Japan Car

Version complète : [EG5] by Whiplasher, Touge project !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
tris67, regardes dans le workshop, normalement c'est écrit !
Mode boulet Sac

J'avais tous imprimé a l'époque rangé proprement dans des classeurs.


Je ne savais meme pas qu'on n'avais ici meme sur le forum le WorkShop de cette Aerodeck Shock.....
LOL normalement il y 90% des workshop ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
Bientôt le retour alors, à lire ta signature, ça fait peur Wink
Question freinage, les étriers de legend sont tous les mêmes ? De quelle génération ils proviennent ?
Mastervac et maitre cylindre, tu as pris quoi ?
Frosty, pour l'histoire des freins, oui, c'est l'endurance qui pose problème, même si beaucoup de papys roulent en honda...
toumpa, alors, pour les etriers c'est de legend coupé V6 et legend V6, c'est donc un modele 91-95 Smile

je suis en mastervac et maitre cylindre d'EP3 EUDM, pour une meilleure adaptation faut prendre les JDM, car les sorties du maitre cylindre sont coté conducteur, alors que sur EUDM c'est coté passager. ce qui fait que moi je vais devoir mettre de l'avia entre le répartiteur et le maitre cylindre.

et oui bientôt le retour ! me manque plus que mes pneus, et les durites avia pour le maitre cylindre, et surtout le retapage de ces saloperie de fusée, et ..... faut tout monter ! et ensuite rodage, mais une fois le rodage fini ...... Twisted
Les étriers de legend sont bolt on sur fusées eg6/9 ?
Si tu as des photos du setup avant et arrière tant qu'on y est Big Grin
Je crois que ça fera tout de même un peu large pour mes pauvres fusées d'ED...
Je connais un peu les routes du 09, j'aime y passer quand je trace à l'est, ces petites départementales, certes un peu défoncées, sont dignes d'un wrc Twisted
Bon rodage Wink
toumpa a écrit :Les étriers de legend sont bolt on sur fusées eg6/9 ?
Si tu as des photos du setup avant et arrière tant qu'on y est Big Grin
Je crois que ça fera tout de même un peu large pour mes pauvres fusées d'ED...
Je connais un peu les routes du 09, j'aime y passer quand je trace à l'est, ces petites départementales, certes un peu défoncées, sont dignes d'un wrc Twisted
Bon rodage Wink

oui mais faut des disques plus épais.
mobyfab, MGZR Smile


toumpa, les photos? tu les as sur le topic un peu en avant, et oui c'est bolt on sur fusées VTI ^^ mais pas les miennes (240 origine) c'est pour ca que j'ai changé.

je ferai bien sur des tof avant après pour comparer !!! ca va être d'enfer la diff xD

par contre, moi je suis passé en 16" pour rester en ET40 sinon c'était cale de 5mm mais bon et35 très peu pour moi xD

et j'ai l'avantage d'avoir du pneu bien large (215), donc bonne adhérence, et surtout je bloquerai pas aussi facilement qu'avec du 195 avec les bi pistons devant.

mais j'ai mon moteur bien libéré sinon c'est mort pour tirer aussi large.
Vivement la vidéo du son du Yoshimura Mr Green
Smile bientôt bientôt ^^

j'ai commandé mes amortos, avec un peu de chance ils arrivent dans la semaine, sinon il me manque plus que les deux durites avia pour le maitre cylindre, pas encore commandées elles .... et ca sera bon !
Whiplasher a écrit :Smile bientôt bientôt ^^

j'ai commandé mes amortos, avec un peu de chance ils arrivent dans la semaine

Genre LOL

Sac
rooo le rageux ! espèce de troll moisi va ! LOL

bon allé, c'est donc 1337 qui a commandé avec mes sous..... LOL


ayé content le nain qui arrive pas en haut du râtelier? (on doit le soulever a deux pour que le petit n'enfant il y arrive)



