Japan Car

Version complète : [EG5] by Whiplasher, Touge project !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est qui ? LOL
je suis pas une p*te xD je vais régler ca en mp avec lui, mais je préfère le laisser anonyme pour le moment, par contre si il se rebelle.... la je vais pas me gêner.
sa va chier!!!
je crois savoir...
L'esprit d'entraide et communautaire se perd de plus en plus sur ce forum...Vraiment pas cool pour toi.

Sinon vu le freinage, ça va stopper sec Twisted , c'est bon ça.

Tu dois bien te faire plaisir dans le coin où tu habites avec une caisse équipée comme ça 8) .
TOUGE POWAA
Vétecke, tu parle, il se traine la b*te oui LOL
1337CRX a écrit :Vétecke, tu parle, il se traine la b*te oui LOL

Semarre
Vétecke, Touge powwa comme tu dit ! les routes par ici sont un vrai régal ! et parfois très techniques !

ouais c'est le but que ca freine !! c'est primordial pour moi, car le freinage sur civic d'origine ca laisse a désirer ! rien que le fait de tenir un disque dans les mains.... c'est assez impressionnant, pareil pour un seul étrier de legend ! je ferai des tofs cote a cote ^^

1337CRX, jte prout toi...... LOL
allé c'est parti j'ai mitraillé de photo cette aprem pour vous montrer l'état des fusées.... donc je précise que la moitié de la terre et des feuilles mortes étaient parties a la poubelle hier, mais aujourd'hui en finissant de déballer, vous allez voir tout ce que j'ai trouvé encore xD allé place au tofs :

[Image: dsc3764.jpg]
[Image: dsc3780.jpg]
[Image: dsc3778.jpg]
[Image: dsc3776n.jpg]
[Image: dsc3777.jpg]
[Image: dsc3775.jpg]
[Image: dsc3774y.jpg]
[Image: dsc3773e.jpg]


ca c'est pour l'embalage, notez les deux petites rondelles... on sais pas ce que ca foit la, et le joint de collecteur...... LOL quoi, c'est vraiment des gitans serieux j'ai JAMAIS vu un truc pareil !

now les fusées :

[Image: dsc3763.jpg]
[Image: dsc3762.jpg]
[Image: dsc3761.jpg]
[Image: dsc3760.jpg]
[Image: dsc3758.jpg]
[Image: dsc3757.jpg]
[Image: dsc3755.jpg]
[Image: dsc3754o.jpg]
[Image: dsc3753c.jpg]
[Image: dsc3752.jpg]
[Image: dsc3751.jpg]
[Image: dsc3750n.jpg]
[Image: dsc3749.jpg]
[Image: dsc3748.jpg]
[Image: dsc3747o.jpg]
[Image: dsc3745.jpg]

voila ya les deux en vrac la.

donc on peu constater que la rouille est tres présente partout, les toles pliées dans tout les sens, de la rouille et encore de la rouille, des araignées, des feuilles de la boue....... bref ca fait un peu chier quand meme....

désolé pour la couleur trop jaune, mais pas envie de retravailler ca sous toshop, c'est pratique un projo mais ca ruine les tofs xD
OMG !!!!

c'est quoi ces fusées ??? tu les a achetées en Roumanie ou quoi ?

tu vas les monter ou pas ? vu la rouille ça fait pas mal flipper ....

si j'avais su avant pour les roulement ! J'en ai une paire qui traine, j'aurais pu te faire un prix.
T'as pas trouvé un hérisson dans le carton? LOL
hahahahahaha ! non que des araignées xD


ouais ca craint grave en fait... mais j'ai un plan pour les sabler gratos, donc une fois le métal a nu, je repeint a la glycéro et plus de blême, a la fin j'aurais des fusées neuves... mais quel investissement de fou au final !


