Japan Car

Version complète : [EPC] Le fameux CD.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
vtecspirit, j'ai la version 13 qui marche, y a pas de EE8... :roll:

Ni d'EE9 visiblement.
jojo-33 a écrit :tu as gravé log sur un cd? ou tu t'es servie d'un autre logiciel pour créer un pseudo lecteur?

Un pseudo lecteur puis tout enregistré le contenu sur mon DD...pourquoi faut pas ?

Blista t'as bien regardé genre civic/crx de 91 1.6iVT ???
vtecspirit a écrit :Blista t'as bien regardé genre civic/crx de 91 1.6iVT ???

Oui Sad
Ba mer*e ! mais il faut prendre lequel alors ?
le ee8 est sur le 13, il faut mettre 3 portes Wink
VEELOO a écrit :le ee8 est sur le 13, il faut mettre 3 portes Wink

Shock Shock Shock

Blista a écrit :
silvias13 a écrit :Oui, sa y est a marche.
Par contre j'ai regardé le réf de mon allumeur pour mon AS53,il me dis TD-10I alors que sur ma voiture je viens de regarder et c'est TD-14M.Bizzard.

Shock Shock Shock

Il n'y a pas l'AS53 dans l'EPC 13 !
Ni AF53, ED9, EE8...

A moins que je soie très très con. Smile

Mais c'est pas possible d'être aussi con !!! Oops!

Depuis le temps que je m'étais résigné... Confused

VEELOO, tu m'as appris la bonne nouvelle du jour Wink
quelqu'un aurait il le code d'install pour la V13 svp ??

si vous avez ca un ptit mp svp car j'ai besoin de ref suite a la casse de ma boite

merci Wink
MP Envoyé Wink
En cours de test pour moi.

Honda utilise (et depuis 2 ans je pense) un EPC online via un server europeen de commande de piece.

genre epc.honda.co.uk un truc du genre... ou chaque garage a son compte utilisateur

faburisu

[...]
Alors bon, plusieurs membres (dont moi) sommes victimes de l'expiration de la licence de l'EPC.

Pas de souci, une manip simple la fait "revenir".
Reculer la date d'un an (ou plus) et le logiciel démarre.

Source:
http://www.hondaracing.za.org/forum/view...fa4#147352
alors la chapeau .... t'a pas du chercher longtemps alors ... Smile
Ben euh honnêtement... non Big Grin

Mais c'est un peu mon métier l'informatique, avant ma Civic, c'était mon PC qui était "victime" de ma passion, et maintenant c'est les 2 ^^
Et avec un Mac, personne ne saurait le faire marcher?
Ainsi que le workshop?
Salut, alors pour l'EPC, la seule méthode possible sur Mac est la virtualisation. Tu émules un PC virtuel qui fonctionne comme un vrai. Il suffit d'installer Windows dessus. Et ensuite tu utilises le lecteur virtuel intégré au PC virtuel pour lancer l'image de l'EPC (en .iso normalement) et tu installes Big Grin

Pour le workshop, c'est plus simple, il te faut un logiciel pour lire les fichiers PDF sous Mac, le plus connu (que j'aime pas trop, mais je connais pas sur Mac Neutral ) est Acrobat Reader, téléchargeable ici => http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...robat.html (pour Mac OS 10.2 et 10.4)
Clem1 a écrit :Ben euh honnêtement... non Big Grin

Mais c'est un peu mon métier l'informatique, avant ma Civic, c'était mon PC qui était "victime" de ma passion, et maintenant c'est les 2 ^^

copainnnn Oops! LOL
Clem1 a écrit :Alors bon, plusieurs membres (dont moi) sommes victimes de l'expiration de la licence de l'EPC.

Pas de souci, une manip simple la fait "revenir".
Reculer la date d'un an (ou plus) et le logiciel démarre.

Source:
http://www.hondaracing.za.org/forum/view...fa4#147352

Même dans le cas de l'image que j'ai posté plus haut ?
Où ça? LOL
J'ai pas trouvé Oops!

Ce sont en général des installations pour Pc sous Windows, je pense pas que chez Honda ils tournent sous Mac ^^
vtecspirit a écrit :[Image: epcddsh6.jpg]

Mais pourquoi !!! POURQUOI !!

Non mais moi c'est VISTA mon pote pour le moment...
Aaaaaaaah désolé, je croyais que c'était par rapport au message que je venais de poster.

Pour Vista => http://spongecorp.fr.tc/Autres/EPC_Vista.doc
(tiré de l'image de l'EPC Wink )
Oui, merci c'est gentil, j'ai essayé ça marche pas pour autant, pour tout dire on dirait qu'il ne "prend" pas la modif quand je lui demande le XP Pack 2 au moment ou je clique sur appliquer Confused
Clem1 a écrit :Salut, alors pour l'EPC, la seule méthode possible sur Mac est la virtualisation. Tu émules un PC virtuel qui fonctionne comme un vrai. Il suffit d'installer Windows dessus. Et ensuite tu utilises le lecteur virtuel intégré au PC virtuel pour lancer l'image de l'EPC (en .iso normalement) et tu installes Big Grin

Pour le workshop, c'est plus simple, il te faut un logiciel pour lire les fichiers PDF sous Mac, le plus connu (que j'aime pas trop, mais je connais pas sur Mac Neutral ) est Acrobat Reader, téléchargeable ici => http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...robat.html (pour Mac OS 10.2 et 10.4)

alors tout d'abord merci Clem1!

Bon pour l'EPC, on va dire que je n'ai pas tout capté :roll: Oops!
L'informatique et moi....
Mais je ne tiens pas trop à mettre windows et du microsoft dans mon Mac...

