Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
vtecspirit a écrit :réinstaller quoi ? l'epc ? je "ressort" une nouvelle fois tout ça de l'image de CD ?

Non mais l'image CD tu dois la monter dans un lecteur virtuel pas prendre ce qui a dedans :!:
Bullit95 a écrit :
vtecspirit a écrit :réinstaller quoi ? l'epc ? je "ressort" une nouvelle fois tout ça de l'image de CD ?

Non mais l'image CD tu dois la monter dans un lecteur virtuel pas prendre ce qui a dedans :!:

Oui je confirme, faut pas l'ouvrir avec WinRAR ou un autre logiciel, il faut Deamon Tools (http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...tools.html) il est en français, c'est assez simple à mettre en place.

On installe, on paramètre le nombre de lecteurs virtuels que l'on veut (de 0 à 4 pour ma version)
Ensuite, on clique sur l'icône dans la barre des tâches (verte normalement une fois le lecteur virtuel créé), ensuite dans Virtual CD/DVD-ROM (surement en français dans la version du lien ce-dessus), Device 0 > Mount Image (Monter Image)... et ensuite on va chercher l'image de l'EPC (sous le format .iso).

N'hésitez pas à demander des explications si il y a un point sombre dans mes explications Wink
Clem1, je te suis dans la mesur ou j'ai daemon tools, mais j'ai DL un fichier .ar ! avec le .iso dedans, alors biensur daemon tools ne le voit pas, je suis bien obligé de le sortit du doss compressé non ?
Ben oui faut le décompressé Wink
Ben toujours la même belle fenêtre (que j'ai posté 2 fois plus en amont sur le sujet) malgrès les changement de dates, et la config' en xp pack 2. Je sais plus quoi faire !! ;(
Il a déjà fonctionné sur ton PC ? Sac

Sinon change de clé j'en avais posté une quelque page aprés Wink
Jamais marché...cette version la hein, la 5.03 si, mais pas mon modéle dedans.

Lors du lancement de SETUP.EXE, ca ne va même pas jusque là, dès le début, après le chargement de la petite barre bleue, l'image que je vous ai mis apparaît.
la V13.02 fonctionne a merveille.

Au fait comment savoir le code des pays? car c'est pas super explicite
Laisse celui qui y est déjà Wink
Il parait qu'en France c'est KF Wink
Bon, j'ai changé de méthode et ça marche enfin, en ajoutant un PC virtuel sous xp dans le mien qui tourne lui réellement sous vista fou ...c'est une idée que j'ai eu quand j'ai vu ce qui était proposé au possesseur de mac plus haut dans le post.
Je suis sous Windows et j'utilise les PC virtuels ^^ , c'est obligé des fois, comment rejouer au solitaire de Windows 3.1? mdr
J'arrête mon HS. Big Grin
Question réelement liée à l'EPC, quel code doit-on sélectionner (si il existe) pour avoir acces aux ref' des modèles jap' ?
Je suis en cours de chargement de la version 13.
Mais pourquoi passer par la mule, torrent etc, il est dispo sur le site de chez honda:

http://hondatech.info/downloads/Auto/EPC/
au niveau du programme en tout cas, pour l'activation là je ne dis pas.
Grrrrr, il me faut un nouveau radiateur pour mon VTEC EE8 ;(
Tu peux regarder du coté d'AKR performance, sinon la référence honda du radiat' est 19010-pw0-014.

Personne sait pour les pièces des modèles jap' alors ?
Est il possible d'avoir la clé par PM svp? Pour EPC 13. Merci Smile
Je l'es posté la page d'avant :!:
Ooi je parlais d'un code actif à la date de ce jour... mais bon j'ai changé la date, il passe mais l'antivirus crie...
Marre de changer la date... j'ai trouvé une clef, mais je vois pas ou la mettre, aucun menu pour s'enregistrer Sad
Tu sais me donner ton n° de chassis, je regarde cela avec sureté alors.
Si tu as une nouvelle, faut déinstaller puis reéinstaller. En espérant que ta clé passera. Je l'ai fait aussi, je suis revenu à la case départ Sad


Romuald a écrit :Marre de changer la date... j'ai trouvé une clef, mais je vois pas ou la mettre, aucun menu pour s'enregistrer Sad
merci pour les clés ,je l avais perdue Big Grin
je tape le numero de chassis et quand tu fais pour choisir le pays ,sa choisi tout seul et hop tout est la Big Grin
Euhhhhhhhhhhh où trouver la version 13.02 de l'EPC, je ne trouve que la 13.00

Merci
Qui a déjà fait tourner ça sur un Mac ? avec quoi Languearallel desktop ? wine ? vmware ?
Merci
Quelqu'un aurait le shéma me permettant de démonter mon moteur d'essuie glace arrière + essuie glace sur EK svp....?
C'est pas trop le topic, mais je n'ai trouvé que ça:
[Image: Rear%20Wiper.PNG]
Je possède ECP qui fonctionne très bien sur mon ordinateur.

Pour voir les photo de ma voiture je n'arrive pas a rentrer par le code VIN alors je doit toujours aller par modele mais je sais pas si s et bien précis?


Mais maintenant au niveau des référence, car je veux changer les AAC mon moteur b18c4 qui est assez rare et je voulais savoir si les références était les mêmes avec un moteur plus connu comme b16a2.

J'obtiens ça, pour celui d'admission

- b18c4 le numéro suivant ; 14111-p72-000

- b16a2 le numéro suivant ; 14111-p30-G00

Voila je me demander s'y il faut que tous les numéros corresponde ou seulement les 5 premiers sufit?
UP personne peut m'aider?
salut,
il te faut tout les numeros :!:
bstef a écrit :salut,
il te faut tout les numeros :!:

comment sa tous les numéro ? je comprend pas?

en faite ce que je cherche c'est de savoir comment on fait pour voir si une pièce d'un moteur b18c4 sont les memes avec un B16a2 (comment me référer avec les numéro de référence qu'elle chiffre doit corespondre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13