nico1131, haaaaa fuck ! tan pis ils sont en transit la....
jolie ta caisse mais pk la difference de couleur au rou
charle I, t'as pas tout suivi toi, c'est pas ma déco ca, c'est l'ancienne
pff et tu te plains encore de l'état des fusés


ba elle on une bonne gueule...






















pour la benne à la déchèterie

franchement sa craint de vendre des trucs pareil! Confused
kimken, ouais m'en parle pas...... mais bon je vais peu etre réussir a les faire revenir...

bon je sens que ca me titille grave la j'ai méchamment envie de faire la balance.......LOL
moi je dis balance si sa peut aider d'autre de se faire avoir!
kimken a écrit :moi je dis balance si sa peut aider d'autre de se faire avoir!
Mais clair +1 c ki se gitan sans deconner???? ca se donne ca, en aucun cas ca ne se vend, c'est un escroc!
ben disons que le vrai vendeur je ne sais pas qui c'est,

en fait j'ai acheté a un mec ici, qui a encaissé, et un pote a lui a 200 bornes a fait cette saloperie de colis, donc en clair il a tout foiré !


- a vendu un objet qui n'est pas le siens
- colis pérave
- matos plus que délabré
- et au final rechigne a me lacher 30€.....

donc vu qu'il tarde a répondre a mon MP.....

notre vainqueur n'es nul autre que momoEJ6.................... voila !

putain j'aime pas ca mais la faut pas pousser, tant pis pour lui mais il fallait vérifier ces sources. et j'attends mon chèque au passage (si tu me lit) si il tarde a arriver les modo en seront informé... et bye bye petit biz sur JPC.

j'ai encore les nerf, première fois sur JPC que je reçoit un truc aussi honteux.
J'en n'ai eu des paquets reloux dans ma live ,mais alors un paquets comme sa Shock .


Ta la palme d'or la LOL








Ta pas recu un ver de terre avec en prime Sac
tris67, j'ai cherché, même momifié mais je crois que même lui n'a pas voulu rester xD
Connaissant personnellement momoEJ6, sa m'étonne un peu... Comme quoi Confused
J'ai les miennes qui était dans le même état mais sans la rouille, bonne chance pour la remise a neuf Big Grin
ouais on va voir déjà avec un sablage si ca peu revenir, et au pire si je peu récup mes moyeux d'ESI ca serai génial !


brunozzz, il a l'air plutot réglo, mais malheureusement pour lui son pote ne l'est pas LOL c'est con pour lui car il faut bien que je me retourne contre quelqu'un et vu que c'est lui qui a encaissé mon chèque... je considère au final que je suis dans mon droit.
bon, bonne nouvelle la voiture a tourné aujourd'hui !!

putain quel régal de l'entendre enfin tourner xD

on a eu une grosse frayeur au début, elle broutait, tournait trop mal, bref ca boitait grave LOL ben c'était super con, l'allumeur s'était décalé complètement durant le transport du bloc entre chez Buzz et chez moi xD (en butée carrément LOL ) du coup re calé a 16° et ca tourne super rond ^^ OUF !

pas fait de vidéo encore car c'était son premier démarrage, donc juste l'entendre au ralentis... osef un peu quoi, la prochaine fois que je la démarre, j'en ferai une petite Smile mais je monterai pas dans les tours.

en tout cas ca fait un son superbe je ne regrette pas !! trés présent, grave, et on sens que c'est bien libéré xD, on dirait presque une moto si j'avais pas autant de cylindré. ca ronronne bien, et c'est assez présent dans l'habitacle, je verrai bien sur autoroute Langue

je suis curieux d'entendre au dessus de 2500, car la supersprint header back fait ce son trés particulier de raclement style ligne groupe N de rallye. c'était pas terrible avec le magnum, du coup il me tarde d'entendre avec celui la
bonne nouvelle Wink

Dit moi tu l'as calé comment et avec quoi ton allumeur?

Je doit faire le mien sur l'EG4 car elle me fait des trou et des retour mais je sais pas comment faire...

