Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
dite moi c'est bien la data version 5.03 que vous avez tous? et existe t'il une version plus recente a recupere sur le net?
ouais ca marche je les gravé mais c'est quoi alcohol 120%?
alcohol ça t'emule un lecteur CD avec une image, ta pas besoin de le graver tu lance l'emulation de l'image et il te fait croire qu'il y a un lecteur avec le CD a l'interieur du coup du peux install pepere.
mais bon dans ton cas comme tu la graver...

enfin bon j'ai vu que ça a pas mal rendu service ça fait plaisir.
psyco a écrit :et voila comme promis le lien magique, normalement le serveur a pas mal de patate donc vous pouvez y aller de bon coeur.

http://psymtb.niktame.re/honda%20EPC/Honda%20Epc.nrg

par contre j'ai menti je l'ai ul en:

226 9792.429 secondes (mesuree ici), 67.00 Koctets par seconde

j'avais oublier la mule...

si y a un soucis, poster le mais je pourrai verifier que cette nuit.

au faite 640Mo le fichier cliquer pas si vous restez connecter 10mn, je dis ça au cas ou.

trop bien le lien merci!

télécharger en 1mn50 fini à .77Mo/s
Ouai je sais chui au taf... c con g pas mon DD USB! ca sert à rien en fait...
Sac
tusors
Big Grin Big Grin Big Grin super le nouveau jouet


8) 8)
abusé pas non plus le serveur est pas a moi, je l'ai ouvert a l'ouvre boite Wink donc essayer de pas trop faire remarquer ce que je pose.
psyco,

:amen:
Merci vraiment sympa Wink

Moi, je peux pas le récupérer sur la mule, je suis en low-ID, j'ai trop la flemme de configurer correctement mon firewall pour la mule, ça laisse un peu trop de portes ouvertes...


Encore merci
yep trés bon lien dl en 35 min, il marche tt nickel !!!! thx :claps:

ps "pas de crx lol"
Je l'ai installé avec Alcohol 120% et il me demande le code CD, normal ?
maxvtec a écrit :moi quand j'ai download j'ai eu une image que j'ai gravé sur un cd.
ensuite j'ai installé a partir du cd et mis la date de mon pc a 2003 vu que j'ai la version 5 et j'ai tapé le mot de passe (skhc95467).
et sa marche nickel!


mais j'ai peu etre pas download la meme version Confused:

Vous êtes quand même grave !!! Shock
y a du nivo ici! bon perso je dl on sait jamais j'ai pa q'un hondaiste dans mes connaissance les otre on des voiture d'homme...

mais ca pe tjr servir Wink
julien2000 a écrit :Mais une fois gravé ,imposible de l'instalé !! Ya marké sous systéme Windows 16 bits : le systéme ne convient pas a lexecution des applications MS DOS .... Fermer ou Ignorer !!! Je fais quoi moi ???

J'ai le même probleme ... je vois bien les différents fichiers mais impossible de lancer l'install
heu vous avez windows 95? windows 3.1 ou quoi? lol
lol moi j'ai XP familiale ... etrange ce truc quand même ...
alcohol120%!!! rooohhh
lolo123 a écrit :
julien2000 a écrit :Mais une fois gravé ,imposible de l'instalé !! Ya marké sous systéme Windows 16 bits : le systéme ne convient pas a lexecution des applications MS DOS .... Fermer ou Ignorer !!! Je fais quoi moi ???

J'ai le même probleme ... je vois bien les différents fichiers mais impossible de lancer l'install


meme chose avec XP
J'ai utilisé alcohol 120%
Il me fait un lecteur F: sur lequel je spécifie le "Honda Epc.nrg"

Mais j'ai qd même le message ...

C'est pas grave je vais regarder ça de plus pres ...
tiens moi au courant stp Wink
Moi aussi XP !!! dailleur je croi qu'avec Windows 95 ou 98 sa srait passé direct !! Alors FUc@+ !!!!!
wé j'ai eu le pb sur un pc en win XP pro (version gold avec sp2) et au contraire je pense plus que ça passe mieux sur les vieux pc, (c'est l'emulateur 16bits qui plante, alors que XP est en 32 d'ou l'emulation).

En forçant l'emulation sous 95-98 ou autre noyau 9x ça passe pas...verrai comment faire plus tard sinon un des pc l'aura pas. :roll:
perso j'ai xp pro avec le patch sp2 sur DEUX pc et ça passe nickel
Moi également avec xp titanium et pas de prob.
Et sur mac ????

Sac

(je vous dirais, une fois le dl fini Wink
(on sait jamais, ils ont peut etre des mac chez Honda..... Sac )
quelqu un pourrait il me dire dans quel zone sommes nous KG KB KE

merci d avance
il ne marche pas chez moi non plus !
Pour résoudre ce problème :

Solution 1 :
- Rechercher le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair
- Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule

Solution 2 :
- Extraire le fichier autoexec.nt du CD de Windows XP :
- Mettre le CD dans le lecteur
- Et à partir de l'invite MsDos, taper la commande
expand D:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt
(en considérant que la lettre du lecteur de CD soit D)
- Afficher les propriétés de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule
ou alors plus simple
[enregistrer sous]
http://users.skynet.be/marciac/jpcar/xp_fix.exe

ça arrange les problèmes 16-32 bits

parcontre moi je décompresse l'image sur mon disque dur, j'installe à partir de là et je n'ai pas besoin de mettre le CD Smile
c'est parfait maintenant.

par acquis de conscience, j'ai controller des No de re et c'est ok, ca correspond Wink
Ryosuke_fd3s a écrit :quelqu un pourrait il me dire dans quel zone sommes nous KG KB KE

merci d avance

dj_spark a écrit :Pour le type il faut chosiir KF (France) et LH (left hand drive)

Evil Pt1 de merde!!! lisez les pt1 de posts !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13