Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Yes
En parlant de S20....
J'ai encore chez moi un kit complet embrayage + VM EXEDY OEM qui me reste suite à un mauvais diagnostic sur ma BV....

Si je venais à mettre une S20, mon kit embrayage se monte t'il sur la S20 Confused: Confused: Confused: Confused:
Toujours aussi belle cette auto !
florianbotrah a écrit :En parlant de S20....
J'ai encore chez moi un kit complet embrayage + VM EXEDY OEM qui me reste suite à un mauvais diagnostic sur ma BV....

Si je venais à mettre une S20, mon kit embrayage se monte t'il sur la S20 Confused: Confused: Confused: Confused:

si c'est le kit prévu pour l'EK3 d'origine je pense que ça devrait aller mais pas sûr.
Normalement oui
elle est vraiment superbe ton EK 8)

le blanc va décidément très bien aux honda

vivement la suite Big Grin
nico1131 a écrit :
florianbotrah a écrit :En parlant de S20....
J'ai encore chez moi un kit complet embrayage + VM EXEDY OEM qui me reste suite à un mauvais diagnostic sur ma BV....

Si je venais à mettre une S20, mon kit embrayage se monte t'il sur la S20 Confused: Confused: Confused: Confused:

si c'est le kit prévu pour l'EK3 d'origine je pense que ça devrait aller mais pas sûr.

diametre différent entre D15 et D16, mais du moment que tu as les 2 (embrayage et VM) prévus pour le meme bloc, c'est bon ça monte, c'est compatible

je vois pas pourquoi t'hésites pour la S20 Wink
et y a plein plein de feedback sur le forum
Allez hop, une S20 sur ton EK Big Grin
Oui j'ai un kit embrayage + VM prévue à la base pour mon D15...
Ca monte sans soucis mon ami!!Comme l'a dit Gineto,du moment que tu ne nous fait pas un mix des deux ça monte sans soucis!!

Pour les AB t'es pas encore décidé??? Shock

Tu as eu mon avis,perso c'est carré.....Maintenant les jaunes passent bien je trouve sur la photo au dessus.....Mais bon est-ce le capot carbone qui rend bien sur l'ensemble????

Par contre pour la S20 perso,je réfléchirai bien,parce que si tu "penses" en ce moment à passer en B....ça serait de l'argent jeté par les fenêtres.....
hey tooooooooooniooooooo Wink

Si si pour les AB me suis décidé : aucun LOL
Sinon concernant le B, pfiouuuuuuuuuuu s'est chaud quand même.... :roll: S'est pour sa que je réfléchissais a une S20 (s'est clair que s'est pas un B, mais sa changera un tit peu Oops! )

Petite question Confused: Pour passer en 262 à l'avant comme les EK4.... faut il juste changer les étriers par des étriers d'EK4 ou alors changer le train complet Confused: Confused:
Malheuresement une bonne partie du train !
J ai les trains complets d ek4 a vendre si tu veux lol

La s20 c est la modifs a faire hesite pas Smile
Wink

:roll: LOL
A part sa, je pense oublier la S20..... car bon je pense sincèrement de plus en plus à un B :roll:

japantrix : avant ou arrière Confused:
les 2 lol
Allez un peu de news :

Fleche Un petit avant gout du Glastint complet
[Image: dscf0198z.jpg]

Et puis je savais pas quoi faire donc j'ai posé mon filtre SPOON Fleche
[Image: dscf0208y.jpg]

[Image: dscf0209.jpg]
Pas mal ce glastint même si on voit pas grand chose, j'hésite à en faire un, je ne sais pas si je vais faire des modifs visuels sur ma voiture, envie d'un 4 au lieu du 3 après le EK ^^.
Alors ce petit filtre? Ca change quoi? Smile.
Je viens de lire à peu près tout le sujet... Big Grin

On a déjà du te le dire 2000 fois mais elle est vraiment belle ta Civic.

Tu as réussi à rester proche du modèle sans déraper dans le tiuning comme tu disais.

Continue comme ça.
Merci encore pour les com's sa fait toujours plaisir Wink
Sinon concernant le filtre........... hummmmmmmmm sa respire fort Twisted
Il y a bien une différence par rapport au K&N alors?

c'est mieux?
Oui il y a bien un différence ! Les deux sont très bon s'est sur, mais je trouve que le Spoon est tout de même mieux, plus "réactifs" si on peut dire sa comme sa....
Moi j'ai monté direct le spoon donc je pourrais pas dire mais c'est vrai qu'il est bien ce petit filtre avec la boiboite ITR Big Grin

Une gaine pour faire l'admission dynamique en plus et tu fais un joli bruit dans les tours même avec la ligne full stock.
Moi j'entends surtout le N1 LOL LOL LOL Wink
Et tu l'as récupérée cette fichue caméra pour nous faire une petite vidéo ??
Yessssssssssss Shock Oops! LOL LOL LOL LOL
Allez prochain jour de beau temps, je fais sa LOL
Ahhhhh!!! ^^
Je pense que je mettrai ce filtre aussi Smile.
florianbotrah a écrit :Yessssssssssss Shock Oops! LOL LOL LOL LOL
Allez prochain jour de beau temps, je fais sa LOL
Oui la fameuse video que j'attends depuis des lustres LOL
Et dire que j'ai mon n1 tout neuf sous mon lit et que je veux pas le monter pour l'instant LOL
Pourquoi tu ne VEUX pas Confused: Shock Shock Shock Shock
J'ai pas mon permis pour le moment donc je la conduit pas trop ma civic LOL
Et j'aimerais bien rassembler un maximum de pièce et toute les monter en même temps pour que la jouissance soit extrême LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32