Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
j'avais pas vu:redface:
(06-06-2012, 13:43:01)niavlysj a écrit : [ -> ]cf page précédente je crois, ça a déjà été abordé Wink

pour résumer, si j'ai bien compris: problème des robots des moteurs de recherche qui doivent rescanner tout le site...donc y a du boulot pour eux, mais c'est temporaire

Merci poto. Tiens au fait je t'ai envoyé un message ^^
(06-06-2012, 14:19:55)Gewiome a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 13:43:01)niavlysj a écrit : [ -> ]cf page précédente je crois, ça a déjà été abordé Wink

pour résumer, si j'ai bien compris: problème des robots des moteurs de recherche qui doivent rescanner tout le site...donc y a du boulot pour eux, mais c'est temporaire

Merci poto. Tiens au fait je t'ai envoyé un message ^^

Euh j'ai dû louper un épisode car j'ai vu ça nulle part...

Enfin en tout cas c'est assez relou car ça bug (généralement entre 12 et 14h), et impossible de faire quoi que ce soit pendant ce temps... tampis
ça a sûrement dû être dit, j'ai pas tout lu, mais on ne sait plus d'où sont les membres. Ce qui était bien pratique pour les petites annonces par exemple.
bon OK, apparemment, j'ai exagéré, c'est pas sur ce post (j'avais zappé), mais le post juste à côté de celui ci nommé "bug MyBB" Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bug-My-BB
C'est bien ce qui a été dis précédement :

(06-06-2012, 13:20:27)folken a écrit : [ -> ]Par contre, votre base de données arrête pas de planter Confused

C'est du aux moteurs de recherches (Google, Bing pour ne citer qu'eux) qui sature le serveur de requete pour explorer le nouveau forum.
J'ai fais le necessaire pour les ralentir, ça devrait revenir à la normal d'ici la semaine prochaine.

(06-06-2012, 13:50:45)Glurk a écrit : [ -> ]Y aurait-il possibilité de mettre un bouton "tout marquer comme lu"?

car on ne peux marquer comme lu que les sujet en les ouvrant séparément

C'est en bas de page sur l'accueil du forum, clique sur le lien "Marquer tous les forums comme lus".
Bonjour,

j'ai remarqué sa il y a quelques jours en recevant un MP mais il met impossible d'envoyer de MP! J'écris mon texte normalement comme d'habitude et quand je veux l'envoyer, ou même en cliquant juste sur aperçu ben je me retrouve avec un message vide.

Suis je le seul a qui sa le fait ?
apparemment non, tu es le deuxième à me remonter ça...

peux tu me dire quel navigateur tu utilises ? si tu change de navigateur ou d'ordinateur, est ce que ça marche ?

Peux tu supprimer les cookies de ton navigateur puis ressayer ?
J'utilise mozilla.

Je viens d'essayer avec I.E et sa marche. Donc apriori sa serait mozilla qui merde. J'ai supprimé les cookies mais rien n'a changé
(06-06-2012, 18:41:17)niavlysj a écrit : [ -> ]bon OK, apparemment, j'ai exagéré, c'est pas sur ce post (j'avais zappé), mais le post juste à côté de celui ci nommé "bug MyBB" Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bug-My-BB

ok, je "suivais" ce post donc n'ai pas vu celui en dessous, merci.
(06-06-2012, 20:40:01)gurdil77 a écrit : [ -> ]J'utilise mozilla.

Je viens d'essayer avec I.E et sa marche. Donc apriori sa serait mozilla qui merde. J'ai supprimé les cookies mais rien n'a changé


J'ai essayé avec firefox et je n'ai pas de probleme...

Tu as quel version ?

tu as des plugins dans firefox ? un bloqueur de publicité (adblock) ?
Essaye en desactivant les plugins.

