Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Impec le nouveau design. BRAVO!
Je pense parler au nom de tous les squatteurs du Tchat en disant que l'on aimerait bien avoir un smiley Facepalm Sac

Sinon au top la shoutbox en popup et les dernières petites modifs apportées Wink
(20-05-2012, 23:53:47)swiffer a écrit : [ -> ]Avant quand on cliquait sur le pseudo on "citait" ce pseudo, plus maintenant, ou ca vient de moi? Oops!
on peut pas remettre l'ancien wink Wink ?

Celui là Wink ? c'est ; )

Pour la citation, effectivement ça n'a pas la meme fonctionnalité (accès au profil). Je vais voir si je peux revenir à l'ajout du nom dans le reply à la place.

(20-05-2012, 23:54:53)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]goose donc les team tu confirmes c'est mort? et la carte des membres?

Les teams pourront revenir Big Grin
La carte des membres egalement, par contre il faut remettre à jour son profil (pays, departement), car ça n'a pas pu etre recuperer.

(21-05-2012, 00:07:57)B18 a écrit : [ -> ]avant dans mes mp ,j avais des archives ,ou elles sont maintenant ?
je trouve pas .

Effectivement les MP dans la boite "archive" n'ont pas pu etre recuperer. Je vais voir si c'est possible à posterieuri. A defaut, l'ancien forum reste accessible ici : https://www.japancar.fr/old__forum/

(21-05-2012, 00:13:07)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Pour ce qui est du look je trouve ca plus moderne et surtout plus clair pour la lecture,
par contre la luminosité du fond blanc est un peu dur pour les yeux aprés plusieur heures.

Très rapidement il sera possible de choisir un thème sur fond noir pour ceux qui préfère Wink
(20-05-2012, 23:16:52)Goose a écrit : [ -> ]J'ai ajouté la barre de navigation en bas de page... mais pour l'instant, je trouve ça moche :/
a voir si je laisse ou pas, pas sur... peut etre un bouton "haut de page" plus facilement accessible à la place.


Tu gères, merci Wink

Par contre, le petit truc sympa, c'est d'avoir la liste des derniers messages quand tu fais une réponse complète, ça permet de savoir qui a dit quoi Wink
Merci goose Wink
(21-05-2012, 08:10:03)Goose a écrit : [ -> ]La carte des membres egalement, par contre il faut remettre à jour son profil (pays, departement), car ça n'a pas pu etre recuperer.

Pour le moment, on a pas le choix du pays, juste des départements français... Wink
J'avais oublié de le faire remarquer, on pourra selectionner le pays?
Le choix du pays devrait être dispo, bizarre...

pour le département, dès que je trouve la liste belge je l'ajoute
Faites chier les belges !!! Big Grin
(21-05-2012, 10:13:39)Goose a écrit : [ -> ]Le choix du pays devrait être dispo, bizarre...

pour le département, dès que je trouve la liste belge je l'ajoute

C'est bon, on peut choisir... Wink

(21-05-2012, 10:16:06)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Faites chier les belges !!! Big Grin

Gaffe ou je lâche Swiffer Evilgrin
Non non, tout mais pas ca !!! LOL
je vois que le "réponses à vos propres messages" à été remis, GRAND MERCI!!!!! Wink
C'est bien ... il est plus rapide qu'avant .. Smile

:dodgy: c'est quoi ce smiley ??? => :danger:

Y a plus le Semarre... Evilgrin
Et toujours pas de Facepalm Sac
Si l'ancien Semarre est désormais : lolup : :lolup:

Pas mal de smileys toujours présent, mais les codes ont changés ! Wink
Je crois que Goose rechange les codes des smiley ptit a ptit qd il a le temps.
En tout cas pas mal de fonctions reviennent petit à petit depuis hier matin...vu que c'est pas juste un changement visuel je trouve que c'est de l'excellent boulot ! (En plus c'est joli =) )
Forum revu au gout du jour pour ses 10 ans !
Nickel Goose Yes

Perso j'attend avec impatience le deuxième thème plus sombre ...
Ca change !
Comme pour tout, faut s'habituer.
semarre is back Semarre et le petit nouveau tant attendu Facepalm

Pour les Belges, je vous mets les provinces ?

