Japan Car

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(25-12-2012, 12:29:53)zippo a écrit : [ -> ]mort de rire et en cadeaux vous ne voulez pas mon alpine turbo aussi
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et JOYEUX NOEL!!!!!santa

Non merci, ton alpine tu peut la garder LOL
Joyeux noel à toi.
Joyeux noel Wink

300, dernier mot, toi et moi on est content on fait la fête Big Grin
bon bin j'ai réussi a la faire tourné
par contre j'ai du bouché la deuxième sorti de dépression sur l'admission , car je pense que c'est pour les moteur turbo
âpres elle s'est mise a accéléré puis tourné bien plusieurs fois
j'ai juste appuyé sur le boitier papillon et la madame s'énerve
j'ai regardé en dessous une vis de pété sur ce boitier
elle a craché plein de fluide noir au démarrage ( condensation !!! huile !!!! je sais pas )
donc vous en pensé quoi de mon souci ???
ou puis-je trouvé cette piece bleu ?
[Image: 20842420121231143441.jpg]
heee ben ! je vient de me taper les neuf pages de ce topics et je suis écoeurer de voir dans quel état les précédents proprio ont mis cette pauvre mr2 Facepalm

tu es vraiment quelqu'un de patient zippo, je connais pas mal de personne (moi compris) qui aurais utiliser un briquer (tient un zippo justement pourquoi pas) pour abréger les souffrances de cette pauvre voiture ...

Bon courage pour la suite Wink petite penser pour toi demain quand je serais sous la mienne pour lui faire l'embrayage !

Bonne année et j'espere que tu pourras profté rapidement de ta mr2 Wink
merci beaucoup juju33
j'ai beaucoup de patience pour cette voiture mais je pense que sa en vaut la peine
bonne année a toi et a vous tous
Alors ? Pas de news ????
bin j'ai pas chaumé
démontage du cache culbuteur et changement de tous les joints
ainsi que les joints du boitier papillon collecteur admission bref la total

et je peux vous dire qu'il était temps tous avais était fais mais a la pate a joint et en mode " je fous le pacqué histoire que ça deguele

[Image: mini_323909DSC0058.jpg]

[Image: mini_767432DSC0056.jpg]
Bon ça avance c'est bien !!!!
oui mais dur dur maintenant il me faut 14 litres de liquide de refroidissement et vidangé le circuit
trouvé le quatrième fils de bougies car il est HS et la cette aprem je règle le jeux aux niveaux du boitier papillon
Pourquoi 14 litres de LDR ?

Je suppose que les 7 premiers litre sont pour nettoyer le circuit ?
Pourquoi ne pas faire avec de l'eau ? (question de noob)
ca me paraissais beaucoup!
Les fils de bougies je dois les avoirs quelque part je peux te les filer.
radiateur à l'avant, moteur à l'arrière...
allumeur bon?
(01-02-2013, 15:54:26)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Les fils de bougies je dois les avoirs quelque part je peux te les filer.

a bin ca serai sympa fin je te les payes
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oui 14 litres du faite que le circuit et long
allumeur OK
normalement avec les fils de bougie et le réglage papillon elle devrais tournée il n'y a pas de raison
(01-02-2013, 18:20:09)zippo a écrit : [ -> ]
(01-02-2013, 15:54:26)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Les fils de bougies je dois les avoirs quelque part je peux te les filer.

a bin ca serai sympa fin je te les payes

Cadeau ! Je te demanderais juste les frais de ports Wink
ok merci beaucoup je te payerai un verre ou deux alors
merci l'ami
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(01-02-2013, 22:46:28)wodz a écrit : [ -> ]pour tas vidange de LDR
http://www.mrtwo.net/mr2modproject/servi...flush1.htm

merci asse complexe quand même
pour le liquide de refroidissement vous me conseillé du C ou du D
vas chez toy' demande leurs du LDR , il est rouge et épais , et chero aussi lol
du rouge non merci puis payé du LDR cher alors que d'autre fond le même boulot a quoi bon ???
Je voulais te demander si tu avais trouvé une solution pour ton voyant de consommation orange qui reste allumé sur le tableau de bord parce que depuis ce matin le miens est bloqué sur orange aussi !
Ce n'est pas grave puisque ça n'empêche absolument pas la voiture de rouler puisque c'est juste un voyant de consommation instantanée. Mais bon.
bin écoute quand j'ai refait le réseaux de dépression d'aire
ceux voyant ne s'est plus allumé
quand je débranche la deuxième durits aux collecteur il ce rallume

j’espère que ca pourra t'aidé perso je ne vois pas le rapport mais bon c'est comme ca
Mais quand tu démarre la voiture il est vert ? Je ne vois effectivement pas le rapport puisque c'est un voyant qui mesure la consommation instantanée Confused
maintenant il est vert oui
je ne s'est quoi te dire
moi je n'est fait que remettre les durits a leur places
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apres moi j'avais celle du poumons qui était bouché donc ca peux venir de la
Qu'est ce que tu appel la durite du poumon ?
ceux truc rond

[img][Image: 95352420121230113511.jpg][/img]
Ok. Je vois. Donc qu'a tu fait exactement ?
je l'ai remis sur le collecteur pour que quand tu met le contact les clapets ceux fermes
et aide aux démarrage " celons ce que j'ai compris "
Attends je ne comprends pas, elle n'était reliée à rien ?????
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