Japan Car

Version complète : [AS53] 27 mai 1987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Je suis au 51 Smile
Mes parents au 50 juste en face.... lol
et bin, ca c'est pratique ^^
Voilà ce que je recherche ...
[Image: kitbasdecaisse.jpg]

Demain je vais faire un devis carrosserie
Je me rappelle en avoir acheté (neufs) aux USA, par contre, ils sont gris comme les pare-choc d'AF. Jamais vu en d'autres couleurs... si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir, je regarderais mes vieux sites favoris ^^

chez qui tu va te renseigner pour le body job?

faudra que j'update mon topic moi aussi, je suis en plein dedans en ce moment Big Grin
ton lien m'interresse, de toute manière s'il faut je les peindrais en rouge moi même ... sauf si je peux les trouver en rouge ...

Pour la carrosserie, c'est un professionnel sur Ferney-Voltaire, carrosserie Grossiord, mon CT y va pour refaire ses voitures, je verrais bien, j'ai demandé une estimation pour une peinture complète, il a dit entre 1500 et 2000€, mais il y a aussi les bas de caisse, les ailes arrière, les pieds de passager et le coin arrière gauche ... je verrais bien, j'ai rendez-vous à 14h00 demain et elle passe sur le "lift"

Il faut bien que je l'attaque.

Sinon j'ai commandé un silencieux, car le mien avait un trou...
Bon impossible de trouver un silencieux, plus de stock nul part et il n'existe plus chez Honda ... si quelqu'un a une idée?
Walker est en rupture de stock
Bosal je pense que c'est pareil

Je vais voir pour le faire souder mais je doute que ça tienne longtemps ... le tube fuit entre le coude d'entrée et la marmite
eternal car sur ebay ?
Merci Bidouchon, mais je ne trouve pas Eternal car sur Ebay ...
Mais j'ai trouvé sur EBAYus ... carpartkings (où je viens de commander) et gearheadmotorparts
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la livraison entre le 21 et le 25 mars ...
Bien pour les clips, je me servais ici autrefois Smile

http://www.gordonglassusa.com/item/CP866...66079.html

ou éventuellement :

http://www.clipsandfasteners.com/Honda_C...a17287.htm

ce doit normalement être les mêmes, en tout cas sur le 1er lien, j'en suis sur. Par contre, il me vient une chose, je ne suis pas sur qu'ils livrent directement hors USA.

Si c'est le cas, il faut passer par une boite intermédiaire basée aux US pour te faire passer ton paquet. Je faisais comme ca pour certains founisseurs qui ne livraient qu'intra-USA et ca s'est toujours bien passé.

En espérant que ca te soit utile. Wink
un silencieux d'ed9 doit d'adapter moyennant quelques soudures nan?
c 'est ça le site "clip and fasteners" que je cherchais. sinon si t'as un AD JULLIEN dans ton coin il me semble qu'ils font.
Ce ne sont pas exactement les mêmes (pour moi, c'était un critère obligatoire Big Grin) mais ils doivent surement se monter.
De toute manière, les rouges n'existent plus Sad
Pour ton silencieu, essaye ebay.de, j'en ai vu assez souvent. Apres pour le Walker, fait le tour des midas, speedy and co, j'en avai trouvé un.
Le Walker n'est plus disponible chez Walker ...
Le silencieux d'ED est adaptable mais pour le moment je cherche ce qui ressemble le plus à de l'origine, ensuite j'avise ...

J'attends mon devis peinture ...

et je vais sûrement acheter un kit de frein arrière
(15-03-2013, 09:22:04)nico0711 a écrit : [ -> ]Le Walker n'est plus disponible chez Walker ...
Le silencieux d'ED est adaptable mais pour le moment je cherche ce qui ressemble le plus à de l'origine, ensuite j'avise ...

