Japan Car

Version complète : aidez moi, s'il vous plait, les amis !!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(29-11-2012, 00:54:29)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Comment un moteur a pu être refait avec les mauvais fusibles et le mauvaise ECU Facepalm

Ché me préchente, ruanmanouel, carrelach, machonnerie, mécanich, boulancheri...

Ché trafay avecé la trouwell poul tou ché qué ché fé

Sac
mort de rire !!!!!! bravo

pour I'am 2Fast 2Furious la voiture fume noir tous le temps .
je ne sais pas si c'est de l'huile quelle crache, si il faut c'est le faite quelle soie dehors pour le moment
je me remet ses fusible en place et voir pour trouvé ceux kit joint

franchement quitte a démonté je change les pistons segments non ????
moi je décroche, je peut plus.
gotboost, jpeux comprendre la lol

zippo, mais non !!!!! pourquoi tu veux démonter tes pistons !!

Fait un test de compression avec de démonter tout pour rien............ sans déconné si tu nous écoute pas ça sert à rien qu'on te réponde !

- change tes fusibles
- fait un test de compression
- Si c'est ok tu change tes joints comme dit plus haut
- Si c'est pas ok, alors la oui on parlera de désossé le moteur. Mais ne t'embarque pas dans des anneries inutiles.
Fumée noir + surconsommation tu va commencer par me faire une vidange et changer tous tes filtres.
ok ok je fait ça et je vous dis
je me commande le compressiometre .je me change les fusibles
la vidange et filtre les bougies et je vous tien aux jus les amis
je reçois mon compressiometre demain ou mercredi pouvez vous me dire a combien est la compression au minimum ?
je suis allé cher toyota il me soigne, le filtre a essence 72 euros filtre a huile 13euros et les joints de porte droite et gauche 328 euros et aux cas ou la pochette de nécessaire de joint de soupape moteur 230 euros ca PIQUE !!!!!
tous les fusibles sont en places pour l'huile je me tate avec de la motul 300V en 10w40 ou 5w40
Pour les filtres le mieux c'est oscaro. La 300v en 15w50 est top sinon prends de la 10w50 Total compétition sur rueducommerce.com Wink
Sinon, pour les filtres et les joints, y'a oscaro... Wink
plus confiance a oscaro je préfère aller cher toyota les amis
Si tu aimes te faire pigeonner Mr Green
LOL si tu galères à commander, demande... Wink
bin je vais attendre de voir ce que dis ma compression et après si jamais je veux bien un coup de main oui
je croise les doigts j’espère que j'ai pas les segments de touché
Tu habites où ?
(03-12-2012, 22:08:46)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Pour les filtres le mieux c'est oscaro. La 300v en 15w50 est top sinon prends de la 10w50 Total compétition sur rueducommerce.com Wink

Copyright là .... Big Grin
Pinaise !


Je t'aurais bien aidé zippo ! Mais a cause de 2F2F les MR me sorte par la tête Langue

Sinon ouais tu habite où toi et ta merguez ?! Big Grin
J'ai pas tout lu depuis le début, mais surconso, fumée noire, ratée à l'accélération, je vois pas le rapport avec l'huile ? pour moi c'est un problème de "richesse" ni plus ni moins non, à mon avis ton ECu enrichit trop, si tu dis que c'est pas celui d'origine, tu as essayé d'en remettre un d'origine ?
(04-12-2012, 12:09:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai pas tout lu depuis le début, mais surconso, fumée noire, ratée à l'accélération, je vois pas le rapport avec l'huile ? pour moi c'est un problème de "richesse" ni plus ni moins non, à mon avis ton ECu enrichit trop, si tu dis que c'est pas celui d'origine, tu as essayé d'en remettre un d'origine ?

Apparemment dans ce que j'ai lu, il a de l'huile sur ces bougie (si je dit pas de connerie) donc peut être le joint de puits qui fait la gueule
j'ai déjà eu un joint de puit de bougie mort ça n'a jamais entrainé de raté moteur ni aucun des symptomes qu'il a (sauf l'huile sur la bougie)
Sur les MR il n'y a pas de débitmètre ? Comme sur ma S14 ?
Genre débitmètre foireux qui met en erreur l'ECU et du coup tourne trop riche ?
normalement non, pas de débitmètre (sur les versions FR du moins)
Puisque l'on parle de compression pour cette MR2, elle serait pas mal dans le salon:

[Image: foxP2-cape-town-brandhouse-drive-dry-amb...00x452.png]
(04-12-2012, 12:09:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai pas tout lu depuis le début, mais surconso, fumée noire, ratée à l'accélération, je vois pas le rapport avec l'huile ? pour moi c'est un problème de "richesse" ni plus ni moins non, à mon avis ton ECu enrichit trop, si tu dis que c'est pas celui d'origine, tu as essayé d'en remettre un d'origine ?

Fumée noir + surconso cela peut venir des filtres ou du fait qu'il y a trop d'huile dans le moteur Wink
je suis dans le Gers les amis a simorre
j'ai remis un ECU d'origine
c'est simple les symptômes sont :Sad
grosse calamine qui sort au démarrage
tourne sur trois pâtes ( les bougies sont plus que noir )
ça sent l'huile aux niveaux de l’échappement
troisième puis de bougie dans l'huile

donc j'ai commandé un compressiometre , je vais testé ça
j'ai commandé la motul et les filtres qui vont bien ET PAS CHER TOYOTA
les bougies NGK laser platinum
je fait la vidange que si ma compression et bonne
si elle et kahotique Ouinn je vois avec vous pour savoir ce qui faut faire ( segment ou joints haut moteur )
Bon bah tiens nous au courant Wink
de combien est la contenance d'huile moteur dans le 3s-ge ?
met 4 litres, et apres tu fait a taton.
Je ne me souviens plus.
ok merci beaucoup
Et n'oublies pas d'acheter un joint de visse de vidange neuf Wink
mort de rire oui oui mais je vais faire mes trois voiture d'un coup donc je n'oublirai pas ce petit détail qui fous la m.....e
vérifie tas jauge a huile si il n'ont pas changer la taille ,
si oui tu as trop d'huile vraiment trop ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11