Japan Car

Version complète : Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
CA, le seule que j'ai trouvé c'est à 129 euros sur un sites Deutsch, j'essaye de trouver moins chére avant de lacher cette somme au pire des pire lol, et encore sa fait mal au c.l Langue
J'ai ça Wink Laisse moi juste le temps d'aller le démonter. Te faut juste le moteur ou tout le kit?
Mon sauveur Langue, le kit complet s'il te plait Wink, je file au taff tu me mp les détails Wink
pour ceux que sa intéresse arbre a came JASMA poulie alléger et poulie réglable pour arbre a came pour nos cher 1.6 16 SOHC

http://jasmajapan.com/index.php

seul bémols je n'arrive pas a me balader sur le site a voire
encore moi pour 4g92/93 sohc/dohc pas mal de pièce très intéressante et prix assez attractif JOYEUX NOEL ^^

http://www.rpw.com.au/shop/index.php?opt...mitstart=0
Bob 44 pourquoi n'as tu pas regardé la première page avant de posté rpw c'étais déjà dedans jasma aussi a(99 % sur pour le second), rpw sont cher mais ils ont le merite d'avoir ce que d'autre ne font pas Wink
Oups désoler et le site JASMA ne marche plus
hello tlm ca faisait un bail lol... quelqu'un serait-il me dire ou trouver joint de cache culbu et joint de puit de bougie pour Colt CA4AMN 1.6 Glxi ? sur oscaro je ne trouve que le joint de cache culbu
sur e bay tu a des kit joint moteur complet a prix intéressent
bah en faite je cherche seulement cache culbu et puit de bougie Confused
b ta pas des mec qui vende que de la piece auto neuve par chez toi
qqun a une idée alors ? x_x
Norauto ou si non tu va CHEZ Mitsubishi
http://www.andysautosport.com/mitsubishi...96_mirage/

petit site avec plein de pièce pour le colt don des camber kit pour ceux que sa interesse
Rajouté en première page merci Wink
Et ben Brioche, t'es de retour?
(20-06-2013, 23:32:12)Uranium88 a écrit : [ -> ]Et ben Brioche, t'es de retour?

Plus ou moins Wink

J'ai commandé les premières pièces pour remettre en route la GTI Smile
(26-06-2013, 20:29:34)Brioche34 a écrit : [ -> ]Plus ou moins Wink

J'ai commandé les premières pièces pour remettre en route la GTI Smile

Ah ben c'est cool ça ! Elle avait quoi ta mamie? Un gros rhume?
cool encor une GTI
Bob, Brioche est un des piliers du mouvement Colt sur JPC Sac
et il a eu raison!!!
quelqu'un sait quelle évolution de throttle body ont peut installer sur le bloc gti ?
un d60 d'eclipse 1g matte le topic de ma GTI et tu verra
(29-06-2013, 21:33:45)Uranium88 a écrit : [ -> ]
(26-06-2013, 20:29:34)Brioche34 a écrit : [ -> ]Plus ou moins Wink

J'ai commandé les premières pièces pour remettre en route la GTI Smile

Ah ben c'est cool ça ! Elle avait quoi ta mamie? Un gros rhume?


Boite cassée à la dernière sortie circuit Wink (Juin 2012 ^^)

J'ai les premières pièces : embrayage 3 patins, volant moteur allégé, butée d'embrayage. Je vais encore commandé un pont court et je monterais tout ça dans une boite refaites à neuf. L'autobloquant me tente bien également mais on va rester sage pour l'instant.

Pour éviter de polluer on en parle sur Facebook à l'occasion si tu veux Wink
Salut à tous Smile !

Je suis un petit nouveau sur le forum, roulant moi aussi en Colt, GLXI 1.6, je cherche un becquet n'en ayant pas d'origine sur ma voiture sa manque je trouve, voilà merci à tous Smile.
salut vince la colt que tu a acheter etait pas dans le milieux de la france a vendre ?

trouve un de gti ou mivec sur ebay tape mitsubishi mirage Wink

ex:http://www.ebay.com/itm/JDM-Mitsubishi-Mirage-Cyborg-Upper-Rear-Hatch-Spoiler-CA4A-Colt-Mivec-Wing-/290980705955?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item43bfcd36a3&vxp=mtr
Salut bob, si elle était en Auvergne. Ouais c'est ce que je pensais mais comme j'en vois aussi pas mal avec des becquet qui sont pas d'origine pour sa je demandais ^^, merci Big Grin.
----------
Super ton site andy's auto sport Bob, je vais pouvoir remonter ma voiture un peu, au top ! Smile
Le becquet etait monter d orrigine sur les version gti et mivec (pas importer en france) regarde le topic de ma colt si tu veux

j' ai vue ta colt sur le bon coin elle est rester pendent un bon moment a vendre dessus jai esiter un bon moment a prendre celle la ou la gti que j ai mais j ai craquer sur le gti Wink
C'était pas la mienne a la base ^^, ouais moi c'est mon frère qui l'avait vu sur le bon coin il ma dit que pouvait être sympa et j'ai craquer direct quand j'ai essayer la voiture, sa vaut pas la GTI c'est sur mais étant jeune conducteur j'avais pas non plus énormément le choix Smile Ouais je vais regarder ton topic ! Merci pour les info Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13