Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
à par ces phares qui me chagrine vraiment la caisse est tout simplement terrible Shock
ce taff de malade et comme tu bosses c'est complettement fou eek2eek2
+1 pour les phares. C'est du très beau taf, bravo à toi Wink
merci les gars!Big Grin

pour les phares ben c'est plus leger... Sac
(09-12-2012, 22:15:22)fred_eg5 a écrit : [ -> ]merci les gars!Big Grin

pour les phares ben c'est plus leger... Sac

enleve les ça le sera encore plus Sac LOL
LOL a voir...non mais en vrai c'est pas si choquant...enfin je crois...LOL

Je cherches un radiateur pour y poser un 700X350 dans l'ideal quelqu'un a une idée?
avec entrée/sorties en 32 dans l'ideal aussi...Smile
Quesqu'il faut voir sur le filtre ? Il y a plus le papier blanc dedans ?

Cache culbu violent Wink Idem que les autres pour les phares et reste de la caisse :P
Magnifique, le H22 c'est la classe de le caser proprement ds une civic!

Vraiment c'est du super travail, ça va envoyer du steak là!

Après question des phares... ouais, j'sais pas on s'en fou un peu là nan vs croyez pas LOL
(09-12-2012, 22:26:04)fred_eg5 a écrit : [ -> ]LOL a voir...non mais en vrai c'est pas si choquant...enfin je crois...LOL

Je cherches un radiateur pour y poser un 700X350 dans l'ideal quelqu'un a une idée?
avec entrée/sorties en 32 dans l'ideal aussi...Smile

Radia gros volume de ee9 Smile
Un pote a c a vendre si tu veux. !

StreetWithin

Vraiment du bon boulot !
(09-12-2012, 22:30:19)Paultugal a écrit : [ -> ]Quesqu'il faut voir sur le filtre ? Il y a plus le papier blanc dedans ?

Cache culbu violent Wink Idem que les autres pour les phares et reste de la caisse :P

y'a le joint qui se barre et qui viens obstruer l'entrée...Rolleyes


merci Frosty Big Grin

Les radia de ee sont en 28 il me semble!?

Merci pour les com'Wink
nom de dieu !!!
juste pour te donner un ptite idée pour les phares ...
[Image: 881702HondaCivicEG6SIRbyMrRamon.jpg]
mais bon avec le orange pas sur que ca rende pareil mais peut etre en fumé moi j'ai fait mes phare légèrement teinté noir le rendu est vraiment sympa
pour 1euros 74 30X60 cm si ca t'intéresse jte file le lien par mp Wink
ptite question le colelcteur tu va le bander?
Tu nous ferais une tite photo de la garde au sol maintenant que le bloc est dans sa chambre ?
merci Black mais tu sais l'esthétique...enfin c'est vrai que sur la photo c'est bien sympa quand meme!
On verra si j'ai rien a faire je le ferrais, a la fin...Big Grin Wink

Yann, j'ai pas encore réglé la hauteur de caisse, elle est encore sur le pont...Big Grin
je sais pour l’esthétique on s'en tape un peu
mais bon ca sera toujours agréable à ma vu
quand je te verrais de mon rétro arrivé comme une balle pour te laisser passer Big GrinSac (peut etre dans le double droit qui c'est..)
LOL
ça se trouves c'est toi qui va me mettre une branlée...LOL
le pilote y est pour beaucoup...Big Grin
oh tu sais en toute modestie on apprend à chaque session..
puis on est la pour s'amuser Wink
ca changera des citrono,Renault et peugeot de voir quelques barquette de souchis sur cette belle piste Smile Smile
la dernière fois on était 3 eg à représenter, la prochaine fois espérons que tu sois parmi nous Wink
normalement a la chandeleur on seras 4 deja en honda, y'a Pistouch, Rival et Antea...Big Grin
ok jesper pouvoir etre la si ca tombe pas le 10 fevrier...
car sinon je serais sur Paris voir la famille au nouvel an chinois Smile
sinon normalement y aurra moi ,rancho,son frere et un pote tous en eg Wink
Smile

ça serais cool toutes ces H...Wink
(09-12-2012, 23:27:08)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Les radia de ee sont en 28 il me semble!?

