi ?? Pourquoi tu ne le montes pas ??
il est pas rouge celui que j'ai et couleur alu , je ne l'ai pas monté car je doit refaire mes frein sur l'ej , l'ex proprio a coupé le levier d'origine donc mon pommau ce balade LOL mais bon priorité au freinage donc je vend les piéces dont je ne me sert pas et que je pourrais racheter plus tard Wink

Photos:
[Image: shortshiftcopieaa2.jpg]
Ok je te tiens au jus !!! Merci en tout cas
de rien, en plus je te ferais le prix sans frais de port si tu passe par lille ou pas loin Wink
Un peu de news Big Grin , ce matin un petit facteur m'a ramené ça :

B.A.R arr inf CUSCO
[Image: bararrinfcuscott0.jpg]
[Image: bararrinfcusco1nj3.jpg]

Bougies NGK
[Image: bougiengkkn5.jpg]

Et...
[Image: faisceaungkmg8.jpg]

Un grand merci à Fureur Of dragon grâce à qui j'ai pu commander ses pièces, je recommande 8)
héhé vivement le montage ^^

si ta besoin hésite pas Wink
T'inquiètes pas, je te garde en contact LOL
heu rien a dire à part que ta voiture elle est vraiment sublime...jolie boulot...et hâte de voir la suite!!!
Quelques photos de mon EK au rasso de la NNC le 18.07.08 (pour illuster mon post Wink) :

[Image: rassonncgb3.jpg]

[Image: rassonnc2ew2.jpg]

[Image: rassonnc3qd5.jpg]

Merci à Umul pour ces photos !!!
heu je sais pas quoi dire...a part qu'elle est magnifiquement magnifique...

trop belle et très beau travail...
jump Merciiiii :!: :!:
Elle est vraiment belle, ton EK. Félicitations, et continue comme ça ! Yes
Trés belle juste la lame phase 2 qui fait "tâche" mais vu que tu vas la changer elle seras parfaite! Enfin tant qu'elle te plait Wink

Sinon que de la bonne pièces ça fait plaisir a voir allez d'autres news! (Et un petit swap b16b Oops! LOL )

Bonne continuation Wink
Le swap est attirant s'est vrai mais beaucoup trop cher pour un simple étudiant... Dans 4 ans j'aurais mieux Twisted Twisted
Ton EK3 est magnifique !!!!!!

Félicitations





J'veux la même ......
ah bah voila une belle ek3

en blanc c'est vraiment simpa aussi

il faudrai mettre la tienne et la mienne l'une a coté de l'autre pour faire une photo
ca rendrai vraiment simpa
"héhé black and wiht"

je suis deja venu sur ton post et finalement pas de regret pour la premiere

quand je voi le boulot qu'il y a sur la tienne je ne regrette plus d'avoir acheté la mienne

ca dechire

vive les ek3 ( a condition de changé la boite)

fait moi signe si tu vient par ici un de ces quatres, ca serai cool qu'on se rencontre

encor felicitation pour ta ek continue comme ca mais surtout n'oubli pas de nous tenir au courrant des dernier changement
sympa

je te tiens au courant pour la lame d ek9 si je la recois un jour sinon j ai des recaro rouge a vendre Langue
petite question: elle était blanche d'origine?
j'aimerais faire repeindre la mienne en blanc mais j'ai peur du montant du devis.... Sad

Gardield

On voit une différence?

[Image: rassonnc2ew2.jpg]

[Image: civic-typer_----.jpg]



Je te tire mon chapeau, elle est sublime!

A la limite, la tienne est plus belle que la vraie EK9!
c'est vrai quelle est bien magnifique!! bravo
tu me file t'es parchoc en plus meme pas besoin de les peindre sur la miène !!! LOL
Super sympa cette tite Tuture!

Je trouve que Les jantes manquent d'un pouce ou deux !!
septicore : Merci beaucoup, pour le blanc oui il est bien d'origine !! Twisted

kimken : Oui pourquoi pas, n'hésite pas sert toi Wink

LOLOEG
: Pour les jantes, sur EK3, le 15" est le meilleur compromis tenue de route et look

jap-honda
/ Gardield : Merci beaucoup !!!! J'ai ma lame avant phase 1 qui va être commandée... Twisted

leyethi83
: S'est clair que sa pourrai bien le faire Black & White.
La boite j'y ai pensé mais se ne sera pas pour le moment... Et t'inquiètes si un jour je bouge par chez toi je te tiens au jus, on pourrai faire quelque shoot Big Grin

NEWS : Le passage en phase 2 m'attire beaucoup mais j'hésite encore... Confused: Confused:
avec les jantes blanches, elle pete
bien joue l'ami Wink
Elle est super belle ton auto.C'est quoi la marque de tes jantes je les trouve magnifique.Bonne continuation
INADA-SAN : Cimer Albert 8) LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32