Japan Car

Version complète : [civic EK*] (steph94) => Une page va se tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
En effet y'a une nette différence sur les Cylindre 3...
Tu les à bien prises pap ouvert ?
ouai, la 1ere fois le pap était fermé et c'était à froid Wink

Là c'est à chaud et pap ouvert à fond Wink
Pap ouvert pour avoir davantage d'air.. mais même fermé il ne devrait pas avoir cette diff je pense
Pap ouvert pour pas foutre le bordel et rajouter de contre pression inutile surtout Wink

Étrange quand même... le moulin est récent, avoir tant de différence c'est zarb je trouve Confused
reprends les avec un autre appareil pour être sur Wink

vroomdams, alors il est mesuré ce diametre de carbu ? Sac
gineto oui, il fait un index de diamètre Sac fin, un des miens quoi Sac

Je vais ptet aller faire le gros entretient samedi, je mesurerais propre en même temps Wink
nan mais chercher pas, faut que je redémonte pour voir ce qui merde...
surement un la segmentation qui merde, j'aurais pas dû mettre la sourdine Sad

EDIT : faut je vois si jai des pote qu'on un autre appareil mais celui du taf est tout neuf, et vu tout ce qu'elle dégueulle comme huile ...
Ouai, du moins je pense qu'il faudrais en refaire un, et comme a dit Gineto, avec un autre appareil serait encore mieux Smile
----------
La sourdine t'aurais pas flingué les segments quand même ^^
bah avait la contre pression créer en plus tout est possible...
Déjà c'est pas le bon papier, là c'est pour un diesel ;-).
Ouai je sais, et jai pris loutil pour diesel aussi, parceke pour essence sa sarrete a 18bar donc pas assez Wink
Purée ouai plus de 18 bars ça commence à faire !
c'est clair Oo
B18c6 stock ils donnent 18,6b
C'est quand jai vu sa sur la rta que j'ai decider de les reprendres, et ai bien fait apparement ...
Ha ouai stock il compresse pas mal pépère déjà ... j'aurai pensé dans les 16 tu vois ...
Rho pareil je pensais pas autant !
Possible que ton calage distribution a une dent de decalé ou reglages du jeu aux soupapes pouraient etre en cause?
peut être une soupape qui ferme mal du à un mauvais rodage de soupapes mais cela explique pas la conso d'huile!
La prochaine fois que tu vas à Folembray avec la Civic, tu me le dis et je me libère, je viendrais avec un compressiomètre Wink
Ouai moi aussi jai ete surpris par les compression dorigine lool

Nan, la distrib pourai jouer sur les compression, mais pas sur le fait qu'elle refoule de l'huile Wink
----------
Je viens plus a fofo, en tout cas plus avec la civic Wink
Là elle va hiberner un bon moment a mon avis ...
Arff... Pour la sourdine j'pense pas que ça peut te niker les segments... Exemple sur mon D15Z6, d'origine le catalyseur est monté sur le collecteur juste en sortie moteur... Toi ta sourdine est tout au bout donc bon... en plus avec les tours que ça prend, j'sais pas si les gazs ont le temps de faire marche arrière LOL
Justement, une trop grosse contrepression en bout de ligne te fais une retenue sale Confused

Mais ça m'étonnerais que ce soit si vite arrivé Wink
et pourtant, je l'ai mise le vendredi midi, le soir j'ai bombarder mais jai perdu la garniture de la sourdine tellement la pression était forte...
le samedi je l'ai refaite en attachant tout bien pour pas que sa se barre, et sa a tenu...au détriment d'autre chose puisque au bout de la 2nde cession mon décanteur à dégueuler, je l'ai vider et 3 cession après la même ...
Et depuis, même en retirant la sourdine sa continue donc pour moi c'est lié, clairement ...
(24-09-2014, 22:08:14)steph94 a écrit : [ -> ]et pourtant, je l'ai mise le vendredi midi, le soir j'ai bombarder mais jai perdu la garniture de la sourdine tellement la pression était forte...
le samedi je l'ai refaite en attachant tout bien pour pas que sa se barre, et sa a tenu...au détriment d'autre chose puisque au bout de la 2nde cession mon décanteur à dégueuler, je l'ai vider et 3 cession après la même ...
Et depuis, même en retirant la sourdine sa continue donc pour moi c'est lié, clairement ...

c'est normal, ton occ a des entrés trop petites, il te faut un retour d'huile par le bas (c'est pour ça que ça dégueule) et il faut le mettre plus haut que la culasse.

http://www.bwrusa.com/product_p/bwfi-occ.htm

il te faut un machin comme ça.

et la batterie tu la met dans le coffre.
Rhaa chaud Shock
si tu ne l'as pas modifier, ta mise à l'air est trop petite comme je te l'avais dit

sur le mien j'ai en plus rajouter une évacuation par le bas, pas un retour, mais un tuyau pincé pour faire goutte à goutte et pas dégueulasser le sol, mais c'est surtout parce que l'OCT se rempli très vite d'E85

ce n'est quand même pas normal qu'il se remplisse d'huile si vite, quoi que j'ai déjà eu un écho similaire sur un B18 haute compression (mais avec de plus gros AAC)

si c'est lié à de trop forte compression, un décalage de la distribution peut aussi jouer, mais j'avais quand même émis des doute la dessus car trop de RV pour les AAC d'origine

déja, pour ton OCT, avec ta config il faudrait que tu améliore la sortie des vapeurs d'huile du bas moteur en supprimant la breather chamber, genre comme ça :

[Image: 140519083430627234.jpg]
info : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B-se...he-chamber

si besoin, je peux avoir un compressometre fiable, à mano, pas à aiguille
ça coute rien de tester pour au moins s'assurer de l'équilibre des cylindres
Ah je dit pas non pour un test avec un autre type de compressiomètre Wink
Pour le dégazage du bas moteur c'est exactement ce que j'ai fait Wink
Après le fait qu'elle recrache de l'huile dû aux hc, je suis daccord et c'est meme normal, mais pas autant Wink
Tu as deux sortie du bloc vers l'OCT alors ?
Beaucoup plus de vapeurs qui s'échappent du coup... faudrait peut être un plus gros OCT.
Comment est branché le dégazage du couvre culasse ?

j'imagine que tes segment racleurs d'huiles sont neuf et que tu as controler l'ovalisation des cylindre.
pas de conso par l'admission ou l'echappement ? joint de queue de soupape/controle des guide ?
Un pote a moi à refait un B18C JDM entièrement, ça démarre, mais après quelques kilomètres, conso d'huile. TypeMax nous a dit que sur B18 les cylindres avaient tendance à s'ovaliser, et qu'il fallais le contrôler...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51