Japan Car

Version complète : [eg5] swap H22A projet piste- De la largeur!! a vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
moi aussi je prefere avoir plus de carro sur l ar avec ma conduite hate de voir ta premiere sorti piste ou meme de te croiser
Fait chié pour le parbrise t'y vois quand même?
(28-03-2013, 21:36:03)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Et j'ai pas reçu mon pare-brise... :S

Alors là par contre ils craignent un peu chez Poly car.... Grave même, je lui ai répété au moins 10 fois que c'était important que ce soit fait rapidos... Il t'on appelés ?
oui j'y vois bien, c'est juste qu'il est bien fissuré...

Je l'ai reçu, mais j'aurais pas le temps de le monter cet aprem, j'espere qu'ils vont me laisser rouler quand meme au circuit...
Ils ont quand meme été rapide; juste 2-3 jours de plus que prevu mais je suis satisfait quand meme c'est moi qui ai commandé un peut tard aussi...Wink
J'aime !! on se croisera peut être vue que j'habite sur albi
Bah Cole à par brise et feu? Ça peut le faire?séchage au Sech cheveux powaaa mdr
pfff un rivet dans chaque coin et c est bon ^^ sinon sans parre brise et visiere! ya bien des caisse sans PB!
Tu vas croisé Flo , eg6 bleu jante orange . Amusez vous bien Smile
Wink

voila les deux trois photo de la sortie que j'ai...

[Image: img0712ki.jpg]

[Image: img0741ag.jpg]

[Image: img0742s.jpg]

[Image: img0739ci.jpg]


----------


920Kg a la pesée ce matin avec 1/4 du plein... Smile
Merci elle sont niquel les photos on se refait ça le 28
super ta voiture j'adore la prépa Wink

ça donne quoi alors sur circuit ?

et parcontre j'y reviens désolé lol mais change les phares je t'en supplie LOL Big Grin
Ça donne pas mal sur circus, bonnes sensations... Big Grin
Le cul est un peu joueur sur la pluie mais ça se rattrape facilement et un peut dur de passer la puissance au sol mais je me suis régalé toute la journée...Wink
tu l'a fait la 6eme session ?tous le monde n'a pas voulu la faire pau debut jétais chaud puis en reflechissant sur la ligne droite des stand jetais constament en aquaplaning à la 5eme session
j'ai meme fait des appels de phare quand le mec a levé le drapeau pour la fin j'avais peur de perdre le controle et lui rentré dedans Sad
Oui je l'ai faite...Winkc'est vrai que sur la ligne des stand c'était chaud...
Super content de t'avoir rencontré fred Wink

Petite photo en guise de preview des quelques images que jai Big Grin
[Image: 20130330100044.png]
"Troupeau d'idiots" c'est une private joke Wink )

On aura vraiment eu un temps de chien ...
Plaisir partagé Nono. Wink
Alors le retour de la journée ?!?
Et... Sa freine? Big Grin

Je sur kiff le look de ta civic... magnifique Wink
tout a fonctionné parfaitement Doudou, mise a part qu'il me fallais deux tour pour chauffer l'huile et les yellowstuff pas au top en fin de session...
Sinon oui ça freine grave si ce n'est l'endurance des plaquettes, je passerais sur du CL sans doute...Wink
Yellow stuff SmileSmile jles avais fumé c'est plaquettes Wink
(01-04-2013, 17:24:08)fred_eg5 a écrit : [ -> ]tout a fonctionné parfaitement Doudou, mise a part qu'il me fallais deux tour pour chauffer l'huile et les yellowstuff pas au top en fin de session...
Bien, bah pour l'huile je m'en serais un peu douté vu le radia dont tu dispose pour les périodes a forte température. Avec le froid de ce week end du coup...Confused
Bah les CL pourquoi pas, après faut faire le calcul sur les consommables, car au pire un bon upgrade c'est de passer en freinage clito et la les plaquettes coutent pas grand chose donc sur le long terme c'est à réfléchir.
je suis en freinage pistes Hispec 300mm et etrier de megane RS 2 deja...Wink
Pour ton freinage je m'en fait pas SmileSmile
(02-04-2013, 19:59:22)fred_eg5 a écrit : [ -> ]je suis en freinage pistes Hispec 300mm et etrier de megane RS 2 deja...Wink

Oup's j'ai loupé cet épisode Sac
Bon bah dans ce cas là oui alors la CL plus le choix LOL
Perso j'suis en 262 en rc6 c'est la première fois que je repart d'une journée piste avec du freins Smile
d'habitude à la ferraille
Wink

je vais essayer les rc6...Wink

un petit aperçu Doudou:

[Image: img0192ro.jpg]

[Image: img0191ip.jpg]
Sont bonnes qu'à ça ces saletés de françaises, à nous donner des bons freinages.. servent à rien sinon...

Sac Sac

Je plaisante voyons, ils font des très bons châssis aussi, mais les moulins les exploitent pas assez à mon gout :-/
+1 vroomdams sans compter les surchauffe et durittes radia qui pète
sinon niveau freins et châssis ça envoi!
k20 torsen et châssis freins Clio Rs voilà la solution SmileSmile
Au plaisir de vous avoir rencontré les mecs Wink
Bonne ambiance et bonne journée piste tous ensemble.

Le H22 ça marche fort Wink
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50