Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Le mec il à vidé parce qu'il à pris 8kg LOL
(12-07-2013, 00:39:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Le mec il à vidé parce qu'il à pris 8kg LOL

LOL

Sinon j'ai le même bidon d'essence avec le tuyau jaune pour ma tondeuse Sac
Haha Dams Langue

Sxs_Windham : il revien de loin celui la xD ça doit faire 15ans qu'il trainais a la maison lol
Des harnais sur les sièges d'origine, c'est efficace ? Sac
Efficace je te dirais mardi , mais en ce qui concerne le maintien c'est au top ( pour les semi baquet ED )

Wink
Des harnais à 60€ sur des sièges d'origine c'est tout aussi efficace voire plus qu'un baquet Recaro rabattable mais qui se vend la peau des cou*lles parce que ça vient d'une voiture dont le nom se finit par R Sac

Bref, j'ai testé et je confirme, même si ce message va m'attirer la sympathie de tous les talibans passionnés Honda de ce forum LOL
Oui meme si ca depend des voitures Smile sur ma mimix j'ai siege d'origine+harnais, c'est pas mal mais ca manque un peu de maintien lateral... Wink
(12-07-2013, 15:40:36)schubaker a écrit : [ -> ]Des harnais à 60€ sur des sièges d'origine c'est tout aussi efficace voire plus qu'un baquet Recaro rabattable mais qui se vend la peau des cou*lles parce que ça vient d'une voiture dont le nom se finit par R Sac

Bref, j'ai testé et je confirme, même si ce message va m'attirer la sympathie de tous les talibans passionnés Honda de ce forum LOL

Y a autre chose a prendre en compte, la capacité de toujours pouvoir respiré correctement LOL

Recaro speed j'en ai eu 1 et avec sa tu bouge pas dans le siège même en faisant le sale sans avoir besoin d'être "sanglé" au siège .
Par contre des harnais sur siège "normal" si tu veut pas bougé t'as intérêt a bien serré et au final t'es pas aussi a l'aise que dans le baquet Wink
Mieux vaut un bon baquet + ceinture que siège origine + harnais. Et quand je parle de baquet, je parle de vrai baquet, pas de semi ou autre.

Pour avoir eu 2 fois des recaro, ça va pas mal, c'est même un super compromis pour rouler et arsouiller sans jamais avoir mal au dos. Après le prix...

En tout cas si t'es jamais aller au nurb, tu vas prendre une belle claque dans la gueule quand tu verras ce qui traine sur le parking là bas LOL
C'est vrai que peu de gens ici le savent, mais les Recaro speed sont des semi-baquets (car rabattable).
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap LOL
Euh à ce prix là je pense que ça vas pas mal pour un poste de pilotage sympa :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=3_s
(12-07-2013, 17:58:38)schubaker a écrit : [ -> ]C'est vrai que peu de gens ici le savent, mais les Recaro speed sont des semi-baquets (car rabattable).
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap LOL

Juste pour info, j'ai 2 vrais baquets fibre dans le CRX, ce sont des Sparco, ils étaient état neuf (jamais servi) je les ai payé 3 fois moins cher qu'une paire de Recaro hein LOL
Vous voulez que je vous dégoute avec le prix de mes baquet fibre ? LOL

Le pire c'est que j'en ai mis un des 2 dans mon daily, j'ai moins mal au dos dedans que dans le siège oem donc niveau confort c'et aussi bon qu'un recaro speed Big Grin
C'est justement ce que je voulais dénoncer, le rapport prix/maintien des Recaro trop swag delamorkitu par rapport à des vrais baquets d'hommes LOL

Bon on va arrêter le HS parce que sinon le topic à notre Fares national va être plein de flood Big Grin
Et depuis le temps que ça lui démange le zboub d'aller au Nurb' je suis sur qu'il est tout excité le petit ^^
Pour le maintien , il me vas tres bien comme ça pour le moment , je verrais bien ce weekend ce que ça donne Wink

j'y suis deja allée 3/4 fois et j'ai fait un seul tour en EJ2 ghettoblaster xD

Départ a 3h30 de la maison , je vais aller dormir la angel

Les seul baquet qui me font kiffé et dans les quel je suis bien ( apres avoir tester les Recaro ITR qui sont pas assez large sur l'assise pour moi )

c'est les recaro pole position , a 800€ piece ... c'est pas demain que je vais pouvoir les prendre LOL

