Japan Car

Version complète : [AS53] 27 mai 1987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
j'avais compris que c'était pas un OEM, quand même! Big Grin
Alors quelques nouvelles ... Smile

[Image: as8r.jpg]
[Image: as7i.jpg]
[Image: as6h.jpg]
[Image: as5zs.jpg]
[Image: as4b.jpg]
[Image: as3f.jpg]
[Image: as2qy.jpg]
[Image: as1h.jpg]

Promesse tenue par le carrossier ...
Demain il va jeter un oeil sur la fixation de la barre panhard Smile

Mais maintenant je dois trouver un toit ouvrant en bon état, sans rouille si possible (il a rouillé au niveau de la soudure entre la plaque du dessus et celle du dessous sur tout le tour)
Voilà la dernière photo avant ... le ponçage
[Image: ultimeas.jpg]
Normalement, aujourd'hui ponçage de toute la caisse et demain ...
re-Normalement, peinture Smile Smile Smile

Sinon, réparation de la fixation de la barre panhard Smile ça c'est bon ...

Maintenant petit doute (spécial ceux qui font du circuit) ...
J'ai des jantes de 7.25x15 et des 18/56/15 ... et je voudrais savoir avec la (future) configuration de l'auto (avec les Charly-combinés) si les pneus ne vont pas trop souffrir, sachant que normalement il faudrait du 6.5x15 pour ces dimensions de pneu
Merci
ouais, normalement faudrait du 6.5... pour avoir les flancs qui travaillent correctement...
qui plus est, comme tu seras assez bas, vaudrait mieux réduire les voies pour éviter que ça touche et gagner un peu en stabilité.
En noir, mon message et en rouge la réponse de celui qui m'a vendu les pneu:
J'ai des jantes de 7.25x15 pour monter les T51 en 180/560/15 = c’est bien trop large pour ces pneus ! C’est peut-être bien pour des pneus en 190x580x15 ....
et je voudrais savoir si les pneus ne vont pas trop souffrir et travailler correctement, sachant que je vais monter des combinés ressort-amortisseur plus dur que la configuration que j'ai actuellement
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de monter ces pneus sur des jantes en 6x15? Oui, 6x15 c’est la taille idéale pour ces pneus ! (c’est ce que j’ai sur ma 106)
Je vais donc monter mes pneus sur les EK ou alors en trouver des 6x15 en ET38 voir ET40 ... et vendre les autres
oui, en 560 ça va faire limite du flonc tendu, et on en veut pas sur piste !
en 580 ça va être mieux, mais ce sera tendu quand même Smile
Faut acheter des jantes récentes en 6.5, tu aurais le bon compromis, et faut les choisir avec le poids qui va bien, pour gratter encore !
http://www.rotaeuro.com/circuit-8-15-x-6...042518.htm
Moi je verrais bien ca sur ton CRX ^^
les plus légères pour le prix sont les Cochonou wheels (j'en ai 1 set)
ensuite viennent les kits TeamDynamics Double perçage (Uk)(j'en ai 1 paire)
et ensuite viennent les rotas, les plus légères étant les slipstream de mémoire avec un 15x7 ET40.
en 6.5 je ne sais plus chez Rota
bon je vais voir pour des OZ F1 d'EK4 édition F1 avec psychodecivic

Sinon elle n'est pas sortie de son trou ... alors qu'elle devait aller au fond de la carrosserie pour se faire poncer ...
Des nouvelles ici?
Alors, elle a été bougée d'un coin à un autre.
Mercredi soir je suis passé, le chef m'a dit qu'elle allait passé au ponçage jeudi et que je pourrais repasser vendredi en fin de journée mais je ne pourrais pas.
Jeudi soir je suis repassé et elle n'a pas bougé ... rien n'a été fait, par contre il y avait une golf 1 gti (Rouge) qui était là pour refaire le pare-choc mais la mienne est toujours au fond ...
Donc je passerais lundi pour savoir si ça avancé ...
ta titine doit être atteinte du syndrome de la RSjapanite...
plus ça avance, moins ça avance...
RS si tu nous lis...Big Grin, je t'aime aussi...
allez courage la semaine prochaine c'est du bon, pis vaut mieux qu'il prenne son temps pour bien le faire plutôt que de bâcler le tout en 2 sec.
pas de mal mon bidouch...mais pour faire des chefs d'oeuvres Sac comme les notres,
il faut du temps....
Les news d'hier soir ... ils ont avancé LOL
[Image: photo3jue.jpg]