N'oublie pas la vidéo lol
masty, avec une lampe strob. LOL

on est pas assez calé nous même pour le faire parfaitement a l'oreille ( mais pour ton cas ca peu dépanner pour faire quelques bornes pépère)

si tu veux amène l'EG au garage, et on te la cale comme il faut.

sinon la procédure c'est simple.

tu démarre et laisse un premier déclenchement de ventilo pour mettre le bloc a température.

ensuite tu coupe, et tu shunte la prise diag pour stopper la correction de l'écu.

tu démarre et tu positionne ta lampe strob au dessus de la poulie de villo (réglé sur 16° pour D16Z6) et tu demande a un pote de jouer sur l'axe de l'allumeur (il faut desserrer les 3 vis pour qu'il puisse tourner sur lui même) jusqu'à ce que les marques sur la poulie concordent. et il faut rester contrôlé le temps du resserrage de l'allumeur pour être sur qu'il ne se décale plus.
Hey, ça commence à sentir bon par là! vivement que tu fasses entendre le Yosh ( très jdm d'ailleurs comme choix LOL ).

Sinon joli travail sur les frein par contre, je trouve que le freinage d'origine est très correct sur civic à part l'ABS qui fait peur en entrée de courbe sur des routes abimées. :fuck:

Petit HS sur les freins: j'ai fais un stage de point récemment et le type nous a montré des graphes et en gros on voit que les distances de freinage d'un scénic sont égales à celle d'une 911 turbo Shock Shock Shock et qu'en fait le seul avantage se situe au niveau de l'endurance...

D'après lui les gros freins c'est de la connerie (de la pub) et en fait tout est calculé pour qu'en cas d'urgence que ce soit les motos, les autos, ou les camtars tout le monde s'arrête à peu près pareil pour éviter les réactions en chaîne. :roll:

A part ça et ben bad beat pour le coup des fusées moisies, je pense que si momoEJ6 est valable il fera un geste sinon et ben... :box: [Image: fight-night-round-4-ali-vs-tyson-L-1.jpeg] mais cela ne nous regarde pas...
ben franchement il a déja roulé en honda le mec qui disait ca? je croit pas LOL

non, disons que c'est un confort supplémentaire, besoin de freiner moin longtemps pour le même résultat, et en cas d'urgence a vitesse élevée j'ai de la marge au moin ^^

c'est pour ca que je monte plus gros, car avec cette bouse de 240 ca freinait rien LOL et j'ai laissé des traces dans mon slip plusieurs fois a cause de mon freinage insuffisant xD

ce que le gars dit, dans un sens c'est pas faux, a la condition que tu garde le même mastervac et maitre cylindre ! si j'étais resté en origine ca aurait été encore plus catastrophique, car le maitre cylindre n'est pas prévu pour un si gros volume que représente le bi piston.
Whiplasher a écrit :masty, avec une lampe strob. LOL

on est pas assez calé nous même pour le faire parfaitement a l'oreille ( mais pour ton cas ca peu dépanner pour faire quelques bornes pépère)

si tu veux amène l'EG au garage, et on te la cale comme il faut.

sinon la procédure c'est simple.

tu démarre et laisse un premier déclenchement de ventilo pour mettre le bloc a température.

ensuite tu coupe, et tu shunte la prise diag pour stopper la correction de l'écu.

tu démarre et tu positionne ta lampe strob au dessus de la poulie de villo (réglé sur 16° pour D16Z6) et tu demande a un pote de jouer sur l'axe de l'allumeur (il faut desserrer les 3 vis pour qu'il puisse tourner sur lui même) jusqu'à ce que les marques sur la poulie concordent. et il faut rester contrôlé le temps du resserrage de l'allumeur pour être sur qu'il ne se décale plus.

Par hasard sur le F20B3 tu sais a combien il se règle Sac ?

Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11