Japan Car

Version complète : aidez moi, s'il vous plait, les amis !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
j'ai peut-être une solution pour ton problème je pense que tu a un prob avec ton faisceau ou alors ton map sensor é hs il enrichi ou appauvri ton mélange et quand celui ci reçoi des infos pas bonnes ton moteur tourne pas bien si t'arrive a posé une sonde afr pour contrôlé ton mélange ça serré bien tu constatera que la sonde va indiqué entre 11,5 et 9,5 au ralenti la valeur d'origine c 14,7 et en accélération tu devrai être a 10,5 ou 11,5 ,change le map sensor et si ça marche pas pose un autre faisceau é ton prob sera réglé , une question , ton allumage est bien calé ?
c'est good la grosse tourne comme une horloge

il y avait :
allumage décale a 22° au lieu de 10° ouf mes pistons n'ont pas souffert et mes bougies bin voila quoi
toutes les fiches moteurs enfoncé en force voir cassé et certain fils n’était pas branché et d'autre dénudée et relié entre eus avec du scotch autour
et le musts du problème et la je dis que l'anciens propriétaire peux changé de mécano, le rotor n’était même pas fixé ,
résultat tous a était refait dans les règles mémèrdeee tourne a merveille

pour la récompensé petit cadeau pour elle

une kit admi bmc carbone gros volume
collecteur ,ligne, decata japspeed et peut etre un silencieux moongoss ou autres si je trouves ca d'occasion
Yes nickel
Zippo tu pourra faire une vidéo histoire d'entre ce que ça donne ta config ?

Merci Smile
a bin bien sur faudra juste être patient car je peut acheté tous ca d'un coups
et surtout faut que je trouve un silencieux pas trop cher et qui ce monte sur un decata japspeed
Je pense que sur le decat Japspeed tu peux mettre ce que tu veux Wink
j’espère aussi mais j'ai le temps pour voir ca
----------
je pense le silencieux de la mangouste impeccable pour ce que je vais en faire
pas trop volumineux et pas au temps de bruit que les deux bazooka de chez japspeed
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11