Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'avoue que sur ce point la faut s'arracher les yeux pour essayer de lire !! LOL
+1 pour la couleur des MP sur le tchat, quelque chose de plus contrasté et moins flashy serait cool, comme une écriture blanche sur un fond noir Smile
Joli travail Wink

Par contre, il y a plus le bouton "finalize" pour clore un sujet dans les PA...
(22-05-2012, 20:42:37)toumpa a écrit : [ -> ]Joli travail Wink

Par contre, il y a plus le bouton "finalize" pour clore un sujet dans les PA...

j'allais le dire LOL

au passage, y a plus le petit cadre pour les recherche sur la page d'accueil? c'était carément pratique, je m'en rends compte maintenant LOL

en tout cas, que de bonnes évolutions depuis la MaJ Smile
http://www.youtube.com/watch?v=qNo41sQbIsI

Désolé ça me démange depuis trop longtemps Sac
(20-05-2012, 12:24:19)Le_NoNo a écrit : [ -> ]La seule chose qui me pose "probléme", ce sont les bandes à droite et à gauche qui laisse apparaitre le fond de fenêtre en nid d'abeille.

Le jpcar_old s'étire sur toute la largeur d'écran, et c'est bien pratique pour lire de longues explications.
Ça fait aussi plus aéré sur de longues discussions, plutôt que d'avoir des pavés de texte.

PS : je suis sur un 27" Sac
Un commentaire par rapport à ça ?

même si les bandes restent c'est pas la mort,mais si elles disparaissent, j'en serais heureux Blush

Je viens de découvrir la petite flèche verte qui renvoie au message original d'où est issu le quote ! super pratique !!!!
(22-05-2012, 20:47:28)Cali-Puma a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?v=qNo41sQbIsI

Désolé ça me démange depuis trop longtemps Sac

mais kilékon lui Semarre
(22-05-2012, 20:54:58)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(20-05-2012, 12:24:19)Le_NoNo a écrit : [ -> ]La seule chose qui me pose "probléme", ce sont les bandes à droite et à gauche qui laisse apparaitre le fond de fenêtre en nid d'abeille.

Le jpcar_old s'étire sur toute la largeur d'écran, et c'est bien pratique pour lire de longues explications.
Ça fait aussi plus aéré sur de longues discussions, plutôt que d'avoir des pavés de texte.

PS : je suis sur un 27" Sac
Un commentaire par rapport à ça ?
Je n'ai pas le problème avec mon écran de taille normale.

Si je dézoome (CTRL + roulette de la souris), là oui, j'obtiens des bandes noires mais les caractères deviennent aussi trop petits...
ça commence déjà à apparaitre ce soucis sur un 19" Wide Wink
(22-05-2012, 20:54:58)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(20-05-2012, 12:24:19)Le_NoNo a écrit : [ -> ]La seule chose qui me pose "probléme", ce sont les bandes à droite et à gauche qui laisse apparaitre le fond de fenêtre en nid d'abeille.

Le jpcar_old s'étire sur toute la largeur d'écran, et c'est bien pratique pour lire de longues explications.
Ça fait aussi plus aéré sur de longues discussions, plutôt que d'avoir des pavés de texte.

PS : je suis sur un 27" Sac
Un commentaire par rapport à ça ?

J'ai un 13", j'ai des bandes noirs d'un demi centimètre sur les cotés mais ça dérange pas plus que ça..

Tu peux essayer de demander une version du forum spécial pour 27"..Mr Green
Petite critique concernant la réputation : il suffit juste de cliquer sur "réputation+" en bas de chaque message d'un membre pour lui ajouter/retirer de la réputation.

Donc comment obtenir/perdre de la vraie/fausse réputation : dire à un de ses potes de cliquer, créer un compte bis et cliquer ...

Rolleyes
(22-05-2012, 21:58:56)loony-q a écrit : [ -> ]Petite critique concernant la réputation : il suffit juste de cliquer sur "réputation+" en bas de chaque message d'un membre pour lui ajouter/retirer de la réputation.

Donc comment obtenir/perdre de la vraie/fausse réputation : dire à un de ses potes de cliquer, créer un compte bis et cliquer ...

