Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
merci bien
Salut, j'ai pris celui de chez Hondatach, mais bon ... il manque un CD-Key, j'ai cherché sur le net, pas moyen de mettre la main sur un clé... Sad
Tu as pris la version 13 ???

La clé n'est pas fourni dans un fichier Readme?
Oui oui c'est la version 13 Smile
Il y a un bien un fichier Readme, mais pas de serial dedans ...

EDIT:
C'est bon j'ai trouvé un serial ailleurs ....... Big Grin :roll:
version 13 installé ce jour marche nickel et en français en plus Big Grin
pour le code mp
Evites de donner des serials comme ça, c'est pas très légal Wink
C'est pour ça que j'lai pas trop donné, j'ai juste dit que je l'avais trouvé "ailleurs" lool.

C'est vrai que par sécurité tu devrais l'enlever Wink (ou à la limite le donner par MP à ceux qui le demande Smile )
Et est-ce que quelqu'un a VISTA ET l'EPC qui marche ???
Dans celui que j'ai eu, ya la méthode pour que ça fontionne.
Faut faire clik droit sur le raccourcis et mettre, Executer en compatibilité pour Windows XP SP2 (ou un truc comme ça)
Ben moi j'ai dl avec le lien honda tech et en ouvrant le fichier .rar pour sortir l'iso et le graver il me sort une erreur pendant la décompression du fichier .. LOL

Pas d'EPC chez moi donc vu que l'archive est pas exploitable..
ok modif faite
Marche pas avec vista la 8 !
J'ai téléchargé la version 13 hier dans la nuit.

...installé ce matin, et que du bonheur !

Par contre, il faut que je trouve une solution dans le menu outils/mise en place/ pour que les prix reflète ceux de mon concessionnaire.

La plupart les prix HT du concessionnaire sont 26% plus chère (une belle marge Wink )
Ben tu peux déjà mettre le taux de TVA à 26% comme ça, tu auras le prix de ton concessionnaire ^^
Bravo Clem1,

...tu as due faire Math-Sup non ? Wink

Nan, sérieusement l'idéal serait que je demande gentiment à mon concessionaire d'ouvrir son EPC sur la mem page et de me donner les valeurs rentrés Confused

Easy... si ce n'est que ça voudra dire aussi que j'me ballade avec une version pirate d'un logiciel uniquement transmi de mains de Hondaïste à mains de Hondaïste....

véritable problème cornélien !

Encore une fois je vais devoir bidouiller, rentrer des valeurs et voir ce qui s'passe :roll:
Le type va pas perdre son temps à te donner les centaines de prix de son EPC....Perso pour faire chier personne je prend la ref qui m'interesse je tel honda et je demande le prix point barre.
Bon la je galere un peu en fait :

J'ai dl une dizaine d'epc , aucun ne fonctionne sous vista , quelqun a til un lien ou une astuce svp.

Quelqu'un l'utilise sous vista ?
T'as testé en mode compatibilité XP ?
C'est a dire ? je ne pige pas ce que tu veux dire.
Va voir ici:
http://spongecorp.fr.tc/Misc/EPC_Vista.doc

C'est ce qu'il y a sur l'EPC qu'on télécharge sur hondatech

EDIT:
Au fait SKYPPI, je viens de regarder ta voiture, t'as fait du très bon boulot, chapeau vraiment.
Merci.
Tres bien expliqué je te remercie je vais tenter ca !

Merci
C'est sure SKYPPI à t'entendre, ils sont payés à faire ça :roll:

Je me demandais simplement si quelqu'un sur son EPC avait bricoler les dernières lignes dans Options/Mise en place/
mcle81 a écrit :Bon la je galere un peu en fait :

J'ai dl une dizaine d'epc , aucun ne fonctionne sous vista , quelqun a til un lien ou une astuce svp.

Quelqu'un l'utilise sous vista ?

tourne tres bien sous Vista pour ma part
.....coli Smile hu hu
Torti a écrit :C'est sure SKYPPI à t'entendre, ils sont payés à faire ça :roll:

Je me demandais simplement si quelqu'un sur son EPC avait bricoler les dernières lignes dans Options/Mise en place/

je vien d'installé la 13.
j'ai pas essayé de modifier les derniere ligne, mais j'ai un souci avec la ligne monnaie : j'ai les prix en livre lol.
et je n'arrive pas a modifié, la case monnaie existe bien mais elle grisé et pas moyen de changer.
Yop,

j'ai pris la version 13 sur hondatech mais je n ai pas de cle si quelqu'un en a une ==>> mp

a savoir que la cle de la v12 ne fonctionne pas avec

++ et merci d avance
Va voir page 9 vers le bas, elle est écrite en bleu Wink
Il n'y est plus (pratique illégale), le message a été édité ^^.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13