Japan Car

Version complète : [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
je ne vois toujours pas l'interet de changer les bras, surtout l'avant, payer chers du J's pour avoir des bras OEM juste avec de meilleurs SB ... mais bon.

masse non suspendue, mouai, je suis pas sur que tu le sentira, et prends de l'alu forgé pour l'arrière et pas avoir de risque que ça casse, à voir si les SB dessus sont aussi bien que ce qui se fait ailleurs, c'est moins sur.

Par contre, tu vas vite avoir envie de swapper avec une config pareil
En comparaison j'ai juste des ressort un peu moins dur et une barre arrière en 22, un LSD Mfactory avec pont court et des semi slick... bah tu peux mettre gaz en grand même dans des courbes bien serrées, tu t'appercevra que le petit D15 ne sera plus du tout à la hauteur du chassis !
Ba après j'ai encore quelque truc à améliorer lol pour les bras arrières c'est aussi pour la solidité qund on voit ce qui t'es arrivé ! et je prends des bras de qualité car comme tu dis si c'est pour avoir des truc moin bon que l'oem ça ne sert à rien ! Et mes bas avant on quelque petit point de rouille lol en tous cas je veux un truc de qualité pas avec des pieces ebay meme si certaines sont pas mal

Oui comme tu dis le manque de puissance ce fera vite sentir mais je souhaite developer mon setup sue l'ek3 avant de passer sur ek4 lol
tu t'en fou pour les points de rouille, à la limite fait les sablé et repeindre a l'epoxy, t'aura le même résultat pour moins chers.

mon bras arrière s'est cassé car il avait prit un coup, ce qui a créé une fissure... sinon RAS, les bras OEM font très bien l'affaire, perso j'aurais pas confiance dans des bras alu... si de qualité douteuse, j'en ai déja vu qui ont vrillé...

et perso ça ne m'intéresse pas de passer à un bloc plus gros pour un même chassis, je préfère encore passer à tout autre chose ...
Oui je comprends ton point de vu , après je suis fan de l'EK évidement j'aimerais autre chose en plus de l'ek , la s2000 mais pas pour tous de suite car mon future projet sera très abouti ! Ça ne fais même pas un an que je l'ai et je ne m'en lasse pas alors avec un b16 lol après heureusement que tous le monde a des points de vue différents c'est ce qui fais la richesse de ce forum ! Wink
ah gineto je vien de voir le nouveau numéro de AutoWork il y a un numéro conssacré au rasso GTR Night de JPC ! Wink
merde je savais bien que tu avais changé tes silent bloc et que c'était autre chose que des energy LOL! tanpis je vais voir ce que sa donne pour mon train arrière ^^!

Je suis avec attention ton projet car moi qui voulais garder mon EK3 en daily sa commence a ce tourner en prépa chassis LOL!
Mdr , ba j'ai trouvé les remplaçant de pour mes vieux SB mais je ne les aient pas encore commandés, je commence le taf en juillet donc debut aout je commande les SB (et oui budget étudiant oblige) lol
je te comprend je suis passé par la Wink
dis moi je voudrais savoir ce que tu penses de tes bras arrière en alu ? ça te parais etre du bon matos ?
ben j'ai pris du skunk2 donc sa a intérêt d'être du bon matos LOL!

Mais je te dirais mon ressenti quand elle sera posé au sol car pour l'instant toujours sur chandelles a cause d'une vis à la con Sad
aie pour une vis ça fou les boulles !!! tu as pris du energy pour tes SB ?
oui energy, histoire de voir tester un peu!

OUi juste pour une vis, dit toi la tête de vis a totalement foiré du coup impossible de la récupérer. Obliger de couper le silenbloc du bras pour pouvoir dégager la vis et maintenant j'en ai une partie qui est bloqué dans l'écrou soudé.

Et forcément cette écroue soudé ben j'arrive pas à le dégager LOL
ah la grosse merde quoi !!! mon grand père me dit " si tu veux faire sortir la proie du trous fou y le feu " mdr
LOL trop risqué. je serais capable de mettre le feu a la voiture et sa sans façon LOL
évidement je rigole mdrr !!
mais t'inquiète, tu verra quand j'aurais réglé son soucis de vis, les jolies modif que je vais lui apporter :P!
mdr ba j'espere bien !!! je me fait rire quand je me relit je veut partir sur un EK4 alors que l'EK3 n'est meme pas commencé lol ils sont fou ces gaullois mdr enfin bon il me faut bien une voiture pendant que l'autre sera en travaux ! j'ai hate de commencer mon optimisation tu peux pas savoir mdr
j'imagine très bien Wink
thomasEK3 a écrit :ah gineto je vien de voir le nouveau numéro de AutoWork il y a un numéro conssacré au rasso GTR Night de JPC ! Wink

Cool, bon bah je vais aller l'acheter pour avoir un souvenir Wink
LOL
ah gineto j'ai besoin d'un petit renseignement , il y as peu de temsp je t'avais demandé si tu connaissais un carrosier compétent tu m'à parlé d'un mec qui à ouvert son garage sur paris mais je ne me rappel plus de son nom ? il est sur le forum
+1 sa pourrait m'intéresser :P! Vue qu'il faudra que je refasse la carrosserie et la peinture de l'EK
Et pour moi aussi ça pourrai m'interresser pour mon support de plaque et peut être mon aileron Mugen ! LOL
lol est je vois que je suis pas le seul à chercher un bon carrosier, dis moi Arnaud si tu vas la bas on ira à deux Yes

J'ai envi de voir ce petit garage que je me rappel être fort sympa ils font aussi dans la prepa Big Grin
ben si vous monté prévenez moi je passerais vous dire bonjour si je boss pas Wink
Okay ça marche Wink ça serais sympa !
Pour le garage, c'est adelion : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156785

Pour le connaitre un peu et avoir vu certaines de ses réalisation (dont une certaine ITR turbo passée dans autoworks), je vous confirme qu'il est très sympa, c'est un passionné Honda, son taff est de qualité et les tarrifs correcte !

Sinon, j'ai aussi mon cousin qui vient de racheter le fond de commerce d'un garage, pas trop loin de chez toi gurdill77 en plus.
Apparement son carrossier est bon, je vous en dirais plus lorsqu'il aura touché à mon EK bientôt Wink
thomasEK3, j'ai lu l'article dans autoworks mais je l'ai pas acheté...
tu pourrais, toi ou un autre, me faire une photo HD des deux pages ou de la double page ? quelque chose de lisible ? merci :P
Ba Arnaud est abonné si je me rappel bien je vais lui demander Wink
ah mince, j'ai cru que tu l'avais en lisant ça :

thomasEK3 a écrit :ah gineto je vien de voir le nouveau numéro de AutoWork il y a un numéro conssacré au rasso GTR Night de JPC ! Wink

Je vais bien trouvé quelqu'un pour me le faire LOL

Wink
gineto a écrit :Sinon, j'ai aussi mon cousin qui vient de racheter le fond de commerce d'un garage, pas trop loin de chez toi gurdill77 en plus.
Apparement son carrossier est bon, je vous en dirais plus lorsqu'il aura touché à mon EK bientôt Wink

ah intéressant sa ^^! tu m'en dira des nouvelles car si en plus il est pas loin de chez moi c'est un plus Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28