Pour le workshop, il me semble qu'avec les logiciels "d'origine" sur mon imac, j'arrive à lire les pdf.
Mais je me souviens que sur le pc il fallait utiliser le navigateur internet "internet explorer" pour le workshop... et c'est pareil, je ne veux plus "entendre parler" d'internet explorer, j'utilise firefox voir si il y a besoin safari...
Qu'en penses tu Clem1?
Je rappele que je n'y connait vraiment rien en informatique et utilisation de logiciels que ce soit sur PC ou MAC...
vtecspirit a écrit :Oui, merci c'est gentil, j'ai essayé ça marche pas pour autant, pour tout dire on dirait qu'il ne "prend" pas la modif quand je lui demande le XP Pack 2 au moment ou je clique sur appliquer Confused

Lance le en mode administrateur en plus de la compatibilité XP :!:
COCO74 a écrit :
Clem1 a écrit :Salut, alors pour l'EPC, la seule méthode possible sur Mac est la virtualisation. Tu émules un PC virtuel qui fonctionne comme un vrai. Il suffit d'installer Windows dessus. Et ensuite tu utilises le lecteur virtuel intégré au PC virtuel pour lancer l'image de l'EPC (en .iso normalement) et tu installes Big Grin

Pour le workshop, c'est plus simple, il te faut un logiciel pour lire les fichiers PDF sous Mac, le plus connu (que j'aime pas trop, mais je connais pas sur Mac Neutral ) est Acrobat Reader, téléchargeable ici => http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...robat.html (pour Mac OS 10.2 et 10.4)

alors tout d'abord merci Clem1!

Bon pour l'EPC, on va dire que je n'ai pas tout capté :roll: Oops!
L'informatique et moi....
Mais je ne tiens pas trop à mettre windows et du microsoft dans mon Mac...

Pour le workshop, il me semble qu'avec les logiciels "d'origine" sur mon imac, j'arrive à lire les pdf.
Mais je me souviens que sur le pc il fallait utiliser le navigateur internet "internet explorer" pour le workshop... et c'est pareil, je ne veux plus "entendre parler" d'internet explorer, j'utilise firefox voir si il y a besoin safari...
Qu'en penses tu Clem1?
Je rappele que je n'y connait vraiment rien en informatique et utilisation de logiciels que ce soit sur PC ou MAC...

Alors, ne t'inquiète pas, la machine virtuelle créée, n'a aucune influence sur ta vraie machine. Je m'en sert "tous les jours".
Avec la machine virtuelle, tu peux mettre ce que tu veux sur n'importe quelle machine réelle, aussi bien du Linux, que du Windows (MS-DOS jusqu'à Vista ^^), et bien-sûr du Mac (bien que je n'ai pas encore essayé, ça me fait penser que je devrais tester Langue ).
J'vais te faire une petite capture d'écran pour que tu comprennes mieux (des images valent mieux qu'un long discourt ^^):
[Image: OSvitrtu.png]
Et ce sur la même vraie machine, sans aucun problème et simultanément.


Sinon pour le PDF, c'est pas Internet Explorer ou Safari ou Firefox, ça ce sont des navigateurs Internet, ce dont tu te sers pour accéder à ce forum par exemple.
Avant tu utilisais Internet Explorer, car il y avait le logiciel PDF qui était "intégré" à Internet Explorer.
... je sais pas si j'me fais comprendre, j'ai pas envie de passer pour un fou :roll: ...
Bon reprenons, pour lire les PDF, il faut un logiciel pour ça, pour les Mac, je connais pas du tout désolé, c'est le seul système sur lequel, j'ai passé qu'une dizaine de minutes (à Darty, Fnac... avant que le "vigil" me chasse...).
Il doit bien y avoir un logiciel par défaut intégré à Mac OS... bizarre, mais sinon, faut le télécharger là où je t'ai dit Wink
Donc pour me céer une machine virtuelle sous Windows XP, il me faut une license Windows c'est ca?

Et pour ce qui est de la lecture des PDF, ca fonctionne sans rien télécharger car depuis tout à l'heure je consulte les plans de montages en PDF des silents bloc sur le site d'Energy suspat'...

Mais je me souviens que pour exploiter le workshop, il fallait passer par un navigateur internet, ce que j'avais vraiment eu du mal à comprendre au début et donc ca ne marchait pas avec Firefox, il fallait bien utiliser IE, c'est d'ailleurs expliqué sur la notice du cd...

En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir la patience de m'expliquer!!!
Mais hélas je ne crois pas que je vais oser me lancer dans la "machine vituelle" avec windows...
Mais si un jour tu passes en Haute Savoie...

Bowers

Sinon tu met un pc sous windaub dans ton garage pour le workshop :P
Bullit95 a écrit :
vtecspirit a écrit :Oui, merci c'est gentil, j'ai essayé ça marche pas pour autant, pour tout dire on dirait qu'il ne "prend" pas la modif quand je lui demande le XP Pack 2 au moment ou je clique sur appliquer Confused

Lance le en mode administrateur en plus de la compatibilité XP :!:

BA j'ai tenté d'enregistrer l'image du CD en plus sur le PC histoire d'être sur que le passage en pack 2 soit effectif... et malgrès le mode admin...ca passe pas, il me donne l'erreur 102 : "require windows version blabla..." Evil
Réinstalle la alors je vois que sa Sac
réinstaller quoi ? l'epc ? je "ressort" une nouvelle fois tout ça de l'image de CD ?
Bowers a écrit :Sinon tu met un pc sous windaub dans ton garage pour le workshop :P

Ca ca me paraitrait etre la solution la plus sage...et la plus logique :roll: LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13