Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Gewiome a écrit :Oh oui ça va changer tout ça !

Je suis également déjà nostalgique à l'idée de perdre le visuel actuel Ouinn

Tony, j'espère que l'assistance 24h/24 va bien fonctionner Piaf

Faut voir ça avec Maxiflooder ...:] ... d'ailleurs il a embauché KIM pour l'assister ..Mr Green
Bah sa va être beau l’assistance tiens avec mr poutre bamako LOL
je sais meme pas quoter ou mettre une toff sur le forum alors assister c
'est pas possible LOL

Si je tiens la louche a sciure du belche LOL
(18-05-2012, 18:55:12)Kim a écrit : [ -> ]je sais meme pas quoter (...) sur le forum alors assister c
'est pas possible LOL

Bah pourtant tu as bien un bouton pour faire cette fonction !

Sinon, j'aime bien la nouvelle présentation, même si j'émettrais une petite critique sur le fond blanc comme les moments où on rédige les messages ou même dans les topics eux-mêmes. Perso, le blanc me fait mal aux yeux même si je règle la luminosité de mon écran, donc si vous pouviez faire virer ça au gris clair, ce serait super ! :blank:

Et l'agencement des rubriques n'est pas totalement différente de l'ancienne version, alors je ne vois pas pourquoi certains se sentent si perdus ? A moins que j'ai raté quelque chose ? Huh
Le nouveau visuel est sympa.Ca fait plus "sérieux" on va dire.

Par contre pourquoi le nombre de mes post a été divisé par deux environ??? Huh
j'ai perdu 500 messages au compteur Sac
et certains code de smiley ont été modifiés :bag:
Yallaaaa, ca fait bizzarre ! Sac

EDIT : Oh merde, Sac c'est plus Sac !
Et dommage aussi on a perdu tout nos évals !
Et pas mal de messages en moins aussi !
nan c'est : bag: :bag:
ca change pas specialement fan mais c'est plus du a un chagement d'habitude
Je teste sur la tablette quand je monte coucher Smile
Il est prevu de remettre les logos dans les differentes marques sur le forum?
il est prévu de remettre le minichat? car y en a qui vont être perdu LOL
Perso je suis un peu dégouté pour les "évaluations" aussi,car sa montre le sérieux d'une personne..Surtout que j'étais a 28 éval toutes positives en plus...
(19-05-2012, 22:33:48)eg6-vti a écrit : [ -> ]Perso je suis un peu dégouté pour les "évaluations" aussi,car sa montre le sérieux d'une personne..Surtout que j'étais a 28 éval toutes positives en plus...

sur ce coup, la meme LOL mais ça va peut etre revenir

le nouveau visuel est bizarre au premier abord, le temps qu'on s'y habitue :P par contre, les nouveaux smileys ont l'air aussi gay que Kim dans un pensionnat de scoot Confused
(19-05-2012, 22:33:48)eg6-vti a écrit : [ -> ]Perso je suis un peu dégouté pour les "évaluations" aussi,car sa montre le sérieux d'une personne..Surtout que j'étais a 28 éval toutes positives en plus...

+1 , dommage d'avoir viré les evals...
De manière générale ça passe ce new fofo, par contre :

-tout le monde a perdu des messages c'est chelou... je plains les mecs qui avaient 101 mess. Sac

-le coeur du fofo a disparu, le minichat ! Po cool :-/

-et c'est quoi ce wink Wink ?!

sinon s'tout pour l'instant Sac Sac Sac Sac
xxxxx a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être envoyé. :'(
On va faire une pétition:deal "on veut retrouver nos évaluations!!" Mr Green
Sympa ça change !
comme dit sur facebook il est ou le lien qui etait avant en haut pour acceder directement au topic ou on avait participé? ca permettait de suivre les posts qu'on appreciait et ou on avait participé :/
Sa passé bien sur iPhone déjà après sa charge bien Confusedinon comme pas mal de gens j'ai perdu mes 5 évaluation positive et environ 1000messages sur mon compteur on verra en fin de week-end sinon beaux boulot à toi goose et aux reste de l'équipe le forum et beaux comme sa et prend un petit coup de jeune qui lui fait pas de mal..
- sac is back Sac
- pour le nombre de message, c'est en cours de travail... c'est actuellement basé sur le nb de messages effectivement en ligne, et donc tous les messages supprimés (par ex. dans le bistrot) ne comptent plus.
- les evaluations sont effectivement perdu. Mais il y a un nouveau systeme de notation sur ce forum, donc cela devrait revenir rapido.
- le lien "reponses à mes messages" et la shoutbox reviennent au plus vite Wink
Sa fait bizzard quand on a pas l'habitude LOL
Question Goose est ce que nos anciens sujets suivis le sont encore ou faudra t'il se "ré-abonner" ?

Sinon fais gaffe aussi le lien -> https://www.japancar.fr/forum/index.php par ex marche nickel, mais https://www.japancar.fr par ex déconne Wink
Par contre, un truc con, mais on a plus les messages archivés???? (dans les messages privés)

car je me rappelle d'une précédente MaJ ou on nous avait demandé d'archiver pour être sur de pas perdre ses messages, mais là, y a plus :/
(19-05-2012, 22:52:13)Goose a écrit : [ -> ]- sac is back Sac
- pour le nombre de message, c'est en cours de travail... c'est actuellement basé sur le nb de messages effectivement en ligne, et donc tous les messages supprimés (par ex. dans le bistrot) ne comptent plus.
- les evaluations sont effectivement perdu. Mais il y a un nouveau systeme de notation sur ce forum, donc cela devrait revenir rapido.
- le lien "reponses à mes messages" et la shoutbox reviennent au plus vite Wink






Donc si je comprend bien c'est mort pour les évals qu'on avait avant.Mais au final ca va être remis avec le nouveau système de notation? ou on repart tous a zéro du coup?
sympa le nouveau design Cool
le fond est un poil trop clair sinon un petit détail qui manque toujours, il y a pas de saut de pages Confused
oinaise on aurait du faire les crasses en vendant des machins en rade juste avant le changement de forum alors Sac
Sinon aura t'on plus tard possibilité d'uploadé des photos sur nos post depuis le téléphone ou même tablette???(style comme sur l'application leboncoin (iPhone) pour les annonce..)
(19-05-2012, 22:40:34)civicvtec43 a écrit : [ -> ]-tout le monde a perdu des messages c'est chelou... je plains les mecs qui avaient 101 mess. :bag:

Vous remarquerez tous que les topics datant par exemple de 2006 ont bien disparu ! Après, je ne me balade pas dans tout le forum, mais rien que dans la section des Vidéos, c'est le cas ! Sans doute pour alléger la base de données.

Du coup, cette mise à jour a très certainement retenu seulement les messages postés encore existants sur le forum, ce qui réduit considérablement le nombre au total.
+1 j'ai du mal,ce n'est plus trop jpcar,mais les gays sont toujours la donc ça va Sac

EDIT: Moi ça va,j'ai perdu au - 3000msg :exclamation:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18