Japan Car

Version complète : aidez moi, s'il vous plait, les amis !!!!!
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ok peut tu me donner la longueur d'une jauge d'origine s'il te plait wodz
coucou les amis donc voila j'ai fais mes teste de compression
je suis 180 psi sur les 1-3-4 et 175 sur le 2
est bon ????

je n'ai pas enlevé le surplus d'huile encore
et voici les bougies qui avais dedans ( noir c'est noir !!!! )


[Image: mini_35130920121210130608.jpg]

[Image: mini_65396420121210130621.jpg]
Mais elles sont HS ces bougies LOL
(10-12-2012, 14:20:14)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Mais elles sont HS ces bougies LOL

te moque pas !
Les tiennes ressemblait a ça également Sac


(10-12-2012, 14:17:53)zippo a écrit : [ -> ]je n'ai pas enlevé le surplus d'huile encore
et voici les bougies qui avais dedans ( noir c'est noir !!!! )

Il n'y a plus d'espoir Ohhhh Ohhhh !!! Sac













Bon ok je sort ....
mort de rire band
sinon 180 psi c'est suffisant pour la mr2 ou j'ai un joint a faire ?
(11-12-2012, 10:40:59)zippo a écrit : [ -> ]sinon 180 psi c'est suffisant pour la mr2 ou j'ai un joint a faire ?

Tu a regarder rapidement sur la RTA ?
Malheureusement je ne l'ai pas au travail la RTA de MR2 donc la tout de suite je pourrais pas te dire ! Je jeterais un oeil ce soir
je n'est pas la RTA du mr2 je ne la trouve que en anglais
ok merci alboubou
vérifie sur une doc technique pour en avoir le cœur net. Ça me parait bien 180 ( surtout que c'est égal sur les 4 )
Vu la tronche des bougies ça devrait aller nettement mieux avec des neuves déjà LOL
oui je suis soulagé , pas besoin d’ouvrir mon moteur Big Grin
je pense que une bonne vidange a la motul 300V et de belles bougies NGK va lui faire le plus grand bien et je me demande si il ne faut pas quand même regardé cette allumage Huh

27 euros le bidon motul en 2L et 71 euros le filtre a essence me semble cher fin le filtre surtout
BlushBlushBlushBlushBlush

Désolé j'ai complètement oublié hier ...
c'est pas grave ALBOUBOU tous le monde a autres chose a pensé
puis je me suis démerdé a cherché sur internénette
bon les amis la vidange est faite LOL, bougie et filtre a huile changés ( filtre a aire en attente et a essence aussi )

résultat elle fume noir de chez noir a 3000 tours donc a mon avis elle est plus que encrassée Sad

ralenti toujours instable elle régule entre 1000 et 500 tours
si je lui met les gaz elle tombe a 400 tours et la festival ça régule vilain , et si je reste a 1500 2000 tour elle pétarade Confused

donc je pense que ça lui a fait du bien mais jais toujours le même sushi
donc les docteurs en japonaise vous en pensez quoi Huh
ha!!! est j'ai mesuré par curiosité le nombre de litres d'huile qui avais bin 5L7 sa craint!!!!

vais-je m'en sortir un jour Ouinn
Ce post me désole, alors je te donne quelques petites pistes :
-Essence polluée
-Injecteur(s) HS
-cable(s) de bougies HS, allumage déréglé, bidouillé ?
-ordre de branchement des cables de bougies respecté ?
-puit(s) de bougie(s) rempli d'eau
-bidouillage du faisceau electrique ?
-durite de dépression percée quelque part.
-Régulateur de pression d'essence "machintuning" monté ?
Si elle pétarade, c'est que de l'essence imbrulée est envoyée dans l'échappement, je suspecte donc fortement un problème du a l'allumage et/ou électrique.
bidouillage du faisceau ne m’étonnerai pas vus les surprises que j'ai eu rien qu'en levant la capot moteur et le coffre,
bon bin merci gotboost je vais travaillé sur tous cela

ps: comment fait ont pour voir si les injecteurs sont hs ???
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et désolé que mon poste te fasse pitié mais je souhaite apprendre la meca donc je préfère posé des questions que de m aventuré dans l’inconnu mais promis j'ai noté tous ceux qui m'aide et tu auras ta bouteille aussi
71€ pour un filtre à essence ? Shock
(13-12-2012, 13:55:00)zippo a écrit : [ -> ]bidouillage du faisceau ne m’étonnerai pas vus les surprises que j'ai eu rien qu'en levant la capot moteur et le coffre,

quand tu nous aura tout dit....
Facepalm
Commence par vérifier ces points avant de te soucier des injecteurs.
oui folken 71 euro cher toyota mais je vais prendre ailleurs
ok gotboost je fais cela
oui oui je sais je dit tous mais en plusieurs fois c'est chiant
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je vais me cherché de la documentation sur tous s'est points gotboost et je regarderai tous ça
bon bin voila madame ne démarre plus
bougies neuves noir complet
elle a commencée a s’étouffée puis plus rien je sent que je vais la mètre en cube
On dirait moi il y'a 6 mois Mr Green
ouai fin si je dois attendre 6 mois pour roulé avec cette daube merci Cry

pu.... je sent que je vais la stocké dans un garage et la mètre en pièces je connais pas c'est moteur bin je vais apprendre sur le ta
La mienne a été en panne pendant 4 mois... Courage ça vaut le coup Wink
oui j'en ai puis j'ai la RTA en français donc sa aide
l'ordre d'allumage est ok ?? ( 1 3 4 2 )

Regarde ton calage de distribution.
je n'ose même pas regardé le calage déjà que je vais de surprise en surprise avec cette toytoy
je regarderai ceci en garage car la dehors je n'y vois rien
pour le filtre à essence les 71€ sont justifié. ensuite verifie tes faisceaux et nettoye-les.
a ouai !!! je trouve un peut cher pour ce que s'est non ?
71 euros chez Toyota oui, mais tu peux en trouver a pas mal d'endroit ailleurs Wink
oui mais fait il le même rendu a la fin? la et la question LOL
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