Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
Rholalala Yes
Inscription partie ce matin et celle de flo samedi.

Ek vidangée, harnais posé y a plus qu'à la passer en geo et prêt pour samedi.
elle me fait peur ta caisse fred LOL
avec ses rapports courts t'auras jamais la main droite sur le volant Mr Green

ooops j'avais pas compris LOL voila ma courbe ;-)
avec l'ancienne en fond...

[Image: 448633courbesH22x2.jpg]
bud tu te remets sur piste ? Big Grin cool
Budbundy, c'est interessant, cette superposition. tu peux mettre les 2 set-up détaillés avec, steup?
[Image: 640040IMG76108114985937.jpg]
avant apres reprog hred?
c'était celle de lude22 je crois
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ma-prelude-3g-piste
----------
bud t'es plus plein a mi régime fred a plus de P-max
----------
le creux sont les iab ou plutot le vtec faudrait l'enclencher plus tot Wink
La bleu celle de budbundy, et la feuille de fred dessous ^^
j'suis meme plus trop sur de ce qu'il y a dessus LOL
principale difference les AAC d'ATR pour fred apres je crois que c'est kif kif (son pap 1mm plus gros je crois)

H22A JDM
gestion neptune RTP
carto Hred avec declenchement Vtec à 3000tr
CAI "no name"
papillon 65mm
Entrée du plenum en 65mm
Plaque IAB supprimée
bypass LDR dans le plenum
EGR condamné
Heatshield HONDATA
poulie accessoire underdrive et allégé
collecteur accord type R + bande thermique
ligne inox maison en 60mm
silencieux origine prelude type-s

226.1 ch moteur à 7156tr/mn
197 ch à la roue
246,3 N/m à 5509tr/min (soit 25.10 m/kg)
prochainement carto E85
Par contre ce qui pourait etre drole, c'est ajouté la marge d'erreur qui peut y avoir entre 2 bancs sur une des courbes xD
les cames hors vtec sont les memes sur les 2 paures d'AAC donc si vous associez vos deux montages, vous obtenez le meilleur de vos 2 set-up Wink
paultugal: elles sont toutes les 2 passés sur le meme banc à qq mois d'ecart ;-)

rice: mon VTEC s'enclenchant à 3000tr je comprends pas trop le sens de ta remarque.Je pense que le sien aussi vu que c'est Hred qui a fait les 2 carto (mais rien de sur)
edit: on dirait que soir le sien s'enclenche vers 4500+ soit les cames vtec de l'ATR sont vraiment faites pour les hauts regimes...

j'ai l'impression que les cames "Vtec" des aac H22a sont mieux jusqu'à 6500tr et qu'apres celles du H22A7 de l'ATR sont bien mieux ! du coup deux choix possibles, les tours ou les mi-regimes, non Confused:
oui bud des AAC différent sur un meme moteur ne feront que décaler la plage d'utilisation en gros
Entre temps il a monter le frein sur le banc quand même Smile
ah ok bon beh on vera qd je ferai la carto ethanol alors Big Grin
Merci Paul!Wink

peut etre que ma boite a air n'est pas terrible!?

Bon apres il m'a dit qu'il devrai se liberer un peu quand ça se sera bien rodé...
apres, faut voir le réglage des cames.
mais il y a à gratter chez vous deux en tenant compte de l'expérience de l'autre de maniere à gonfler votre courbe tous les deux.
Mes cames sont a 0, il a pas voulu y toucher...Wink
et t'as raboté?
non du toutWink
alors, t'es bien à Zéro. dommage que Nico n'est rien fait, il y a un calage facile qui sort vachement mieux.
normes anti-pollution oblige, certainement, pour le choix du calage d'origine.
genre plus de 5cv et plus de couple??
je n'ai pas fais de recherches là dessus; j'imagine que toi si mais que tu prefere ne pas divulguer le calage??
bah, disons que Hred a un banc donc ça lui prenait 3 tirs donc 10minutes d'essayer plusieurs calages.
apres, oui, j'ai les miens, acquis avec l'expérience et je reserve ça aux lecteurs du livre plutôt que quelqu'un les lise si je les donne ici (ou ailleurs) puis les déclare comme les siens. ou mieux qu'il faisait ça depuis très longtemps mais qu'il avait rien dit jusque là! lol

Hred a calé les Buddy 4 de Sylvain sur le banc pour optimiser. Néanmoins, il n'a pas fait le P2V et le V2V avant, ce qui est discutable comme stratégie.
pour le H, c'est moins risqué. AAC d'atr moins violent et plus de place dans la culasse de H donc comme tu les avais, ça valait le coup de les utiliser.
RFA? Big Grin
me demande si avance ouverture in et ex donnerait quelque chose là dessus......
oki Rice!Wink
P2V V2V c'est un terme pour parler de quoi?
Jeu piston soupape et jeu soupape soupape

Piston to valve et valve to valve
ah oui vaut mieux! merci nico , sinon bisou bisou là dedant!
grosse salade , horgi de méca
bon beh fait tes reglages et je m'en servirai LOL

j'aimerais plus de watts, mais si je dois sacrifier le couple à mi regime c'est niet vu mon utilisation, donc je ne l'ouvre pas et juste carto ethanol...
fait un topic sur ta lude bud Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50