Bon Weekend a tous Smile
De retour apres un weekend plein de rebondissement ( ouais jsuis en ressort court ça balance Sac )

Premier tour : ça se passe a peut pres bien dans les premier virage , mauvaise trajectoire sur un gauche serré et paf le rail en lateral droit ... ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail , coup de nettoyage au liquide de frein ( j'avais que ça sous la main xD ) et 10 min apres c'est parti pour un autre tour ... c'est que de la carosserie , tout les projet Low/slow sont abandonné , elle est destiné a la piste pour m'y habituer et elle garde son d14 je vais toucher au chassis plus qu'a autre chose , ou alors je craque et je la fait retaper mais ça me fait chier la maintenant en fait Neutral



En définitif tout un latéral a refaire , mais j'ai pas désespéré et jai fait 5 autre

dactarie

salu salut !

dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amusé Smile alors ta de quoi prendre des sensations la bas ? parce que quand tu vois des voitures dépasser les 250 allégrement tu te dis qu'avec nos honda tu doit t'ennuyer a certain passageSac
(15-07-2013, 09:19:15)dactarie a écrit : [ -> ]salu salut !

dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amusé Smile alors ta de quoi prendre des sensations la bas ? parce que quand tu vois des voitures dépasser les 250 allégrement tu te dis qu'avec nos honda tu doit t'ennuyer a certain passageSac


Non t ne t'ennuie pas, tu regardes les aisses te doubler ça occupe Sac

Dommage pour le rail, mais t'as du y'aller trop fort d'un coup non ? enfin ça va y'a pas de dégats humains Wink
Heureusement que je t'ai dit de pas faire ton jack avant de partir et pas te surestimer Rolleyes
(15-07-2013, 16:20:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Heureusement que je t'ai dit de pas faire ton jack avant de partir et pas te surestimer Rolleyes

EC9 TPPT, ça marche trop fort pour le Nurb Sac

J'me suis pas surestimé , j'ai juste mal pris mon virage , bref c'est que de la tole j'men bat serieux Wink
(15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail


HuhHuh... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)

Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours Shock?

Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.

Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça

au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.

m'enfin chacun fait comme il sent.
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : [ -> ]
(15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail


HuhHuh... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)

Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours Shock?

Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.

Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça

au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.

m'enfin chacun fait comme il sent.

c'est peut etre a cause de sa que le nurb est a vendre 120 millions d'euros et qu'il est endetté a hauteur de 400 millions d'euros Wink
nan mais Facepalm faut pas dire n'importe quoi non plus Semarre
je me doute bien que c'est pas a cause de sa hein Rolleyes c'était de l'ironie !!
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : [ -> ]
(15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail


HuhHuh... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)

Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours Shock?

Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.

Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça

au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.

m'enfin chacun fait comme il sent.

s'il voie que tu as la caisse abimé et que tu viens de taper a la sortie , il te demande ou tu as tapé et selon comment tu as abimer le rail y'a une grille d'"amende " a payer ,

pour le fait d'etre retourné direct faire d'autre tour , j'ai fait un tour en ville voir si rien d'autre avais bougé que mon para ( volant vers la gauche et voiture qui tire un peut a droite ) et echappement mort ( ouais il a sauter dans le choc ) j'ai rien constater d'autre donc j'y suis retourné , apres comme tu dit chacun fait comme il sent Wink moi j'ai bien senti vu que j'ai pas re taper LOL
Tiens elle me dit quelque chose cette ec9 ! Big Grin
Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein Langue
(15-07-2013, 20:13:06)nino34 a écrit : [ -> ]Tiens elle me dit quelque chose cette ec9 ! Big Grin
Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein Langue

héhé LOL
.....
Jolies photos dans le feu de l'action !
En tout cas t'as du bien t'eclater sur le ring, une bonne expérience je pense !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14