Japan Car

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Si tu relisais ne serais ce que quelques messages plus haut, celui de bozo merlin ? .........

" La manip de kekeboy, contact mis en position 2 (juste avant de démarrer quoi) le fait clignoter, et s'il n'y a pas de code il clignote trés vite tout le temps. "
il ne clignote pas du-tous
pardon escuse moi j'ai regarder une vidéo a coté.

c'est bien ce voyant la que tu vois allumé quand tu roule, on est d'accord?
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client...x=98&ty=45
non quand je roule j'ai le voyant orange du conte tours celui juste a coté du vert
.................. alors en fait ton voyant de diag n'a jamais été allumé? .........

Franchement, c'est dur de suivre pour moi..

Le voyant que je t'ai montrer en photo, est ce que tu la déjà vu sur ta voiture?
Il est possible que l'ampoule au niveau du compteur est été retiré....
non jamais vue allumé si il fais beau je démonte demain
bon bon bon !!!!! je vais vous mètres des photos et vous allez me dire se dont vous en pensez

la c'est la troisième bougie qui est rempli d'huile moteur, les trois autres sont nickel donc j'ai regardé le niveau d'huile et merci au con qui a fait la vidange, je dépasse le niveau max a la jauge de deux centimètres ,est ce grave d'avoir de l'huile aux niveau des bougie ?
[Image: dsc_015768ee77767dd655.jpg]

la c'est le boitier a gauche du moteur ou il est indiqué fusible ventilo , ECU etc déjà surprise les ampérages des fusibles ne corresponde pas . est grave ?
[Image: dsc_0161bba978ad75da966.jpg]
est la l'autre boite a fusible et me semble qu'il manque des relais non ???
[Image: dsc_015868da99875ab85a.jpg] [/img]
ton/tes joints de puits de bougies doivent surement être dead.

Lorsque que tu met trop d'huile dans le moteur, ca modifie la pression d'huile ( logiquement )
Donc ca fait forcer les joints moteurs, et ils pètent un a un. Tu comprendra, rien de bon.

Les fusibles de la première image, remet des bons, oui c'est important.
Sur la deuxième image, je ne serais te dire. peut etre qu'il suffit du relais " fan main " et que ceux qui sont absent correspondent a d'autres modèles ( tu as un rev 1 c'est ca? )


Ca fait combien de temps que tu as acheter le véhicule? si ça fait pas longtemps, appelle l'ancien proprio. c'est un carnage
(25-11-2012, 18:07:51)cotoCRX a écrit : [ -> ]appelle l'ancien proprio. c'est un carnage
Facepalm
zippo, tu habite ou?
j'habite dans le Gers a simorre et la mr2 ca fais 1 mois que je l'ai
donc je stop tous et je démonte je remplace les joints et je me refais une bonne vidange
elle a fonctionné cette voiture un jour ?
elle sors d'où cette bagnole ?
oui fait tout ça.
Quand est il de mon idée d’appeler l'ancien propriétaire ?
Tu as trois mois je crois pour revenir en arrière, un truc comme ça ( je ne suis pas sur )
non je vais pas me séparé de cette mr2 et oui je roule 1 fois par semaine avec mais la je stop tous et je remplace mes fusible et refait les joints et une bonne vidange et je pence que déjà ça lui fera du bien
j'aimerai juste avoir des conseils pour la pose du kit joint pour ne pas faire de connerie
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l'ancien n'est pas mécano et il a mis un gros tire a celui qui a refait cette mr2 il et désolé mais la voiture dont je lui est échangé bin est tombé en panne donc peut pas trop lui gueulé dessus
ça sens le segment Confused
pourquoi vroomdams ???
Elle broute et fume beaucoup t'a dit?
T'avais trop d'huile?
ça dégueulais par les puits de bougies?

Je serais toi je ferais un test de compression histoire d'être "safe".... Wink
a non elle fume a froid mais après fini juste un puits avec de l'huile
après aux ralenti bon tu sent qu'il y a un malaise et elle envoi de l'huile par l’échappement
putain ne me fait pas peur le moteur a même pas 2 000 klm
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Sad si c'est les segment je me suicide la
l'huile à l'échap, soit t'en à dans la ligne ( pas impossible ), ou alors elle part de quelque part...
dans la ligne ???? mais comment est-ce possible
bin écoute je vais me vidé l'huile et faire les joints du cache culbu j'ai acheté des bonne bougies ont verras bien
(26-11-2012, 20:42:05)zippo a écrit : [ -> ]putain ne me fait pas peur le moteur a même pas 2 000 klm
Rolleyes
ca sent pas bon ton histoire. Effectivement un test de compression ne serait pas superflu, tu risque d'avoir de mauvaises nouvelles.
bin apparemment je ne serai pas le seul a qui ça arrive et ce n'est pas si méchant que cela parait
(27-11-2012, 18:38:25)zippo a écrit : [ -> ]bin apparemment je ne serai pas le seul a qui ça arrive et ce n'est pas si méchant que cela parait


alors c'est merveilleux.
houla !!! ne dis pas çà trop vite car si j'ai tous a refaire j'aurais l'air fin Wink
Fait tester tes comps, vois ensuite Wink
question a la con comment je test la compression
question super con je sais , je rentre du boulot mon cerveau et en mode off celui ci et t'il bon ??
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&e...XqLfOcEt3Q
les rev1 ont l'indicateur eco ? je croit pas , a mon avis le compteur a été changer ,

après un truc qui est arrivé a un pote sa jauge a huile avait été changer plus courte que la mienne d'ou trop d'huile...

[Image: img_4110.jpg]
Tain... Encore une MR qui a prit pour son grade...

Bon, déjà le voyant orange qui reste allumé c'est un voyant d'indice de conso. En gros tu roule tranquille c'est vert, tu tire dedans ça devient orange. S'il est tout le temps allumé il y a un souci quelque part.
Ensuite, ce genre de voyant n'existe pas il me semble sur les Rev1.

Pour ce qui est de l'huile, en as tu sur le couvre culasse ? Parce que ce n'est pas impossible que ton joint soit mort, c'est une maladie courante sur nos MR. C'est pas trop galère à changer.
Commences par changer tous tes fusibles.

La voiture fume noir au démarrage ? Elle fume quand elle est froide de quelle couleur ? Juste à l'arrêt ou quand tu roule aussi ?

Je ne veux pas être alarmiste mais une caisse qui fume et qui crache de l'huile par le pot c'est pas bon du tout Confused

Tu as des bruits à l'accélération ?

Comment un moteur a pu être refait avec les mauvais fusibles et le mauvaise ECU Facepalm
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