Rolleyes

T'as du louper un épisode toi...... Mr Green

Fleche

(22-05-2012, 10:06:18)lug19 a écrit : [ -> ]OK!
J'ai donc vérifié : le bouton "réputation+" fait en effet évoluer le status "réputation" à gauche, sous l'avatar.
Je m'explique : il est décomposé en "réputations de membres" relatives aux ventes/achats sur le forum, et en "réputations de messages" relatives à un avis laissé par un membre au sujet d'un message précis, avec le bouton "réputation+" cité plus haut.
C'est donc bien ce que je pensais, sans contrôle, ça peut devenir problématique et une personne pourrait se retrouver avec une éval de -60, parce qu'un seul membre n'est pas d'accord avec ses propos...
Sad
Ben faut un peu de temps pour trouver les icônes, mais dans l'ensemble j'aime bien cette évolution, merci Goose et les personnes qui ont participé au changement Wink
hé ben ! c'est du rapide, a peine posée, ma demande à été réalisée ! merci beaucoup c'est nickel maintenant !
(22-05-2012, 14:42:16)Gewiome a écrit : [ -> ]Petite question (si pas déjà posée Blush ), à quoi on voit qu'un message est nouveau ?

Avant il y avait un icône en vert je crois, mais là j'ai pas pigé le truc s'il yen a Huh
Merci Yes

Z'ai pô eu de réponse CryCryCry
Gewiome,
(21-05-2012, 22:52:49)1337CRX a écrit : [ -> ][Image: on.gif] [Image: off.gif]
(20-05-2012, 12:30:53)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Sympa le design Wink
Par contre les "messages sauvegardés" dans les MP sur l'ancien forum n'ont pas été sauvegardés ?
Je ne les trouves plus :'(

je vais essayer de les récupérer. Autrement, ils restent consultables sur l'ancien forum : https://www.japancar.fr/old__forum/

(22-05-2012, 17:14:21)Uranium88 a écrit : [ -> ]+1 pour la couleur des MP sur le tchat, quelque chose de plus contrasté et moins flashy serait cool, comme une écriture blanche sur un fond noir Smile

C'est fait!


(22-05-2012, 21:58:56)loony-q a écrit : [ -> ]Petite critique concernant la réputation : il suffit juste de cliquer sur "réputation+" en bas de chaque message d'un membre pour lui ajouter/retirer de la réputation.

Donc comment obtenir/perdre de la vraie/fausse réputation : dire à un de ses potes de cliquer, créer un compte bis et cliquer ...

Effectivement le système ne se base plus sur les ventes, c'est une évaluation plus général du membre. Bien sur, les avis donnés devront etre "réel", et pourront etre modéré voir suivi d'avertissement d'il y a abus.

J'aimerai que tout ne soit pas accès sur les petites annonces du forum, donc c'est un test à faire d'avoir une réputation plus "globale", prenant en compte le comportement, le respect et l'entraide Smile
(23-05-2012, 08:14:07)Goose a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 21:58:56)loony-q a écrit : [ -> ]Petite critique concernant la réputation : il suffit juste de cliquer sur "réputation+" en bas de chaque message d'un membre pour lui ajouter/retirer de la réputation.

Donc comment obtenir/perdre de la vraie/fausse réputation : dire à un de ses potes de cliquer, créer un compte bis et cliquer ...

Effectivement le système ne se base plus sur les ventes, c'est une évaluation plus général du membre. Bien sur, les avis donnés devront etre "réel", et pourront etre modéré voir suivi d'avertissement d'il y a abus.

J'aimerai que tout ne soit pas accès sur les petites annonces du forum, donc c'est un test à faire d'avoir une réputation plus "globale", prenant en compte le comportement, le respect et l'entraide Smile

Goose, merci de ta réponse! Notworthy
Je comprends la philo..... Faudra voir sur le long terme...... Wink
Par contre Goose à priori il y a que toi qui peux modérer le systeme de réputation ! Rolleyes
Goose, ça n'est qu'un petit détail mais certains smileys ont changé de "code", du coup ils n'apparaissent plus/mal dans les anciens posts (avant la modif).
Peut-être serait-il possible, pour ceux qui existent toujours (car je sais que certains smileys n'existent plus), de remettre l'ancien code?
Par ex : ": eek :" vs. ": shock :"
Wink
Alcyoneus,

Ceci est un email automatique de la part de Forum Japan Car pour vous informer que votre messagerie privée a atteint sa capacité maximale.

