Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
merci les gars Wink, oui Rich c'est ce que je fait avec mes H22... Big Grin
[Image: u2zw.jpg]

[Image: 3wn0.jpg]
Du boulot très propre, nikel!!

Nice job Fred!!! Wink
Merci Nono.Wink
lsd demonté de la boite "donneuse"... Smile

[Image: ri16.jpg]
Sympathique boulot fais ici vais suivre ca

Tite question
En suprimant l'arbre d'équilibrage ont reduit les risque de casse du bas moteur?
Bonne aannée Wink
Albi reprend le 22 mars cest long d'attendre!!!
Salut, meilleur vœux!Wink
Le 22 mars c'est loin mais vu à la vitesse ou j'avance il me faudra tout...lol

Merci Yokohama, je sais pas si on peut dire ça; s'ils les on mis d'origine y'a bien une raison; c'est pour supprimer des vibrations du à l'impossibilité de le faire seulement sur l'ensemble mobile bas moteur...donc pour fiabiliser, cependant beaucoup les supprimes sans avoir d'effets néfaste ( à court therme)...ça doit faire travailler un peu plus les supports moteur, les vis qui se dévissent, déformation de certaines pièces sans doute...tout dépends de l'utilisation, moi je vais faire environ 10 sorties piste par an donc l'usure est négligeable...Wink
L'effet concret en tout cas de les supprimer c'est de gagner un peut en pression d'huile et les masses en mouvements...Wink
Merci de ta rep

Oui je me posait cette question pour voir si ca pouver regler
Le souci sur Atr
Mais comme tu dis l'utilisation piste n'a rien a voir
Il me semblait que sur les euro r jap ils avaient virer l'arbre

Mais bon vais suivre ton post
J'aime bien la demarche
Vai faire les autre pages quand j'aurai un peu de tps lol
j'aime bien ce que tu fait,mais vu que j'y pige quedal a la méca,lsd et compagnie,ben je me contente de regarder les imagesSac
je ne pense pas qu'ils les ai viré sur l'euroR vu la conception du H22...Smile
y'a pas trop de pages comparé a d'autre topic, ça devrai aller je met plus de photos que d'ecris...lol Wink
----------
therorschach, merci, le lsd c'est le differentiel...Wink
ah ok.en fait je savais a quoi ca ressembler c'est pour ca! Big Grin
pour des questions de confort principalement le contre-arbre, et pour contrer des harmoniques aussi.
exact , c'est surtout pour prendre plus de RPM en restant fiable également , et soulager les coussinets .
[Image: 2xsd.jpg]
Plus qu'à monter et caler tout ça Smile
Combien de temps pour la fin?
Smile
je peux pas trop dire je fais quand j'ai un peut de temps libre...
puis j'attends ma commande a Bernard28 il n'avais pas certaines pièces en stock...Wink
miam les poulies elle sont belles , tu compte retarder le RFE et ROA ?
je laisse ça au mappeur...
un mappeur en général ne touche pas au poulie , il regle comme tu lui emmene ton moulin avec le setup que tu lui impose , un motoriste lui (qui connais les cotes limites) te le fera Wink
Je me suis toujours demandé ce qu'on gagne à poser des poulies règlables...??
C'est pour pouvoir décalé la courroie et ainsi décalé l'allumage histoire de gagné des degrés??
Ou alors c'est pour gagner en tension??

Si quelqu'un comme fred ou dav pouvait m'expliquer???

En tous cas, tu dois avoir hâte en étant si proche du but!!! Wink
Rien de tout cela nonovtec,
en faite grossierement c'est pour changer le calage des AAc et changer l'ouverture /fermeture /et croisement de la came d'admission et/ou echappement .
qui vont changer le comportement de ton moteur et tirer le meilleur des cames choisi/ ou imposé ( ici constructeur) pour les bas /ou haut régimes!

Yes
petit montage d'usinage pret pour mon pap'... Mr Green

[Image: ur7l.jpg]

[Image: vejd.jpg]

[Image: kp02.jpg]

[Image: d243.jpg]

bon par contre pour les pap atr c'est 65mm maxi sinon on creve au roulement comme là:

[Image: nnt6.jpg]

du coup je l'ai mis au maxi avant de toucher le roulement, il est a 66mm là...

pour mon utilisation c'est pas trop grave puisqu' ayant supprimé tout mode de vanne de ralentit; je le reglais en ouvrant legerement le volet...

j'ai fait une petite pente a l'entree aussi...

[Image: k9pn.jpg]
(07-01-2014, 17:10:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]un mappeur en général ne touche pas au poulie , il regle comme tu lui emmene ton moulin avec le setup que tu lui impose , un motoriste lui (qui connais les cotes limites) te le fera Wink

Donc je l'ai dans le uc sur ma mienne, quesque j'en sais comment il faut le caller Rolleyes Big Grin
waw beau travail dommage que tu soit loin de chez moi te ferais bosser! tu as l'air minucieux !

tu as aussi diminuer l'épaisseur de l'axe qui tien le clapet en cuivre?

pourquoi ne pas reboucher le troue avec de l'alu ?

paultugal va voir un motoriste Wink il te conseillera mais dans le vtec faut pas que ça touche!!!!! d'ùo la difficulté car toi tu a des ACC stage 2 en plus on en parle sur ton topic (dsl du hs fred eg5)
Non je diminu pas l'axe il est deja pas mal fin...
SmileLOL
Impeccable !66mm c'est déja Ca celui ditr me semble fait 67mm boîte à air et 62 admi
Eg6 62mm boîte à air et 60 admis Wink
C'est bien 66 côté boîte à air pas côté collecteur admission?
(07-01-2014, 17:10:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]un mappeur en général ne touche pas au poulie , il regle comme tu lui emmene ton moulin avec le setup que tu lui impose , un motoriste lui (qui connais les cotes limites) te le fera Wink

Pas forcement,PIV règle les poulies mais avec un supplément par contre Wink
Quand on achète des AAC le réglage est indiqué ? ou faut simplement régler de façon a avoir le même réglage que l'origine avec des cames différentes ? Smile
Si Jaky, 66 coté collecteur et 68 coté boite...Wink

le pap ATR et le meme que l'itr alors!Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50