Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

faburisu

[...]
Je veux bien la clé de la V13 par MP svp Wink
bonjour, je prends avec plaisir la version 13 pour ma civic SmileSmile
est ce quelqu un peut me MP pour le serial?

merci beuacoup et merci a la personne qui partage Wink
+1 je veux bien la clé pour la V13 en mp


d'avance merci Smile
Quelle zone vous mettez pour la France svp ?
Alors pour toi public voila la clé pour la V13.02 Wink
PACX54351

Testé et approuvé LOL

Signé: Votre grand serviteur LOL LOL


Fleche
dj-julio a écrit :Quelle zone vous mettez pour la France svp ?
KG il me semble.
c'est celle la que je met et qui me permet de trouver les pièces que je cherche Smile

je pense qu'une petite commande va s'imposer chez honda Big Grin
Faut savoir parcontre que depuis un bon moment, les prix indiqués sont revus.
L'EPC n'existe plus chez HONDA, ils travaillent avec internet et des codes magasins qui leur permettent de trouver les références et prix.

Les reférences sont "normalement" bonnes (Perso j'ai eu aucun soucis avec mes refs), mais les prix on énormément changer.
Par exemple pour mes joints de puits de bougie pour ED7, c'était 2.7 la pièce (Donc x4 ca fait 10.8), c'est passé a 3.7 pièce (15€), sans compter la TVA ... etc Wink
Oui quand je suis allé commander mes joints de puits bougie, joint cache culbuteur ..... Bref j'ai regardé le soft utilisé par le magasinier , et bien en faite ce n'est plus un soft , mais une interface graphique qui se connecte à un serveur distant, auquel il faut s'identifier par un login et mot de passe.

En bas des devis on à l'adresse, mais c'est tout :x
bstef a écrit :celui la Fleche
http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/HondaEPC13.rar

Wink
bon je galere grave
j'ai charger ce lien puis je l'ai decompresse avec winrar, puis une deuxieme fois, et quand je clic sur setup.exe il menvoie bouler
que faire?
merci
Quand tu dézip le .rar, tu te retrouve avec un .iso

C'est une image CD, il ne faut pas la dézippé car ce n'est pas un zip

Tu dois utiliser un logiciel comme DeamonTools pour émuler ce fichier, qui te permettra d'installer le logiciel Wink
merci pour ton aide
je suis deg il n'y a pas l'atr

en fait il y a pour atr Big Grin
Salut,
Bon j'ai un ptit problème.
Je viens de télécharger l'EPC v13,je l'ai ensuite décompréssé avec deamon tools.
Il s'ouvre ensuite le dossier Honda europe 13 et je voudrai juste savoir quel setup faut installer.Car comme un con j'ai installer le premier que j'ai vu,cela m'a installé Electronic Part Catalogue qui en plus ne marche pas.
Donc je m'en remet a votre savoir pour pouvoir l'installer sur mon ordi.
Merci Wink
Salut, normalement n'importe quel des 2 setup, ça marche, après il se débrouille tout seul.
Essaye de désinstaller et de réinstaller avec l'autre setup, mais normalement, ça pose pas de souci. Wink
Oui, sa y est a marche.
Par contre j'ai regardé le réf de mon allumeur pour mon AS53,il me dis TD-10I alors que sur ma voiture je viens de regarder et c'est TD-14M.Bizzard.
Mais j'aimerais arriver à le faire marcher sous VISTA Ouinn




1000 :fete:
silvias13 a écrit :Oui, sa y est a marche.
Par contre j'ai regardé le réf de mon allumeur pour mon AS53,il me dis TD-10I alors que sur ma voiture je viens de regarder et c'est TD-14M.Bizzard.

Shock Shock Shock

Il n'y a pas l'AS53 dans l'EPC 13 !
Ni AF53, ED9, EE8...

A moins que je soie très très con. Smile


vtecspirit a écrit :Mais j'aimerais arriver à le faire marcher sous VISTA Ouinn




1000 :fete:

Youpi Yes

J'essaierai le PC de mon papa pour Vista, j'suis sûr qu'on peut.
Blista a écrit :
silvias13 a écrit :Oui, sa y est a marche.
Par contre j'ai regardé le réf de mon allumeur pour mon AS53,il me dis TD-10I alors que sur ma voiture je viens de regarder et c'est TD-14M.Bizzard.

Shock Shock Shock

Il n'y a pas l'AS53 dans l'EPC 13 !
Ni AF53, ED9, EE8...

A moins que je soie très très con. Smile


vtecspirit a écrit :Mais j'aimerais arriver à le faire marcher sous VISTA Ouinn




1000 :fete:

Youpi Yes

J'essaierai le PC de mon papa pour Vista, j'suis sûr qu'on peut.


Je pensai que c'était sous la dénomination Ballade ou alors integra mais apparament sa n'existe pas.
Salut pour Vista, c'est là:
http://spongecorp.fr.tc/Autres/EPC_Vista.doc

Normalement si c'est la même image que moi, il est dedans (faut aller le cherche sur le cd comme pour le setup)
Clem1, je vais test....
Clem1, merci ! j'avais déjà essayé mais sans succès, et la c'est good, sauf que j'ai la version 5, et que comme par hasazrd les EE n'y sont pas Ouinn

Je dois chopper laquelle pour être sûr ?
sous vista sa fonctionne nickel Wink
jojo-33, tu tourne avec la 13 aussi ?
oui oui avec la version 13 Wink
Beu !! et t'es en quelle année ?
Question de pur novice en informatique: je possede l'EPC ver11 et un worshop manuel pour mon accord et je vais bientot changer de matériel informatique pour passer chez Mac, c'est deux logiciels, vais je pouvoir continuer de les utiliser sur mon nouveau Mac?
je n'ai pas du tout toucher a l'année de mon ordi ou quoique se soit Wink y'a une petite manip a faire.. mais me souvient plus... je recherche la ou j'avais vu le coment du pourquoi Wink
[Image: epcddsh6.jpg]

Mais pourquoi !!! POURQUOI !!
tu as gravé log sur un cd? ou tu t'es servie d'un autre logiciel pour créer un pseudo lecteur?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13