Un ou plusieurs utilisateurs ont tenté de vous envoyer un message privé, mais il s'avère que ces messages n'ont pas pu être transmis.

Veuillez supprimer quelques messages de votre messagerie privée, et rappelez-vous de valider la suppression depuis la Corbeille.

Cordialement,
L'équipe de Forum Japan Car
https://www.japancar.fr/forum


j'ai pourtant fais le vide, et garder que ceux dont j'ai besoin. Bug ou faut tout supprimer?
Quand tu ouvres ta boite de mp il te dit que t'es a combien de pourcent ? Nombre de messages en tout ? Quand t'as fait le vide, t'as aussi supprimé de la corbeille apres ?
non je viens de voir ça, la corbeille... 5pages LOL tout viré, c'est mieux Big Grin
Je me suis fais avoir aussi comme ca ! Mr Green
(23-05-2012, 08:12:20)lug19 a écrit : [ -> ]Gewiome,
(21-05-2012, 22:52:49)1337CRX a écrit : [ -> ][Image: on.gif] [Image: off.gif]
Merci de ta réponse lug19.
J'ai vu qu'on avait également la petite flèche verte dans les sous forums, comme en dessous :


[Image: jpcforum.png]

Par contre, DANS UN TOPIC, y a-t-il un indicateur de nouveau message ? Exemple ci-dessous, rien n'indique que ce sont des nouveaux messages que j'ai lu (bon en l'occurrence je les ai déjà lus là), mais pour ne pas relire toute la page, à quoi on repère que tel ou tel message est nouveau ?
Merci Smile


[Image: jpcforum2.png]
T'es pas un peu gourmand toi ? LOL tu veux pas non plus que ça lise à ta place ? Sac

En plus j'ai jamais vu ça perso Shock

__

Sinon moi aussi j'ai une requête, ya pas moyen de racourcir les mails de notification ? car Gmail est relou avec les longs mails... genre supprimer ce qui est en gras par ex ou remettre comme avant je sais pas ?

Citation :civicvtec43,

Gewiome a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Forum Japan Car. Cette discussion est nommée Mise à jour du forum: attention aux secousses....

Voici une partie du message :
--

lug19 a écrit : (Aujourd'hui 08:12:20)
--
Gewiome,

1337CRX a écrit : (21-05-2012 22:52:49)
--
https://www.japancar.fr/forum/images/japancar/on.gif https://www.japancar.fr/forum/images/japancar/off.gif
--
--
[color=#000080]Merci de ta réponse lug19.... (lisez la discussion pour en savoir plus)


--

Pour voir la discussion, vous pouvez aller à cette adresse :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mise...on=newpost

Il peut y avoir aussi d'autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d'informations supplémentaires jusqu'à votre prochaine visite sur le forum.

Cordialement,
L'équipe de Forum Japan Car

------------------------------------------
Pour se désinscrire :

Si vous ne voulez plus recevoir d'autres informations à propos des nouvelles réponses créées sur la discussion auquelle vous vous êtes abonnée, visitez cette adresse :
https://www.japancar.fr/forum/user...
bah si tu rentre dans le post en cliquant sur la flèche verte à côté du titre ça t'amène directement au premier message non lu, où est le souci ?
nouvelle interface sympa, mais très contrastée, je suis le seul a qui ça fritte les noeils?
une habitude a prendre, le temps de trouver les repères, merci a l’équipe pour l’évolution Wink
(23-05-2012, 17:30:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]bah si tu rentre dans le post en cliquant sur la flèche verte à côté du titre ça t'amène directement au premier message non lu, où est le souci ?

Je ne savais pas. Il faut que je teste, merci Cali-Puma Yes
(23-05-2012, 18:32:38)Gewiome a écrit : [ -> ]
(23-05-2012, 17:30:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]bah si tu rentre dans le post en cliquant sur la flèche verte à côté du titre ça t'amène directement au premier message non lu, où est le souci ?

Je ne savais pas. Il faut que je teste, merci Cali-Puma Yes

Super conseil !!! pray
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18