Est ce que le javascript est bien activé dans ton navigateur ?
De mémoire j'ai la dernière version (je te confirmerais sa ce soir en rentrant chez moi). Javascript est bien activé sur le navigateur sa j'en suis sur par contre pour les plugins bonne question. J'ai pas de bloqueur de pub c'est mon navigateur qui le fait automatiquement (même si sa marche une fois sur 50 Big Grin)

EDIT : je viens de faire comme tu as dit. Désactivé tous les plugins et sa marche toujours pas. Pour mozilla c'est bien la dernière version ainsi que pour java
Je suis sous FF et j'ai addblockPlus ce qui ne gêne en rien sur le fofo Smile donc le prob vient d'ailleurs.

Sinon Mister l'admin serveur, pourquoi pas augmenter les caches forum si possible ? (ça fera moins de requêtes BDD) Je sais qu'il y a pas mal de trucs de base pour MyBB qui permettent ça, après le top serait un MemCache mais je sais même pas si c'est un serveur dédié ou un hébergement pour le fofo ^^'

Et peut être voir pour restreindre l'accès aux moteurs de recherche les moins connus et en laisser 2-3 genre google bing...

??
C'est un hébergement dédié, donc peu de marge de manœuvre.

Normalement ça devrait rentrer rapidement dans l'ordre, Baidu (un moteur chinois) est blacklisté pour eviter la surcharge... Normalement retour à la normal rapidement.
ben je crois qu'en même temps tu as trouvé la solution a mon problème car je peux de nouveau envoyé des MP ^^!

En tout cas sacré boulot que vous avez fait sur la nouvelle présentation du forum! Bravo
yop, une petite requete, y a pas moyen de remettre la localité sous les messages/inscription/réputation ? Piaf
bien vu, ça manquait.... c'est fait
génial, merci beaucoup Wink
est ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau la pop-up qui s'affiche quand on arrive sur la page d'accueil et qu'on un MP non lu?
Tu as un bandeau jaune qui s'affiche intégré à la page, c'est très visuel je trouve idee

Je viens de remarquer que le nom de l'auteur d'un topic (sous le titre du topic) n'était désormais plus en rouge et en gras, mais en noir et "pas-en-gras".
Très bonne idée, ça "soulage" les yeux, la page fait moins chargée bravo
(10-06-2012, 23:59:25)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Je viens de remarquer que le nom de l'auteur d'un topic (sous le titre du topic) n'était désormais plus en rouge et en gras, mais en noir et "pas-en-gras".
Très bonne idée, ça "soulage" les yeux, la page fait moins chargée bravo

oui, petit à petit...

Si vous avez des idées pour la partie visuelle, n’hésitez pas Wink
D'ailleurs, si quelqu'un connais un peu le CSS, et veux s'attaquer au thème en couleur foncée, n’hésitez pas à me contacter.
Simple question au niveau des petites annonces. On ne peux plus fermer le topic soit même quand une pièce est vendu ou sa viendra un peu plus tard ?
Et non, pas de finalisation d'annonce...
L'évaluation se fait avec l'outil "réputation", pour fermer une annonce il faut contacter un modo, sinon, elle disparait sous 60 jours je crois...
ah ok merci pour l'info gineto ^^
Citation :[Image: jpc1.png]

[Image: jpc2.jpg]

leger decalage n'est-il pas ? Sac
ouai, j'ai vu aussi LOL faudrait peut etre limité le nombre de lettre ?
corrigé
(11-06-2012, 12:52:23)Goose a écrit : [ -> ]corrigé

Quelle rapidité Big Grin
(11-06-2012, 09:48:43)gineto a écrit : [ -> ]Et non, pas de finalisation d'annonce...
L'évaluation se fait avec l'outil "réputation", pour fermer une annonce il faut contacter un modo, sinon, elle disparait sous 60 jours je crois...

Et en faisant une édit complete du post principal, on peut mettre un préfixe au titre comme vendu/clos, ce qui permet au modo qui passe dans sa section de mettre l'annonce directement dans terminées !!! Wink
Sur le forum Petite-Annonce, il est normalement possible de supprimer son propre post. Vous n'avez pas le bouton "supprimer" ?

(je n'ai pas encore testé...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18