Anvers
Brabant flamand
Brabant wallon
Flandre occidentale
Flandre orientale
Limbourg
Hainaut
Liège
Luxembourg
Namur

Il y a une numérotation associé ?
(21-05-2012, 13:07:10)Goose a écrit : [ -> ]semarre is back Semarre et le petit nouveau tant attendu Facepalm

Pour les Belges, je vous mets les provinces ?

Anvers
Brabant flamand
Brabant wallon
Flandre occidentale
Flandre orientale
Limbourg
Hainaut
Liège
Luxembourg
Namur

Il y a une numérotation associé ?


Et le canton pour les Suisses c'est possible Big Grin
Sac

Si c'est possible de pouvoir écrire une ville, sans obligatoirement qu'il y ait une liste, ce serait nickel :-)

Sinon,

Un petit problème qui se passe quand je clique sur la dernière page de certains sujet, ça m'est arrivé avec le sujet de rsjapan en cliquant sur la page 98.. ça dit: "La discussion demandée n'existe pas"
(désolé, on voit pas grand chose sur la photo.. )

[Image: jpcprobleme.png]
(21-05-2012, 13:07:10)Goose a écrit : [ -> ]semarre is back Semarre et le petit nouveau tant attendu Facepalm

Pour les Belges, je vous mets les provinces ?

Anvers
Brabant flamand
Brabant wallon
Flandre occidentale
Flandre orientale
Limbourg
Hainaut
Liège
Luxembourg
Namur

Il y a une numérotation associé ?

Notworthy
J'ai également le même problème.
Sur l'ancienne version, il y avait déjà ce même bug mais sur un nombre infime de sujet.
C'est ce qu'il se passe lorsque le dernier d'une page a été posté mais que la page suivante n'a pas été "entamée".
Par exemple, si le forum crée une nouvelle page tous les 20 post, au bout de 20 post il va créer une deuxième page mais elle sera vide, d'où ce bug.
C'est d'ailleurs pour ça que sur certains sujets, tu verras des posts contenant juste "déblocage" en haut de certaines pages ^^

EDIT : en voulant poster ce message, j'ai eu un bug.
ça m'a afficher ça : http://img710.imageshack.us/img710/408/cranbugjpcar.png
Bravo pour la màj :biggthumpup:
(21-05-2012, 13:07:10)Goose a écrit : [ -> ]semarre is back Semarre et le petit nouveau tant attendu Facepalm

Pour les Belges, je vous mets les provinces ?

Anvers
Brabant flamand
Brabant wallon
Flandre occidentale
Flandre orientale
Limbourg
Hainaut
Liège
Luxembourg
Namur

Il y a une numérotation associé ?

Non il n'y a pas de numérotation, et on parle très rarement des provinces, mais de la grande ville la plus proche, (Tournai, Mons, Charleroi, BXL, Namur, Liège, Verviers, Arlon...) , le pays fait 300km ^^, mais c'est cool déjà comme ça Wink
J'ai essayé de mettre une évaluation apres une vente, et le systeme se met en erreur ! Apres vu que c'est une évaluation qui date (que j'ai redécouvert en consultant la boite mail sur ce nouveau fofo), je sais pas si c'est normal ou pas ! Confused
Comment fonctionne le bouton "réputation+"?
(Désolé si la question a déjà été posée)
ça doit être un système de notation, une sorte de "like it" ou "unlike it" à la facebook Wink

genre au lieu d'avoir 40 gus qui postent des " +1 " après une réponse, bah tu cliques là dessus et le mec monte en réput (et après tu peux déclencher les hauts faits de japan car Sac )
Certes, or je vois que les avis sur les ventes passées s'appelle aussi réputation....
Ça a un rapport? Si je clique sur réputation+ chez quelqu'un qui a 5 en réputation (sous son avatar), va-t-il passer à 6??? Neutral
Bon sang mais clique et tu verras bien !Facepalm

https://www.japancar.fr/forum/reputation...id=1330844
Citation :Modifier la réputation de lug19
Cette réputation est pour les messages de lug19.


Positive (+1) Neutre Négative (-1)

Vous ajoutez de la réputation à cause du message de cet utilisateur, qui est liée à son profil. Un commentaire n'est pas nécessaire, mais si vous voulez en laisser un, saisissez-le ci-dessous.
Donc je suppose que quand c'est une vente, c'est précisé dans le point que le +1 vient d une vente.
de la même façon il doit y avoir moyen de les trier selon le type; pas le temps d'aller voir maintenant mais ça me semble logique, jette-toi un peu dans l'inconnu xav' espéce de pucelle LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18