Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ok ok, alors je reste sur de l'origine !!!!!!!!!

toma : c'était au début, je connaissais pas trop ! Mais s'est vrai que la phase 1 est mieux mais cher................. J'aimerai passé en phase 1 mais bon !
excusez moi de mon ignorance mais quelle est la différence une lame EK9 phase 1 et une de phase 2 Confused:
estetiquement la face avant
Phase 1
[Image: civic-typer_----.jpg]

phase 2
[Image: veedub_1109164001_ek9.jpg]
rien a ajouter
Merci Smile

Toujours est que sa voiture est impeccable et franchement très jolie.
Merci beaucoup nico1131 !!!!

Pour la lame phase 1, quelqu'un aurait un autre lien que showoffimport car 230€ chez eux....
tu cherche quoi comme type de lame ?
Pour les rétros, je te conseille de rester en origine, la visibilité n'est pas terrible avec les Spoon, et si tu es grand, les réglages sont difficiles ...
kimken : comment ça qoi comme type de lame ???

Benji...tr : effectivement je suis grand 1m96 LOL
kimken : Ah ok, euh............ comme celle sur la photo de T-MaC un peu plus haut. La phase 1 biensur....
ba regarde avec le lien que je t'ai filer de CRX FOR EVER
Voilà un petit colis est arrivé ce midi..... Piaf mais s'est quoi Confused: Confused:

Pédalier OEM Honda EK9 Twisted

[Image: pedalkitek9ib3.jpg]
Oh très beau ça ! (j'ai toujours hésité à me le prendre...) :]
florianbotrah, Superbe pieces
Ca se monte facilement ?
ouha le pédalier :lov:

apparement légère modif nécessaire au niveau de la pédale de frein et de la colonne de direction .

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....er+ek9+ek4


Perso j'ai récup un pédalier d'EK pour le modifier et favoriser le talon pointe Twisted

florianbotrah, si t'as un lien, si pas trop chers, je vais me laisser tenter je crois LOL
gineto a écrit :florianbotrah, si t'as un lien, si pas trop chers, je vais me laisser tenter je crois LOL
Déjà demandé en MP "discrétos" LOL

Je cherchais un bon plan, mais apparement c'est un des vendeur Ebay (comme j'avais trouvé précédemment) pédalier à 140€ livré Wink
ok Wink

ça fait chers les pédales LOL mais bon, si c'est le prix pour pouvoir jouer correctement des claquettes ... Twisted
Eh oui désole gineto mais eBay lol, mais on va dire que le 6 Juillet c'était mon anniv' donc bon....

Es tu sur qu'il y a des modifs à faire pour le pédalier ? J'ai lu le post mais rien de concret.
gineto a écrit :
aurelien122 a écrit :Pour la CG, c'est à proposé, moi c'est déjà commandé, je vous tiens au courant pour la finition etc...

alors c'est réceptionné, monté ?

impression ? ...

aurelien122 a écrit :Pas mal, mais y'as de l'adaptation pour la pédale de frein.

Chauffer un coup, et la tordre un peu sinon elle tape dans la colonne de direction. Wink ...

Apparement rien de méchant
J'espère qu'il n'y a rien de méchant...
tu nous fera un vrai feeback Wink

au pire des cas moi je te le reprends LOL
gineto a écrit :au pire des cas moi je te le reprends LOL
j'ai pas osé ... LOL
Lol non mais j'espère pas le remettre en vente
J'ai parcouru tout ton poste et aucune photo de l'intérieur. Tu nous en mettra une fois le pédalier monté?
gUiToOx a écrit :
gineto a écrit :au pire des cas moi je te le reprends LOL
j'ai pas osé ... LOL

:zewall:
Pas de soucis, les photos de l'intérieur arriverons sous peu !!!!
Oui pour ton pedalier, tu auras une petite piéce à faire avec un vulgaire bout de tôle pour ton capteur, sinon ben étau, masse, et chalumeau pour formé correctement la pédale, aprés c'est le pied à rouler. 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32