Japan Car

Version complète : Mise à jour du forum: attention aux secousses...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
oui Sac
pour la partie "cache", j'utilise CloudFlare.

Reste la partie MySQL qui ne suit pas...

On va surement devoir passer sur un serveur dedié si ça plante toujours autant.
bon pour moi sa redeconne les video Confused Ouinn
(11-06-2012, 22:02:36)lug19 a écrit : [ -> ]* As-tu pu regarder pour l'histoire des mdp sous Chrome?

Tu peux enregistrer ton mdp en passant par ce formulaire : https://www.japancar.fr/forum/member.php?action=login

Après, ça devrait fonctionner sur la page d'accueil pour remettre le mot de passe.



Pour le mode invisible, je n'ai pas vu de problème. J'ai testé avec un compte utilisateur, en réglant sur invisible, si je le regarde d'un autre compte (ou sans me logguer) il apparaît "hors ligne". Il y a seulement pour soi-même que l'on voit "en ligne" même en mode invisible.
Merci et remerci! Yes
petit souci du jour Confused

[Image: jpcar_10.jpg]
Pourquoi maintenant je reçois des mails pour me dire qu'une réponse a été postée sur les sujets où j'ai participé ? Confused
folken, peut être parceque tu as cliqué sur s'abonner à la discussion ?

push, je l'ai eu aussi ce genre de problème, j'ai éteins et rallumé mon PC et depuis plus de soucis
(25-06-2012, 13:17:39)folken a écrit : [ -> ]Pourquoi maintenant je reçois des mails pour me dire qu'une réponse a été postée sur les sujets où j'ai participé ? Confused

j'ai eu aussi ça sur certains sujets alors que j'ai rien demandé Confused
Pendant 24h la conf par défaut était l'abonnement aux posts. J'ai remis le fonctionnement par défaut.
(25-06-2012, 14:19:26)gurdil77 a écrit : [ -> ]folken, peut être parceque tu as cliqué sur s'abonner à la discussion ?

push, je l'ai eu aussi ce genre de problème, j'ai éteins et rallumé mon PC et depuis plus de soucis


j'ai rencontré ce problème en fin d’après midi la semaine dernière, j'ai pensé à une MAJ et une heure après tout était revenu à la normale, surement un bug passager comme pour les problèmes de BDD Wink
(25-06-2012, 14:59:07)Goose a écrit : [ -> ]Pendant 24h la conf par défaut était l'abonnement aux posts. J'ai remis le fonctionnement par défaut.

Merci Wink
(25-06-2012, 18:01:34)folken a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 14:59:07)Goose a écrit : [ -> ]Pendant 24h la conf par défaut était l'abonnement aux posts. J'ai remis le fonctionnement par défaut.

Merci Wink

folken, même souci hier.
Et ce matin de nouveau un mail dans ma boîte.
(27-06-2012, 15:58:03)lug19 a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 18:01:34)folken a écrit : [ -> ]
(25-06-2012, 14:59:07)Goose a écrit : [ -> ]Pendant 24h la conf par défaut était l'abonnement aux posts. J'ai remis le fonctionnement par défaut.

Merci Wink

folken, même souci hier.
Et ce matin de nouveau un mail dans ma boîte.

tu as essayer de regarder dans ta configuration si tu n’étais pas abonné aux sujet où tu poste ?

edit: Goose, je viens de voir que lorsque l'on cite un message il y a un PID qui ce glisse dans la quote, il est utile pour récupéré le message ?
(28-06-2012, 00:18:56)sizzla73 a écrit : [ -> ]edit: Goose, je viens de voir que lorsque l'on cite un message il y a un PID qui ce glisse dans la quote, il est utile pour récupéré le message ?

c'est le lien vers le message (la petite fleche verte).

C'est pas obligatoire, si tu crée la citation "à la main"
Toujours le souci ce soir.
Non, je ne suis pas inscrit (j'ai vérifié 10 fois).
moi aussi, j'ai le même souci que lug19
il me faut une copie du mail
il y a un lien "se desinscrire" normalement... vous avez cliquez dessus ?

sur ces deux liens, vous avez les discussions pour lesquels vous etes abonnés. Est ce qu'elles y apparaissent ?
https://www.japancar.fr/forum/usercp.php...scriptions
https://www.japancar.fr/forum/usercp.php...scriptions
----------
Dans Options, comment est configurer la partie "Messagerie et Alertes" ?
https://www.japancar.fr/forum/usercp.php?action=options
par contre pour moi sa redeconne les video j'ai beau vider mes caches nib .... :/
ça viens pas du forum ni du serveur...

a priori, forcement de chez toi.

Si tu changes de navigateur ? Sur un autre PC ? etc...

Le code d'une video correspond à ça :
Code :
<object type="application/x-shockwave-flash" class="video_embed" style="width: 450px; height: 366px;" data="http://www.youtube.com/v/rFMTMci_QC0"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rFMTMci_QC0"/></object>

Peut etre te faut il le plugin shockwave ?
je vais essayé je te redit ça Wink
Push me fait passer le mot comme quoi il arrive plus à se connecter maintenant
Surement un pb de cookie... ça dis quoi ?

Envoyé avec Tapatalk
Citation : nico dit a goose que j'ai effacer tous les cookie et enfin la total quoi et sa ne fonctionne pas ! la sa me met que je ne peux pas me reco avant 15 mins avec leur nouveau mot de passe ....
bon enfin suis de retour ^^

après moulte recherche j'ai utilisé CCLEANER pour nettoyé les fichiers et miracle sa a fonctionné . n'empeche que j'avais beau tout vidé manuelement les coockies et autres je n'arrivais pas a me connecter O_o

par contre les vids pareil j'arrive toujours pas à les voir en direct Confused
goose, c'est bon pour les abonnements aux topics, merci! Wink

Au passage, j'ai remarqué que depuis la migration vers le nouveau forum, les sigles "€" (entre autres), avaient disparu des posts antérieurs à la dite-migration.
goose, tu utilises un hébergeur aux USA? Sac
Si je ne me trompe pas, il y a aussi un mécanisme en cas de plusieurs saisies d'un mauvais mot de passe qui bloque durant quelques minutes la possibilité de se connecter...

Envoyé avec Tapatalk
Ah oui il y a eu un sacré changement depuis 2004 que je connais ce forum.
Longue vie à lui Wink
tiens je viens de remarqué que si je reste sur la page des video au bout de 3 mins elle s'affiche enfin c'est aleatoire desfois oui desfois non ....
goose, c'est dommage que les "vieilles" présentations aient toutes disparues....
C'est voulu pour faire du tri? Pas moyen de les récupérer?

(04-07-2012, 20:34:18)push a écrit : [ -> ]tiens je viens de remarqué que si je reste sur la page des video au bout de 3 mins elle s'affiche enfin c'est aleatoire desfois oui desfois non ....

Sinon j'ai une idée...




Arrête de regarder des vidéos!!!!!! SacSacSac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18