Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
JR VTI a écrit :Je l'ai installé avec Alcohol 120% et il me demande le code CD, normal ?


ET C'EST NORMAL QU'ON ME DEMANDE UN CD KEY ????????????????
the.furious.vtec a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....889#796889

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooops

j'allais essayer je ne pensai pas que c'était ça !!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Big Grin
chez moi marche nikel merci psyco tres bonne release LOL LOL LOL
et pour la parenthese il marche nikel sur Win XP sp2 emuler avec deamon tools ompecable 8) 8) 8) 8)
merci a tous d'abord et ensuite:

;( y'a pas mon CRX ... ouinnnnn ouinnnn pourquoi moi ? pourquoi?

s que qq1 a la version ou il y a le crx vtec?

ce qui m'etonnes c qu'il y a les civics, dont la civic vtec mais rien sur les crx avant 92...

qq1 peu me donner le truc!
yooooooo les Gars....

moi j'utilise DAEMON TOOLS



NIKELLLLLLL.
si il y a l'EE8! tu selectionne civic crx, puis 3door et ensuite 1991, KF pour modele français et c bon!
si jamais, y'a les prix en euro disponible
Même avec deamon sa ne marche pas !!!! UP !!!!
Marche nickel , un énorme merci !! :claps:
Chris a écrit :si il y a l'EE8! tu selectionne civic crx, puis 3door et ensuite 1991, KF pour modele français et c bon!
merci chris :oops!:










Sac
Merci de tout coeur c genial Wink
est ce aque vous arrivé à faire une recher à partir d'une référence Honda?

A chaque fois moi meme quand je met une référence qui exite dans la base, g un message "Part number not found"

Ca vous le fait vous ?
des qe je l'ai nico je te dis ça la ça dl
Yob1, bah je l'ai mais je trouve rien pour ces trucs la
c possible que ce soit des accessoires exterieurs comme les jantes et tout ca....
Citation :est ce aque vous arrivé à faire une recher à partir d'une référence Honda?

A chaque fois moi meme quand je met une référence qui exite dans la base, g un message "Part number not found"

Ca vous le fait vous ?
moi c'est pareil j'ai fait des recherches de pieces qui etait referencé chez honda mais qui sont inconnu avec notre EPC!
dudsman a écrit :
Citation :est ce aque vous arrivé à faire une recher à partir d'une référence Honda?

A chaque fois moi meme quand je met une référence qui exite dans la base, g un message "Part number not found"

Ca vous le fait vous ?
moi c'est pareil j'ai fait des recherches de pieces qui etait referencé chez honda mais qui sont inconnu avec notre EPC!


C'est bizar quand même....

Peut etre des mises à jours par rapport au notre :roll:
JR VTI a écrit :Peut etre des mises à jours par rapport au notre :roll:
Bonne hypothèse...
des mises a jours pour des pieces qui existent depuis la conception de la voiture, je crois pas! ou peut-etre que l'EPC que l'on a n'est pas complet par raport a celui qui est en concession!
Question bête :
Si des picèes évoluent comme les silent bloc de bras arrière, est-ce que la rèf change ?
Autre exemple : le bouchon d'AAC pour VTI qui est désormais identique à celui de l'ITR. Même numéro que l'ancien ?
Dans ce cas à quoi servent les maj ? Juste de nouveaux véhicules ?
Citation :Question bête :
Si des picèes évoluent comme les silent bloc de bras arrière, est-ce que la rèf change ?
Autre exemple : le bouchon d'AAC pour VTI qui est désormais identique à celui de l'ITR. Même numéro que l'ancien ?
Dans ce cas à quoi servent les maj ? Juste de nouveaux véhicules
oui c'est vrai ds le cas de pieces qui evoluent!moi je disais ca parce que j'ai rentre la ref d'un simple reservoir de direction assistée qui a mon avis ne doit pas evolué ds le temps et j'ai rien trouvé, j'ai fait pareil pour une sonde lambda et il y a rien a propos de ces pieces ds l'EPC que j'ai!
Si tu va chercher en manuel, je suis sur qu'elles y sont... ça me le fait aussi.
a ok il y a une fonction recherche en manuel, j'avais pas vu ca!merci
en tous cas, j'ai entre la reference des larmiers de soupapes de VTI, et ca trouve sans problemes Wink
Et quelqu'un sais comment ca marche les prix ? car je pige rien, il me marque 36.98 et en dessous 72.33 :roll:
les prix faut etre relié a honda LOL
Au faite pourkoi il me marque chez moi " your license are expired" ???Sa ne marche pas !! Help me !!!!
rooohhh

chez honda ils ont fai un élevage de boulet ou quoi?

Fleche
Citation :ensuite j'ai installé a partir du cd et mis la date de mon pc a 2003
je me rappelle quand j'ai commandé les silent block de bras arriere, grace a la ref que j'ai trouvé sur jpcar, ben il l'a pas rentré dans l'epc, mais dans un autre logiciel qui etait tout en anglais, et il n'y avait pas de schema, juste des champs a remplir avec des ref
julien2000 a écrit :Au faite pourkoi il me marque chez moi " your license are expired" ???Sa ne marche pas !! Help me !!!!
UP!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13