(Vous remarquerez la nouvelle calandre que j'ai enfin reçu Big Grin )
[Image: photo2wsc.jpg]

[Image: photo1ghr.jpg]

[Image: photo4wv.jpg]
La suite peut-être en fin de semaine ou lundi prochain

Sinon j'ai acheté ça pour la piste
[Image: photo11bs.jpg]
[Image: photo21xn.jpg]
----------
Et j'attends toujours une réponse pour le toit ouvrant Sad
Oula t'es pas parti sur de la jante light là LOL
de la jante de clio cup ça, t'inquiète pas Cali, c'est pas bien lourd Wink
----------
Nico, tu les as prises en 6.5 ou 7 de large ? (les 2 existent)
Oui de la jante tôle light, d'ailleurs je ne sais pas combien elles pèsent et c'est pour monter les 18/56/15
Cali, ça n'empêche pas que je vais quand même essayer et peut-être finir tes R888 Smile

Elles sont en 6.5x15, et36, je suis allé les chercher hier soir.

D'ailleurs, il va falloir que je fasse un trafique de pneus.
Monter les 18/56/15 sur les cup
Monter les 195/45/15 sur les alu-design
Vendre les EK4 avec les pneus (2 Barum + 2 Michelin exalto 2)
Trouver 4 pneus 185/60/14 pas trop mal pour remplacer les Feu-vert qui sont sur les BBS
Et peut-être vendre les jantes d'AS avec pneus

Smile
il est tout gris le CRX, t'as pas mis de Calgon dans la machine ? Big Grin
Et même que du noir a déteint sur le gris ... vraiment du travail de cochon LOL

Bon des news du toit ouvrant ...

HeelToe Automotive
06/04/13 12:17 PM PST
The production of the part has been completed.
We are working on packaging for safe transit.
We expect to ship within 3 days.
Good news Smile quel méthode t'as choisi pour l'envoi ?
je ne sais plus, la plus simple avec USPS, je crois
je viens de regarder avec mes infos d'adresse, il me propose que FedEx alors qu'a l'époque j'avais pris USPS aussi Oo
Et bien, c'est FedEx International Economy à 149,78$ soit un prix final de 384.78$ le toit ouvrant, et encore il n'y a pas les frais de douane
(05-06-2013, 14:36:24)nico0711 a écrit : [ -> ]Et bien, c'est FedEx International Economy à 149,78$ soit un prix final de 384.78$ le toit ouvrant, et encore il n'y a pas les frais de douane
Apres le feedback de RS je l'aurai pas pri perso ... cool de voir que ca avance Wink
Ok mais Interceptor en a aussi acheté un et il en est très content
vi, j'ai pas eu de soucis personnellement, peut-etre un coup de malchance de la part de RS.

Je l'ai pas beaucoup manipulé non plus. Je l'ai fait peindre par un carrossier, et puis j'ai installé le mécanisme après.
mon T.O. a toujours bien marché également depuis, je dirais meme mieux vu qu'il est plus léger, ca soulage le moteur Big Grin
Et RS est un perfectionniste donc il voit des choses que nous je voyons pas

Par contre j'attends de voir ses photos pour voir ce qui le dérange
[Image: GetInline.aspx?messageid=534eaceb-cfaa-1...oneredir=1]
06/07/13 12:42 PM PST
Packaging of the sunroof is complete.
The package will be shipping on 6/10.
Alors 2 news...

Je suis passé chez le carrossier, la voiture est en cabine de peinture et devrait être peinte mardi ou mercredi en fonction de son travail
Il a déjà peint des pièces, mais impossible de les voir, elles sont aussi dans la cabine Smile

Sinon j'ai reçu ça ce matin:
Heeltoeauto.com
06/10/13 12:59 PM PST
We are ready to ship your roof but not enough funds were collected for Fedex shipping. We would need an additional $60.00 to ship with Fedex. We can ship with USPS Express International for the money you have already paid. Please tell us what you would like.
Je me demande vraiment ce qu'ils veulent, si j'ai bien compris, ils me demandent s'ils doivent l'envoyer avec Fedex ou USPS ... alors que leur offre n'est qu'avec FEDEX, mais bon je préfère USPS
Ils te demandent 60$ de plus pour livrer avec Fedex, sinon ils livrent avec USPS (qui est mieux à mon sens)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39