Sac
Whiplasher, m'en fou, moi ma charette elle roule Sac

Pis je te merde, meme avec mes 195 et mon 262, jte prend au freinage LOL
1337CRX, LOL putain je viens de me faire une grosse frayeur en regardant dans mon garage après avoir tout mit a jour, ben avec le prix de toutes mes dépenses..... AIE
Whiplasher j'ai une petite question sur les étriers de Legend, si ça t'embête qu'on pollue ton topic on peut passer en mp si tu veux.
Donc, voici ma question :
J'ai une EK4 et j'ai trouvé 4 étriers de Legend coupé V6, mais les anciens modèles (fin des années 80).
Du coup, les étriers avant sont des simple pistons.
Le mec qui me les a vendus m'a dit que les disques avant étaient du 280mm, donc ça pourrait me convenir quand même, et ça équivaudrait à du freinage ITR/prelude VTI.
Est-ce que j'ai bon, ou bien j'ai tout faux, et j'ai 4 étriers sur les bras?
merci! Wink
jellybelly, non du tout ca ne me gène absolument pas Smile

par contre je n'ai pas la moindre idée pour ta question, je ne connait pas du tout les legend, sauf le modèle de provenance de mes étriers car je l'ai bien analysé pour voir si d'autres option pouvait passer sur EG5.

mais regarde dans l'epc au niveau des refs, tu prend les ref de la légend et tu compare avec les ref de l'itr.

sinon tu vas sur le site http://www.automotostop.com/ et tu choisi le modèle de legend, tu ouvres un autre onglet et tu va voir pour l'integra, et tu compare les ref des black par exemple, et pour les disques pareil tu compare pour le turbo groove si c'est les mêmes, a noter toute fois que l'itr est en 5 trou, je ne sais pas pour la légend.

mais si les plaquettes au moins sont les mêmes sur les deux étriers, ca se montera comme un étrier d'integra, et donc disque MGZR 160cv.
MG ZR 160

pas MGZR 160chevaux.
twentymak a écrit :MG ZR 160

pas MGZR 160chevaux.

Bah elle s'appelle comme ça parce qu'elle a 160 ch cette version là de la ZR LOL .

Sinon ça avance bien ta caisse apparemment 8) . Vivement qu'elle soit sur ses roues.
Allez vite une vid' du Yoshimura Mr Green
ben oui d'ou son nom LOL

oui il me tarde qu'elle roule ! la j'ai sablé les fusées et j'ai peint au Rustol pour le moment (argl 2 jours de séchage !)
Merci whiplasher, je vais essayer cette manip Wink
mais je t'en prie ^^
Pour l'avoir vu cet aprem chez 1337 je pense que niveau freinage ca devrait le faire méchamment!!!!

Avant tu te ch**r dessus parce que ca freiner pas et aprés tu te ch****ra dessus car ca va freiner sec!!!! C'est un sacré beau setup que vous avez mijoté
jujuEK4, merde t'es venu a l'atelier? haaaaan la honte c'est tout en bordel LOL

arf 1337 aurais pu me le dire j'aurais fait l'effort de venir xD

merci du compliment en tout cas ^^ il me tarde de passer a la phase rodage, et voir ce que vaut ce freinage LOL

tiens toi qui est de Toulouse tu connait pas une boite qui fait des durites avia sur mesure? car il me manque plus que ca pour la finir ! il me manque a raccorder le maitre cylindre au répartiteur et je peu enfin tout monter !
Y a une boite à cugnaux qui fait ça si je ne me trompe pas.

Me rappel plus du nom, je l'avais trouvé dans la section sud ouest il me semble.
nico1131, ok je vais chercher un peu, c'est pas loin Cugnaux,

si jamais tu retrouve le nom d'ici la pense a moi ^^
Il me semble que c'est eux:

SEEMI
8, Place Alfred Sauvy, 31270 Cugnaux
05 61 92 92 92‎

J'ai pas testé personnellement et je me rappel plus trop où j'avais trouvé le lien.
OUAIS VOILA !!!! la SEEMI c'est eux que je cherche depuis un moment Smile mais je cherchais qu'avec un E donc pas étonnant que je ne trouve rien.


merci beaucoup je vais les contacter ^^
idem je garde le nom de cette boite sur mon petit agenda


ca me servira pour le swap
Whiplasher a écrit :OUAIS VOILA !!!! la SEEMI c'est eux que je cherche depuis un moment Smile mais je cherchais qu'avec un E donc pas étonnant que je ne trouve rien.


merci beaucoup je vais les contacter ^^

Impecc alors Yes

Il va falloir que je vois tes nouveau freins un de ces quatres, je suis curieux de voir la tronche que ça a !
nico1131, t'inquiète je monterai a un rasso un de ces quartes ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11