Merci pour les com'Wink

C'est ED en 28, les EE sont bien en 32 Wink
petit debut de receptionBig Grin

[Image: img0407bs.jpg]

[Image: img0408um.jpg]
ça y est c'est monté, il m'a fallu couper un peut mais bon maintenant ça passe... Mr Green

traverse inferieure sur mesure (Zorbek inspiration Big Grin):

[Image: img0411g.jpg]

pattes pour tenir le radiat':

[Image: img0410sv.jpg]

Decoupe du capot:

[Image: img0409hw.jpg]

une fois peint:

[Image: img0412hl.jpg]

[Image: img0414sg.jpg]

[Image: img0413ic.jpg]

[Image: img0415pb.jpg]

durites avia pour l'embrayage:

[Image: img0416fk.jpg]

Vu de l'ensemble:

[Image: img0417tx.jpg]

[Image: img0418br.jpg]
pas super, l'inspiration...
tu vas perdre en rigidité. la barre du bas ne compensera pas. c'est pas comme si j'avais pas essayé il y a des années Big Grin
le mien était baleze avec de belles équerres qui remontent bien sur les pattes de fixation et qui se reprend sur le berceau mais la traverse supérieure entiere et reliée à la traverse inférieure apporte un plus.
[Image: 280620102449.jpg]
bon, en meme temps, tu aurais peut-etre moins de watts que sur la mienne.
sinon cool que ça avance bien.
dommage pour le capot
il y'avait pas moyen de le descendre + de 2-3 cm? ca touche au sol?

ca donne quoi actuelement une fois qu'il est refermé , des photos?

sinon avec ce radia tes sur de pas chauffer c'est du bon tous ca Wink

vu les talent de fred il peut fabriquer la barre relier au berceau pour rigidifier
mais vu qu'il reste en athmo pas sur que ca tire autant q'un turbal
tu nous diras ca une fois quelle roule Wink
oui je suis au plus bas (pour moi) la barre est au niveau du bas du pare choc, je voulais pas que sa depasse...

C'est vrai que j'aurais pu renforcer avec deux barres dans les angles, je le ferrais dans la semaine se sera autant rigide que celle d'origine.

[Image: img0411zb.jpg]
(16-12-2012, 22:24:35)fred_eg5 a écrit : [ -> ]se sera au moins autant rigide que celle d'origine...

[Image: img0411zb.jpg]

ah, tu remontes une voiture d'origine? j'avais pas compris Big Grin

bref, tu vas perdre en rigidité par rapport à la barre + les traverses d'origine.
meme renforcée comme la mienne, donc comme sur ton schéma.
oui une d'origine avec quelques ameliorations et désameliorations, j'invente rien...Wink
Ce que veux dire riceburneR, c est que ta nouvelle traverse est moins bien pensée que le systeme d origine de la voiture.
Au point ou tu en es et avec la prepa que tu fait, ne neglige pas la qualitée de ton train avant et de ce que tu as autour, et par consequent la tenue de route Wink
mais je suis completement d'accord...si j'ai couper la traversse inferieure c'est pas par plaisir ou envie de faire la mienne Big Grin; c'est une question de place...je me doute qu'un simple tube ne remplace pas la poutre d'origine...Wink
maintenant je vois pas trop le benefice (je me trompe donc surement Big Grin) de remettre 20kg de ferrailles perchés en bout du museau pour ce que va m'apporter cette rigiditée en plus...
Je veux dire par là que ce qui est apres les tetes de suspension c'est quand meme moins important (pour moi qui n'ai fait aucune etude des contraintes du chassis hein...)Wink

je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'auto, tout ce que je sais je l'ai apris sur le tas...Je fait cette caisse au feeling en faisant ce que je pense etre le mieux ou le moins pire; ce n'est en meme temps pas une caisse de championnat mais juste mon taco pour aller m'amuser...Big Grin

Je suis cependant a l'ecoute; si on me propose une solution pour la rigidifier a moindre poids...Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50