J'attends mon devis peinture ...

et je vais sûrement acheter un kit de frein arrière
Le mien sort d'un vieu stock de chez speedy ... un peu comme honda et c pieces NOS
(13-03-2013, 11:38:31)nico0711 a écrit : [ -> ]Bon impossible de trouver un silencieux, plus de stock nul part et il n'existe plus chez Honda ... si quelqu'un a une idée?
Walker est en rupture de stock
Bosal je pense que c'est pareil

Je vais voir pour le faire souder mais je doute que ça tienne longtemps ... le tube fuit entre le coude d'entrée et la marmite

j'veux pas dire de betises...
mais on en a un chez nous , je crois...d'AF53...
L'AF je ne sais pas, mais l'AS non ...

Bon tu me diras j'ai demandé chez Honda De Genève à Annemasse ...
et le gars n'était pas très professionnel pour me répondre positivement ou faire des recherches.

Bon, il faut que je vois avec Charly pour les étriers d'ED9 et ensuite je commanderais le kit frein arrière et 2 disques neufs ...

Et toujours pas de devis pour la carrosserie, j'appellerais lundi
Bon, sachant que je vais monter des étriers d'ED9
je dois faire un choix pour les disques ... qu'est-ce que vous me conseillez?
J'ai entendu que les TRW sont de bons disques, ensuite comme je roule plus sportivement que moins, j'ai entendu aussi qu'il y avait des GR-N (Bratex) qui serait de bons disques ... mais est-ce que je peux les monter en lieu et place des disques d'origine AS sans modification?
pourquoi pas des EBC Turbogroove ? Big Grin
Oui, c'est bien ce modèle là, il me semble même que je les ai pris sur ce site, ou sinon directement sur celui-ci d'EBC Wink
Mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que des disques d'origine ou équivalent (TRW, BREMBO, etc.)?

Quel genre de plaquettes il faut monter pour aller avec?

Sachant que je fais du circuit qu'une fois par année au HEM (je sais que je fais en 1,5 jour ce que d'autres feraient en 1 saison)

Pour le moment, j'ai des plaquettes ATE (neuves de l'année dernière et qui ont très bien fait leur boulot sur circuit sans faiblir) et disques d'origine Honda (qui ont 70-80000km), liquide DOT5-1 et 4 durites avia

Je change le kit arrière parce que je dois avoir une micro fuite sur un cylindre de frein et les garnitures doivent être humides ...

...
Le silencieux est en route/mer/air ... dès réception, je change le collecteur (OBX) et je raccourcis l'intermédiaire
tes agrafes rouges sont bien au nombre de 8 ,
90687-SB2-901ZF chez Honda livrable demain si commande avant 11h00
elles viennent de Belgique en stock (+ de 20)...
Nico, monte des disques rainurés, mais non percés, MTEC sera ton ami.
Sinon, moi j'utilise du bosch avec des plaquettes TRW sur l'AS, et ça va bien, mais peu d'arsouille et pas de piste.
au moins, RSJapan, y'a pas autre chose ? Rolleyes Big Grin

très honnêtement, je ne sais pas s'ils sont mieux que d'autres, mais j'avoue avoir copié un peu le setup de Jessy mais je n'en suis pas déçu.

il faudrait que je test sur piste 1 fois pour me prononcer vraiment sur la longévité..
(19-03-2013, 10:58:29)rsjapan a écrit : [ -> ]tes agrafes rouges sont bien au nombre de 8 ,
90687-SB2-901ZF chez Honda livrable demain si commande avant 11h00
elles viennent de Belgique en stock (+ de 20)...
Ok je veux bien ... en rouge
Ce sera pour jeudi et je passerais vendredi les chercher
(dit moi le prix pour que je vienne avec le compte)

Pour le silencieux, si ce n'est pas AS ça n'ira pas ... mais je dois recevoir le mien en fin de semaine normalement.

(19-03-2013, 11:40:44)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Nico, monte des disques rainurés, mais non percés, MTEC sera ton ami.
Sinon, moi j'utilise du bosch avec des plaquettes TRW sur l'AS, et ça va bien, mais peu d'arsouille et pas de piste.
Je suis allé sur le site de MTEC mais il y a des disques "dimpled & grooved" pour AS, est-ce que c'est bon?
http://www.mtecbrakes.co.uk/index.php?ma...mit=Search
Pour les plaquettes je verrais bien
pour ED9 tu as la possibilité de prendre seulement du grooved normalement Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39